Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 La petite vie d'Hurricane.& Mila

Aller en bas 
+7
florise85
Astrily
Celiyaa
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
34marine
Clé01
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:09

ha il va avoir un grand enclos ! c'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:48

J'ai noté sur une feuille toute tes idées Nell dès qu'il feras beau je le ferais car en ce moment il pleut beaucoup et son enclos est derrière ma maison coté nord donc c'est un peu inondé on va dire ^^ .
Ils faut que je prenne des matériaux qui craigne pas l'eau car l'enclos est pas abrité, je pense en faire un coté abrité pour protégé ses cabanes en bois et autre jouet.
Merci en tout cas pour tes bonnes idées ! Si y en a d'autre qui on des idées, elles sont les bienvenues Very Happy

Comme ça quand tout seras fait et qu'il feras beau, mon lapin seras content d'être dehors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:56

en plus l'été il sera a l'ombre si il est coté nord
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:44

Oui c'est bien, pourquoi c'est innondé? C'est en pente? Il doit y avoir de la mousse non?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:41

Parce que le terrain derrière y a que de l'herbe et y a un peu des troue sauf a l'enclos de mon lapin et donc pour arrivé a y aller ils faut que je porte de bonne chaussure sinon je suis bonne pour me tremper les pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:06

Coucou me re-voilà !
Je vous ai parlé la dernière fois de mon envie d'aménager l'enclos extérieur d'Hurricane, et bien je suis entrain de le faire. Et je dois avoué que ça prend bien forme, je suis fière de moi ( et de mon père qui m'a beaucoup aidé pour le réaliser). Dans les jours qui arrive ça seras finis et Hurricane pourras profiter plainement de son enclos.
Bref, a mon travail je m'ennuyé un peu donc j'ai fais un genre de plan à la main pour vous montrer a peu prêt ce que ça donne, quand j'aurais finis je prendrais plein de photo pour vous le montrer mais en attendant voici le plan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon sur le dessin ça le fais pas vraiment c'est mieux en vraie et heureusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:59

Cool !!! il aura de l'espace il va s'éclater ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:29

Il à une table et des chaises dans son enclos? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 8:56

Oui, pour moi car je ne le laisse pas seul dans son enclos vu que y a le chien de ma soeur qui rode et l'autre chien de mon autre soeur qui est de l'autre coté du grillage a aboyer donc quand il sort moi je suis tranquille a pouvoir lire ou autre : )
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Avr - 19:21

Ha ouai c'est autant risqué que ça?
Le grillage est haut? Sinon tu pourrais mettre un filet pour chat au dessus
En tout cas ça à l'air top j'ai hate de voir les photos La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 7:24

ça va être cool dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:58

J'ai pas confiance aux chiens de mes soeurs donc je préfère rester avec lui : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:55

Coucou, voilà comme promis petit montage photo de l'Enclos a Hurricane dehors. J'ai passer une bonne heure a tout nettoyer car l'herbe était tres haute et divers objet (table, chaises..) était sale. Bref, je suis contente du resultat : )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: r   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:02

ouaaah cool ! il va vraiment s'éclater !!!!
il se barre pas par le portail en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:20

Il s'éclate déjà a faire des petits troues partout ^^
Non il peut pas, on le voit pas sur la photo mais c'est grillagé. Mais parfois quand je laisse le portail ouvert genre quand je prend un truc hors dehors de son enclos il s'amuse a se faufiler, comme aujourd'hui il adoré me faire courir x )
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai - 17:10

Ha c'est super chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:06

Franchement je suis vraiment fière de moi car j'ai galéré a faire cette enclos niquel pour Hurricane et bientôt y auras sa copine qui va arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:04

oh c'est le top !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:23

sa copine?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:36

Elle va prendre une lapine dans l'élevage d'Hurricane
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 17:46

aaaah c'est quel elevage? C'est cool. Des photos des photos !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 18:07

Pas du tout connu, de ce que j'ai compris il ne fait pas de pub et ne suit aucuns critères de race. Ce sont des lapins de compagnie quoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:35

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:10

Oui c'est un élevage dans un village a coté de chez moi, le principal c'est qu'ils soient en bonne santé.. Je m'y connais pas en race et de toute manière dès que je vois un lapin je deviens gaga x )
Et pour les photos, normalement je vais demain voir les bébés de nouveau et lui montrer hurricane car ça fais un moment qu'elle ne la pas vue la femme de l'elevage ^^.
Au faite, j'ai trouvé un prénom pour ma lapine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Mai - 9:15

chouette! tu vas l'appeler comment?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La petite vie d'Hurricane.& Mila   La petite vie d'Hurricane.& Mila - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite vie d'Hurricane.& Mila
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite question
» Méditation sur petite lapine...
» petite question sur la castration
» Mon autre petite troupe !
» Cage, petite, mais sortie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: