Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 La petite vie d'Hurricane.& Mila

Aller en bas 
+7
florise85
Astrily
Celiyaa
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
34marine
Clé01
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:56

Coucou les amis,

Oui sa fait un bon bout de temps que je n'ai rien poster sur mon cher Hurricane, je vais reprendre les choses en mains mais pour cela j'ai besoin de vous.
Voilà, j'ai décider de faire un air de jeu a mon bébé dans ma chambre, j'ai de la place enfin j'en ai fais pour lui. Je vais vous montrer ce que j'ai fais pour le moment et j'aimerais avoir vos idées pour qu'Hurricane s'amuse encore plus, car la je bloque trop !

Pour le moment c'est la base de mon air de jeux, j'ai acheter sur Zooplus : Une petite tente & un tunnel.
Après j'ai découper un carton pour qu'il se cache et je les peins, j'ai rajouter dedans son petit tapis et un troue pour faire passer le tunnel.
Donc pour le moment rien de bien intéressant, quelqu'un aurait des conseils ou idées a me donner s'il vous plait?

P.S : J'ai retirer les photos car je préfère vous montrer le résultat final apres.


Dernière édition par MelineG le Sam 11 Mai - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:49

Et ben tu peux lui mettre des sortes de petites cabanes pour qu'il puisse s'amuser a sauter dessus et se cacher.
Tu peux lui mettre des branches de noisetier pour qu'il s'amuse a les grignoter, tu peux fais aussi genre tu prend un rouleau de papier toilette et tu met du foin dedant, ou une balle a foin. J'ai plus d'idées mdr
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:02

balle a foin bonne idée!

regardes je suis tombée sur ça et il y a pleins d'idées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre fais attention car les lapins adorent grignoter le carton, et la peinture c'est méga toxique, dans ces cas là il vaut mieux laisser le carton "brut" comme ca c'est pas grave si ils le grignotent.

La mienne aussi adore ceux là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elle les balance partout et passe ses nerfs dessus lol, dès qu'elle est contrariée BIM elle se jette sur ce jouet et le balance de toutes ses forces
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:16

Mdrrr sa doit être marrant a voir ^^
Moi je trouve que l'arbre a chat c'est une bonne idée !! Et le jeux de Maïa c'est trop bien aussi je vais en acheter je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:48

J'ai marquer toute vaut idées et je vais les faire : D
Oui je sais que la peinture se toxique, mais je le surveille et la plupart du temps quand je l'engueule pour quelque chose il ne le fait plus (La plus part du temps ), je vais plastifier sa boite en carte, j'ai des rouleaux adhésifs.
Pour le par terre pour pas qu'il soit sur le carrelage froid, mes voisins on un vieux tapis de jeux de leur fils et je le mettrais par terre comme ça il se sentiras plus a l'aise et arrêteras de glisser sur le sol x )
Je mettrais des photos quand j'aurais tout finis ; D
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:55

Oui c'est une bonne idée le carrelage ils font du patin a glace dessus La petite vie d'Hurricane.& Mila 2577643945
Par contre fais attention qu'il ne pisse pas sur le tapi !
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:57

bonne idée pour le tapis! chez moi c'est pareil c'est du parquet et le chien et la lapine glissent trop La petite vie d'Hurricane.& Mila 860486529
Et cléa les lapins propres ca pisse pas sur les tapis lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:28

Mon lapin est propre sur les tapis depuis que je les engueuler quand il a fait étant petit x )
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:09

Ben oui mais marine je savais pas si il était propre ou pas son lapin c'est pour sa que j'ai dit sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:08

Marine j'ai commandé tes jouets ils ont l'air cool et en plus c'est vraiment pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:23

ha il y a aussi la balle distributrice de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:28

C'est combien les frais de port sur ce site ?
Car j'arrive pas a les voir : /
J'ai pas trop avancer pour son air de jeux, je suis aller chercher chez mes voisins le tapis de jeux et faut que je fasse les choses que vous m'avez conseiller, j'ai tout marquer faut que je le fasse. Vous voulez voir a quoi sa ressemble pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeVen 9 Nov - 14:45

oui mais nous des photos :!!! =)
désolé je ne connaissait pas ce site mais en tout cas il a l'aire pas trés chere...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:22

Voilà les photos.
Alors vous aimez ? Car je trouve sa bof..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par MelineG le Ven 8 Mar - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:42

Si tu veux, tu peux rajouter un buche de bois ou un genre de tabouret pour qu'il puisse monter dessus, dormir, ou voir plus haut que d'habitude Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:34

Merci de l'idée, je l'ai marquer sur mon bloc note je le ferais !
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:55

Oui je trouve que c'est une bonne idée le petit bout de bois,
Tu peux aussi lui mettre une sorte de petit escalier, à deux
trois étages et/ou une petite échelle pour qu'il puisse faire des figures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeSam 10 Nov - 10:13

Comment je le fais l'escalier ? Car appart l'acheter et je ne sais pas ou, il faut que je le construis et je sais pas comment faire x )
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:16

Avec 3 boites =P
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:20

L'idée me viens des "Lapins de Véronique ! "

La petite vie d'Hurricane.& Mila 849653493



Va voir son site, dans la partie enclos, il y à deux catégorie " Enclos d'Alex " et " Volière de Maïa et Bet " les deux sont super beau et super bien organiser ! Sa pourras te donner des idées Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:19

Oh merci sa va bien m'aider !
J'ai acheter des boules avec des grelots et quand je les ai donner a mon lapin il m'a mordus le doigt (Y) . Résultat j'ai mal et j'ai un bandage a l'index x ) C'est chiant pour taper a l'ordi XD
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:09

Aiiiiiie pourquoi il t'a mordu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:45

Bah la boule avec le grelot la énerver je suppose, je les fais glisser sur le sol mais il arrivé pas a l'attraper donc j'ai voulue la prendre pour la lui passer et PAF ! Mon doigt ^^
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:38

Soline elle adore sa clochette de sa boule de foin^^
Sa doit dépendre des pinoux Very Happy
Guérit bien!!!
Tu as commencé un peut ton aménagement?si oui tu as des photos?
Sa me donne envie de changer la pièce de vie de ma fifille Very Happy

Bon courage pour la suite Very Happy

EDIT:
Tiens j'ai trouvé sa pour des exemples de jeux pour nos pinoux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et je t'assure que les jeu de bébé la mienne adore!!Elle pique les jeux de mes neveu/nièce dans leur boite a jouet^^
(Il y a plein de truc intéressant sur se site!Après j'ai pas tout lus donc je c'est pas si dans les autres postes tout est juste/vrai)

Sur le même site elle as mis des photos de ces parcs a jeu si sa peut t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:56

Je viens de regarder le site, il est bien il me donne envie d’emménager toute une pièce pour mon lapin maintenant x ) .
Je remettrais des photos quand j'aurais tout finis car j'ai du mettre a lavé le tapis il était trop sale donc en attendant je récolte d'autre jouet mais bon appart sa tente et son tunnel, il joue pas avec les autres jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie d'Hurricane.& Mila Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie d'Hurricane.& Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Méditation sur petite lapine...
» petite question sur la castration
» Mon autre petite troupe !
» Cage, petite, mais sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: