Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 La petite vie d'Hurricane.& Mila

Aller en bas 
+7
florise85
Astrily
Celiyaa
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
34marine
Clé01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 12:02

Le tapis est finalement pas assez grand, pas grave ^^
J'ai fais quelque chose de simple que je peux ranger tout les soirs sans prendre 2heure a le ranger ou le déballer.
Vous aimez ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:29

Oui je trouve sa top ! sa lui fais un petit coin a lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 16:11

C'est vraiment top!hurricane doit bien s'amusé maintenant :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:34

Oui il s'amuse beaucoup a tout mettre en bazar surtout et a salir le tapis que je viens de lui laver (Y) . Mais sinon il s'en lasse pas, il faut juste que je lui trouve un bac simple pour lui faire une litière quand il est dans son parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:19

Coucou.
Sa fait quelque mois que j'ai pas donné des nouvelles de Hurricane.
Il va bien, sauf ses yeux pleure un peu en ce moment. Je suis aller chez le vétérinaire et elle m'a donner un collyre car il as une genre de conjonctivite ou un truc dans le genre mais sa s'améliore donc je suis moins inquiète.
Bref, je voulais vous montrez le résultat final de son coin dans ma chambre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La rampe est juste un genre de prototype que mon père a fait rapidement juste histoire qu'il s'habitue a rentrer et sortir tout seul, mon oncle est entrain de lui en faire une plus jolie ( J'espère :p ).
Après comme vous voyez je me suis inspiré de la cabane de Marine celle qu'elle a fait pour Maïa ( Elle est caché sous la petite couette blanche), j'ai pris des photos de la construction si vous voulez voir de plus prêt.
Vous en dites quoi les filles ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:11

C'est trop mignon et vraiment bien ! Il est en liberté totale? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:56

j'aime beaucoup, il doit s' éclaté !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:06

Oui enfin la nuit je lui retire la rampe et je le met dans sa cage pour qu'il dorme sinon il fait la fête toute la nuit mais la journée il est tout le temps en bas, il rentre rarement dans sa cage du haut. Avec la rampe et la cage du dessous il est caché et tranquille : P
Certe il prend une grosse place de ma chambre mais bon lui aussi a droit a son coin rien qu'a lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:17

coool ! il est bien là Razz du coup il a une litière en bas ou il monte quand même faire ses besoins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 17:52

Bah a la base il a pas de litière en bas je voulais qu'il apprenne a le faire en haut mais je lui est mis une tente pour qu'il s'amuse dedans et enfaîte.. il fait ses besoins dedans --'. Donc je lave la tente toute les semaines, sa va que c'est facile a nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 18:16

ah ah ben écoutes vaut mieux ça plutôt qu'il fasse partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:41

Oui c'est sure ^^
Au sa m'énerve, depuis qu'il a eu ses problèmes aux yeux ses poils autour sont tout dure sa fait trop moche.. J'arrive pas a lui brosser et que sa redevienne comme avant, comment je dois faire ?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:34

tu as mouillé avec de l'eau tiède et tenté d'enlever avec un coton humidifié?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:53

tu nettoies avec un coton et du sérum physiologique.

Si tu veux lui nettoyer les yeux, le dacryosérum (pour humain) est trés bien, sinon Ocryl (pour animaux).

Il a quoi aux yeux? une conjonctivite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:47

Oui il a eu une genre de conjonctivite et depuis tout autour de ses yeux ses poils sont pas beau .. J'ai essayer avec du serum mais sa marche pas, j'essayerais mieux cette après midi avec de l'eau tiède, je vais tenter car la même si il va mieux on dirait qu'il est encore malade a cause de ses poils collé x )
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 12:29

l'eau tiède ou un peu chaude ça va dissoudre les saletés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:03

Il se laisse pas attraper --'
Il le sait que je veux le faire..
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:11

Laughing ils sont tous pareils !
essayes avec une friandise là ils se laissent avoir lol
t’arrive toute gentille et dès qu'il vient prendre la friandise HOP tu le chope ^^ il va rien comprendre mais ça marche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:12

Je fais cette technique depuis 20 minute.. sa me soûle --', l'eau est devenue froide x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:22

J'y suis arrivé ! Trop forte Razz
Bon j'ai nettoyer et enlever des poils le plus possible, on verras bien quand sa seras sec si ça redevient comme avant
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 17:26

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 1699013921
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:29

Frysbee avait tout le temps son problème à l'oeil et finalement le véto à tondu autour comme ça tous les matins je regardais si c'était propre ou sale...
Oui avant qu'il me quitte il était pas magnifique lol mais ça me
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:36

Ouais mais tondre ça va faire pas beau, et je suis arrivé a lui nettoyer, je passerais un petit coup de peigne demain pour voir si c'est mieux
Et je comprend que ton lapinou te manque ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà ce que j'ai dehors, j'aimerais avoir vaut idée pour l'améliorer : )
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 9:19

C'est sympa Smile
Par contre ne tonds pas l'herbe comme tu le dis La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 2577643945 Il sera content d'avoir des choses à faire, et laisser cailloux et différentes plantes fera plus naturel. Après faut faire propre aussi..
Ce que tu pourrais faire c'est une partie de ton enclos avec autre chose comme du sable, galets de bois... et une petite barrière qui sépare les deux terrains comme ça il sera obligé de sauter par dessus. C'est ce que j'ai fais chez moi:
La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 4492345639563248703442717371050798550n

Tu peux aussi rajouter des cabanes que tu enterre pour faire plus "terrier". Des petits passages secrets, des cachettes, planter des arbustes comme des framboisiers pour faire de l'ombre et il sera content de grignoter...

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 698717391578324870480938390585836734n
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie d'Hurricane.& Mila
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Méditation sur petite lapine...
» petite question sur la castration
» Mon autre petite troupe !
» Cage, petite, mais sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: