Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Castration de tic tac est prévu :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:36

Voui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:11

Sa y est Tic tac est à la maison, le veto à conseiller de le mettre au chaud pendant 3 jours, donc il est dans ma chambre Very Happy il va très bien, il me fais un peux la tête, la il a revisiter sa cage et il c'est coucher sur sa serviette Razz il n'a pas l'aire tromatiser du tout, sa me rassure lol. J'ai bien discuter avec l'ASV, alors pour le vaccin novibrac c'est 29€ par lapins, alors que l'ancien c'est 15€ pour les deux (myxomatose et VHD) pour 10 lapins, donc le calcule est vite fais ^^ je m'y connaissais 10fois plus que l'ASV en lapins, même elle elle ma dit "je vais te demander de me faire un dossier mdr c'est fou tu est vachement renseigner" elle m'a demander si je voulais travailler dedant et tout, j'ai dit Nan c'est juste que sa me passionne, pi je m'y connais pas tant que sa, mais on est en campagne aussi alors ils font pas ennorement de lapins quoi... Mais le veto en tout cas il s'y connais sa c'est sur !

Elle ma dit que sa servais à rien que je fasse stériliser mes femelles puisque mon mâle est castrer, mais j'ai expliquer pour le faîte de les mettrent ensemble et tout, elle a dit "ben tu peux y faire même si elle son pas stérile" j'ai dit comme quoi elles se battaient et tout, elle en revenais pas, elle savais pas que les lapins se battaient Ptdrrrrr, elle est très très gentille cette ASV mais s'y connais pas beaucoup lol. Elle m'a dit d'essayer quand meme, même si elles sont pas stérile.... On verra sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:33

super pour tic tac !!! jai pas pu te rep mon tel est a plat niveau batterie et faut que je retrouve le chargeur ca c'est pas gagné du tout du tout ^^
il mange bien etc etc?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:42

Ah ok mdrrrr Tkt Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 2577643945

Heuuu ben il a la peiche et tout, il a bu un petit coup, mais rien manger et pas de crottes... Donc je l'ai forcer à manger 6 ou 7 granuler (j'en ai chier lol) et je lui est amener un petit bout de salade, dont il c'est jetter dessus --' mais bon il a du manger un petit bout et est partir se coucher lol, se que je ne comprendrais jamais, c'est que je lui est mis 5 serviettes (sans dec) pour lui faire un bon matela mouelleux (car il faut éviter la paille tout sa le temps que sa cicatrise, et ma mère veux pas que je lui mettre un petit coussin ou quoi, donc j'ai vider son stock de serviettes mdr) et lui il s'amuse à gratter dedant, et se couche sur le papier journal --' tout à fais normal lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:14

Mdr bon temps mieux alors Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 2577643945
Et la en revenant du bahu tu as vu des crottes? Perso en revenant du véto les miens avaient des toutes toutes petites crottes.
Mdr ba il avait surement chaud avec toutes ces serviettes hain vu qu'il vivait dehors^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:29

Heu j'ai vu 2 3 mini crottes... Mais il a bien manger sa salade et la bouillie que je lui est fais, il a même manger les granuler tout seule (pas beaucoup hein mais voilà Lool) j'espère trouver plus de crottes demain ... Ah oui et se matin j'ai laisser sa porte ouverte pour qu'il se promène dans ma chambre, j'etait sur que il irais faire ces crottes dans la cage car il est super propre, et en fait il a pisser et tout sur un petit sac en plastique dans ma chambre, ma mère à criser, mais bon c'est toujours mieux que par terre hein ^^ bon en tout cas je suis sur qu'il a crotter et pisser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:37

super, au moins il va bien. Je suis contente pour vous =)
et sans indiscrétion, tu as payer combien la castration ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:41

Merci Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 2577643945
Je l'ai payer 61€, à la base c'était 75 mais elle m'a enlever la TVA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:47

ha sava, c'est " raisonable" par raport a chez moi.
Cool ton véto quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:25

Donc oui pourquoi tu n'as pas fais une lapine en même temps vu que tu disais que ta mère serait dac pour compléter?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

Oui l'ASV est super cool !!

Ben Nell en fait on avais appeler que pour le mâle, en fait ils font les castrations le matin et les ovariectomies ben je sais pas... Mais je vais bientôt y aller Tkt, déjà que tic tac de remette de sa castration, je vais appeler en fin de semaine je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 9:40

Super cool Very Happy Qui tu as choisis?
Je te conseille de prendre la plus agressive la celle qui te mord :/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:08

Ouai pistache, mais enfaite elle je pense que la stérilisation changerais rien, car elle m'a déjà fais sa quand elle était seule, ensuite c'est redevenue un amour quand je l'ai mis avec les autres, et la j'ai du la re séparer, et donc voilà... Je vais tenter de la mettre avec tic tac, et faire stériliser Niok pour la mettre avec poupouille, ensuite je ferais stériliser Gary quand j'aurai les moyens, et le temps que je le fasse j'aurai déjà esseyer de mettre les 4 ensemble, si sa marche ben temps mieu, si sa marche pas ben... Va falloir que je gagne plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:27

Après tu peux les mettre ensembles même si certaines lapines sont fertiles mais ce serait vraiment en attendant de pouvoir les opérées elles aussi parce que Yoko, qui est parfois avec Hermione et ba il l'a monte et la soul quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:35

Ah ouai :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration de tic tac est prévu :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castration d'Andi
» Castration..Une obligation ?
» petite question sur la castration
» Castration du petit monde des teubés ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: