Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Castration de tic tac est prévu :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:26

Bon voilà, juste pour vous mettre au courrant, tic tac va se faire castrer mardi matin, je l'amène lundi soir et le ramène mardi soir... Il me manque seulement 40€ pour une femelle :S mais y'a peut être possibilités que je les aient Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:23

Super Castration de tic tac est prévu :D 1699013921
Tu sais qui est la père de la portée?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:25

Non je ne sais pas, je verrais bien quand les petits seront grands, parce qu'il n'y a qu'un garenne, et tic tac à du garenne dans le sang donc je peux pas savoir --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:28

Oui c'est sur pas évident de savoir, de toute façon ils sont là maintenant lol, même si c'est mieux de savoir quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:32

Oui c'est vrai, le principal pour moi c'est que tout le monde aille bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:59

ha génial, il pourra vivre avec tes femelles au moins =D

Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:14

Oui Very Happy et je voulais vous dire

En fait ma mère ma proposer de m'aider à paye une stérilisation (qu'a t'elle fumé ????) et donc je pensais stériliser nioky, donc se qui fais que je pourrais mettre pistache avec tic tac (si elle est gentille et quelle ne cherche pas la bagarre) poupouille avec Niok (les deux c'est pas genre le graaaaand amour mais bon elles se battent pas alors je pense qu'elles sont mieux ensemble que toute seule) mais il me reste Gary qui sera toute seule... Parce que elle, elle se bas avec tout les lapins... Mais je ne peux pas prendre un autre lapin (ou bien garder un de la porté lol) parce que j'en ai déjà 5 et bon j'arrive pas entièrement à les assumer déjà :/ je la laissé toute seule ? Vu qu'elle se bas avec tout les lapins qu'elle croise (évidement À PART tic tac) ques se que je fais :/ parce que avec tic tac c'est vraiment le graaaand amour, mais pareil pistache s'entend qu'avec lui (enfin avant, maintenant je sais pas, je verrais une fois le Loulou castrer..) mais elle son problème c'est qu'elle est toute seule, c'est pour sa quelle est méchante, mais elle se bas avec les autres --' donc voilà lol si vous avez des suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:28

Super ta mere Castration de tic tac est prévu :D 1699013921
Bin si tu met Tic tac dans un clapier tu le laisse prendre ses marques pendant 1 semain.
Pendant se temps tu met les 2 cages de Gary et Pistache a coter, qu'elles puisent se sentir a travers les grilles.
Puis au bout d'une semaine tu les met dans la cage de Tic tac. Et comme sa sera lui le chef bin elles serons 2 " soumises".

J'espere que je me suis pas tromper dans les noms =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:33

Pourquoi vouloir faire absolument des couples?
Ce que je te conseille: Castrer tout le monde comme tu as déjà prévu, mais au lieu de les mettre 2 par 2, tu installes un plus grand territoire et tu les mets tous ensembles. Là, personne ne sera seul et vu que tu n'as plus qu'un mâle tu rétablies un mode de vie naturel. Perso je trouve ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:35

Non tu t'es pas tromper mdr. Oui mais j'ai peur que les deux s'entre tue, parce que les deux c'est vraiment des groooosse cherche m**de elles tapent tous se qui bougent (en lapins lol) et les deux des quelles se voyent entre les grilles ben elle se battent, elle a même arracher un petit bout d'oreille à gary (pas la moitiée de l'oreille hein Ptdrrr un tout petit joug mais bon voilà quoi...) je vais tenter on sais jamais, merci Smile

Ah bon je peux tous les mettrent ensemble ?????! Plus de clapiers quoi, je les laissent dans la petite salle ?? :DD c'est juste ennormement !!!!! Mais il faut absolument qu'ils sois tous castrer/stériliser ??
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:40

Oula oui sinon ils vont tous se battre! Tu viens de dire qu'ils se tapaient tous sur la gueule donc ... :/ Après sa dépend du caractère de chaque lapin, genre Hermione est adorable donc je peux la laissé avec Yoko mais bon pour celles qui ont un caractère bien prononcé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:47

Mdrrrr moi c'est tic tac et poupouille qui sont adorable ^^ donc ben je verrais bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:56

ha sa sa serait encorfe mieux !
Moi pareille, lila et lola saute tous ce qui bougent ( elles se battent pas mais bon) du coup j'attend et je les ferais aussi stérélisait plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:58

Elles ont quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:03

eu ma lola 3,5 ans et lila 1,5 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:05

Ah ok Smile mais c'est pas a 3ans qu'il est mieux de faire stériliser une lapine ? Enfin ces une simple question lol
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:06

alors la aucune idée mdr chaqu'un a son avis sur la question mais j'aimerais vraiment qu'elle est une autre portée avant ma louloute
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:07

Ah ok dac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:15

Y'a pas d'age pour stériliser une lapine, faut seulement le faire avant le cancer
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:30

Oui mais je crois que tu m'avais dit que après 3 ou 5 ans je sais plus, il y avais plus de risque qune lapine est le cancer surtout si elles beaucoup reproduit... C'est pour sa que je demande sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeSam 21 Avr - 16:30

Oui plus elle vieillit et plus il y a de risques
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeLun 23 Avr - 7:58

la lapine le top c'est avant 2 ans de la faire stériliser, donc dans tous les cas t'as dépassé lool, mais tu peux quand même le faire ensuite tant que c'est pas trop abimé à l'intérieur.
Et cléa tu verras après la stérilisation pour ce que nell t'as dit, ca peut peut être le faire car les lapines changent vraiment de comportement après la stérilisation, elle deviendrons peut être des anges et ne se battront plus qui sait !!! ca serait trop bien que tu puisses les mettre tous ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

Ah mais grave je serais vraiment trop heureuse si je peux tous les mettre ensemble, sa serais trop trop trop trop trop génial !!!!!

Bon tic tac part bientôt... Je sens que je vais flipper toute la nuit je vais faire nuit blanche lol en pensent à mon doudou qui dort loin de moi :'( mdr ^^ mais dans ma tête j'me fais trop des films, genre je m'imagine qu'il croit que je l'ai abandonné et tout je l'imagine avoir trop peur, j'aimerais trop rester avec lui pour lui parler le réconforter....... Vraiment pire que mère poule Lool je suis sur qu'avec mes goss je serais moins comme sa ^^ comment je crain xD
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:24

sa y est tic tac est chez le véto, je vais le rechercher demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:35

dis adieux a tes bouboules tic tac !!! Castration de tic tac est prévu :D 2226307675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration de tic tac est prévu :D Empty
MessageSujet: Re: Castration de tic tac est prévu :D   Castration de tic tac est prévu :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration de tic tac est prévu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castration..Une obligation ?
» Castration d'Andi
» petite question sur la castration
» Castration du petit monde des teubés ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: