Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 La petite vie d'Hurricane.& Mila

Aller en bas 
+7
florise85
Astrily
Celiyaa
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
34marine
Clé01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Jan - 11:32

Hello hello,

ça fait pas mal de temps que je n'ai pas donné de nouvelle de mes deux canailles.
Alors pour Hurricane tout va bien, appart que ses poils vont me rendre folle ^^ Son kit de toilettage est devenue mon meilleur ami en ce moment. Appart ça il s'amuse comme avec Mila à faire des pipi un peu partout dans ma chambre, le territoire c'est sacré !

Après pour Mila, elle est toujours autant agressive que ce soit avec moi, Hurricane ou mes chats mais bon on s'est habitué à son caractère donc je sais comment la gérer : ) mais c'est pas tout, j'ai enfin trouvé une clinique pas trop loin de chez moi qui veut bien me la stériliser car eux on l'équipement adapté car mon vétérinaire n'a pas le bon matériel pour l'endormir. Bref, je vais aller à la Clinique de Calvisson Mercredi 29 janvier, je sais pas si vous connaissez cette clinique mais c'est ma vétérinaire qui m'a donné l'adresse. J'ai appelé et elle m'a donné toute les informations dont j'avais besoin et surtout le prix 140€ ça va faire mal au porte feuille, mais j'ai quand même hâte que son opération soit passé car je sens que ça va me faire stresser x ).

Pour finir je vous met une petite photo de mes Amours elle date du début Janvier ( Depuis Hurricane à moins de poil car là c'étais affreux, on voyait même pas ses yeux )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 13:34

trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Jan - 14:52

Merci pour eux : )
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 18:11

Les femelles sont bien souvent plus caractérielles =/
Alors cette stérilisation?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:48

ET bien ça c'est super bien passé enfin juste le petit problème dont je t'avais parlé sur le fait qu'elle s'arraché les points mais bon ça c'est arrangé : )
Au niveau de son caractère, je la laisse avec Hurricane maintenant et elle n'ai plus du tout agressive, je peux l'approcher sans avoir peur qu'elle me mord. Sinon tout va bien.
Sinon niveau bêtise, Hurricane lui il adore faire pipi un peu partout ( Je pense que c'est par rapport à Mila car avant de l'avoir il ne faisait pas pipi sur le lit, enfin un peu mais pas tout le temps.), je passe mes journées à laver mes couettes, mes draps, mes coussins bref la bonne crise de nerf ^^
Et pour Mila, elle c'est rongé tout ce qui passe. Tu laisse une chaussure par terre, elle te la mange, le meuble elle te le mange, même mes vêtements ! J'ai retrouvé un débardeur que je me sers pour rester à la maison et au niveau du dos y a un enorme trop et je suppose que c'est elle car je fais attention à mes affaires et vu qu'il trainé sur le lit elle a pas pu s'en empêcher !

Bref, tout va bien sinon. Je vais déménager cette été donc il va falloir que je m'organise pour l'emplacement  de leur coin dans ma maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie d'Hurricane.& Mila
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» petite question
» Mon autre petite troupe !
» Méditation sur petite lapine...
» petite question sur la castration
» Prolapsus vaginal de ma petite feu havane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: