Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 La petite vie d'Hurricane.& Mila

Aller en bas 
+7
florise85
Astrily
Celiyaa
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
34marine
Clé01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:21

c'est l'année des I (cette année). c'est quoi, c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:50

Mila mais j'hésite sois avec un L ou avec deux
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:46

c'est mignon ^^ un l ou 2 ca va pas changer grand chose pour la lapine lol

je prefere avec 1 perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 15:59

Oui moi aussi je préfère Smile
J'ai une bonne nouvelle, je les chercher aujourd'hui ! Elle est magnifique, voilà une petite photo : )
Elle est née le 4 mars 2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 16:20

Oh c'est choupinou tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:41

Oh elle est trop belle !!
Revenir en haut Aller en bas
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:52

elle est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 7:43

Elle est mignonne Smile Tu l'a eu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:00

Dans l’élevage où j'ai eu Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Mai - 18:02

Très mimi Smile Je suis contente pour toi et j'aime bien le petit nom que tu as choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:59

Merci, ça lui va tellement bien mais j'ai trouvé un petit surnom qui lui va bien tellement elle est petite . Je l'appelle Petoule x )
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:54

trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:23

Elle est super chou !!!
Je suivais pas trop ce poste... La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 1354751449 Quelle cruche y'a pleins d'idees à prendre en plus ^^
Mila va vivre avec Hurricane?? Tu comptes la faire stériliser??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:55

Oui les filles m'on donné plein d'idée pour mes installations ^^
Oui elle va vivre avec lui, mais pas encore là ils sont séparés en plus j'ai fais castrer Hurricane Jeudi donc il doit rester seul 1mois pour la tomber d'hormone. Et pour la cohabitation il font attendre encore, et ma vétérinaire ne stérilise pas les femelles elle prend pas le risque
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:41

Super tes installations! Pleins de bonnes idées Smile

Le tapis c'est une bonne idée pour le miens qui n'ai pas fan de carrelage par exemple et l'enclos top!
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Mai - 21:43

Tu comptes la faire stériliser par la suite???
Après au niveau du budget c'est plus cher en plus, mais la stérilisation est quand même recommandé chez la lapine pour prévenir les risques du cancer de l'utérus... Malheureusement nos petites bêtes nous demande beaucoup de besoins !
La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 2246967137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 8:50

Non, car ma vétérinaire veut pas prendre le risque et elle m'a dit que c'est une grosse opération pour pas grand chose. Bien sur je lui ai parlé du risque du cancer de l'utérus et elle m'a dit que ça n'arrivais pas tout le temps.. Bref, j'ai que ce vétérinaire dans le coin où j'habite qui si connais un minimum sur les lapins
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:14

de toute manière tu le verras par la suite, si ta lapine n'a pas de soucis tant mieux, si tu vois qu'elle enchaîne les grossesses nerveuses, qu'elle est super agressive a cause de ses hormones etc ... il sera toujours temps de la faire stériliser chez un autre véto, pas besoins qu'elle soit bébé pour le faire ^^
la mienne avait 2 ans quand je l'ai fait, parce qu'elle faisait de grosses grossesses nerveuses et devenait vraiment territoriale, elle etait pas bien quoi, j l'aurais pas fait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:46

D'accord merci du conseil, bah si elle fait des grossesses nerveuse et tout. C'est qui ton vétérinaire au cas où pour que je la fasse opéré si elle a ça, j'irais sur Montpellier si il faut
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 10:31

la mienne a été opérée à la clinique NAC du corum, mais une nouvelle a ouvert c'est la languedocia, ils sont NAC aussi, et j'ai pas eu a faire d''opération là bas mais c'estt beaucoup plus adapté, ils sont vraiment vraiment calés en matière de lapin et ont pleins de machines spécialement pour eux, niveau matoss, connaissances et serieux je dirais que c'est le top du top.
Ma lapine est suivit par eux maintenant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


et voici le lien de la clinique du corum au cas où:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ils sont pas mal mais cherchent plus à faire du fric ...

ce qui est bien c'est qu'à montpellier des vétos NAC il y en a à la pelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:44

Et bien si il faut que je la fasse opéré, j'irais au languedocia je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:12

Ici aucun NAC, vous avez de la chance!
Mélanie je conseille quand même de la faire stérilisée, Dolce vit en ce moment avec Yoko qui est un mâle castré et elle le harcèle pour une saillie ... Ils vivront plus heureux et plus tranquilles surtout si les deux sont opérés
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:18

juste en ville à montpellier je crois qu'il y a genre 4 ou 5 NACS ! Shocked mais les 2 mieux sont languedocia et corum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:52

Ouais faudrait que j'aille a Montpellier car j'y pense quand même de l'opéré mais faut attendre que j'ai assez de sous, la ce mois-ci je me suis un peu ruiner pour Hurricane en fraie de vétérinaire avec sa vaccination, sa pipette contre les parasites et son opération ^^. De toute manière c'est a partir de 6 mois qui faut les opéré les femelles, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie d'Hurricane.& Mila
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Méditation sur petite lapine...
» petite question sur la castration
» Mon autre petite troupe !
» Cage, petite, mais sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: