Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Castration du petit monde des teubés ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:27

Hello j'ai enfin pris rdv au véto pour castrer Yoko et Frysbee et stériliser Chanel.
Ce jeudi !!! Mais voila j'ai fait l'erreur d'en parler à mon père qui ne comprend pas du tout cette passion ,et quand je lui ai dis que ça me coûterai 200€ il a mit le grand holla en me guelant dessus. Trop marre d'être mineure!!! Bref il "veut pas" car il trouve ça complètement "débile" de tout dépenser la dedans!
Donc ce soir je vais essayé de négocier avec "mon père" et je vous donne des nouvelles.

Pour le clapier on a commencer à faire les plans! =D

EDIT: Sa y est j'ai tout négocier. Mes merdeux iront bel et bien à leur rdv Castration du petit monde des teubés ^^ 2577643945

-Un homme m'a contactée pour que je garde son lapin (qui est le fils de Hermione) pendant 3 mois. Je vous donnerai des nouvelles.
-Les futurs propriétaires d'Ambre ont ENFIN prit RDV pour venir le cherche... --' C'est pas trop tôt.
-Hélico est toujours SDF... lol

EDIT: Voila je suis allée chercher les pinoux au véto! Alors en fait c'était bien un véto nac et elle s'est excusé pour ce que ma dit la secrétaire (qui ma dit d’amener les lapins a jeun --') Ils vont très bien.
Frysbee et Yoko sont ok, ils ont bu et mangé un peu de foin. Frysbee à même fait plein de crottes et un gros pipi.
Chanel est dans son coin, à coté d'Hermione qui sont séparés par une grille. Elle ne veut pas manger, elle a un peu bu et a fait une crotte toute seche.
Voila quelques photos:


Castration du petit monde des teubés ^^ 890204CastrationYokoFrysbeeChanel001
Castration du petit monde des teubés ^^ 698629CastrationYokoFrysbeeChanel004

Castration du petit monde des teubés ^^ 135795CastrationYokoFrysbeeChanel007
Castration du petit monde des teubés ^^ 699373CastrationYokoFrysbeeChanel008

Castration du petit monde des teubés ^^ 609522CastrationYokoFrysbeeChanel012
Castration du petit monde des teubés ^^ 366600CastrationYokoFrysbeeChanel013
Castration du petit monde des teubés ^^ 121170CastrationYokoFrysbeeChanel014
Castration du petit monde des teubés ^^ 670422CastrationYokoFrysbeeChanel017

EDIT: Voila, nous somme vendredi et Chanel n'a rien mangé! Ni bu.
Alors je lui ai préparé une succulente purée composée de cuni-complètes, de pommes un poil e jus de citron (va savoir pourquoi, mais ma mère m'en donne quand je suis patraque, y'a des vitamines) et énormément d'eau.
Voici quelques photos prises à l'instant:

Castration du petit monde des teubés ^^ 934554BourrageChanel001 (Mmmm! Comme ça fait envi cette couleur! Razz )
Castration du petit monde des teubés ^^ 967859BourrageChanel005 (Oui je suis encore en pyj!)
Castration du petit monde des teubés ^^ 298087BourrageChanel003 Baaark non j'en veux pas d'ta purée!
Castration du petit monde des teubés ^^ 402848BourrageChanel009 Ho mais en fait c'est trooop bon!! 8D
Castration du petit monde des teubés ^^ 677174BourrageChanel002 Miam encore encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeSam 15 Oct - 15:34

Alors les "teubés" vont bien?
:p
Elle a vachement maigri Chanel depuis qu'elle pesait plus lourd que Frysbee!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:03

Oui ils vont biens en tout cas les mâles. Chanel ne se nourrit toujours pas toute seule et elle a une diarrhée pas possible. Elle a tiré sur ses fils alors je suis obligée de lui laisser la collerette qu'elle déteste 24h24. De plus sa plaie se durcit. Je surveille de près.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:31

Alors on fait la difficile coquine?! Razz
J'espère qu'elle ira mieux! Elle doit avoir mal... Castration du petit monde des teubés ^^ 729425449
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:31

Je ne sais pas mais hier soir elle a pas eu besoin de moi pour manger, elle a trouvé une super technique pour choper les cuni avec collerette. Elle a encore la diarrhée mais beaucoup moins qu'hier, la c'était plutôt un genre de caecostrophe toute molle.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:06

Tant mieux!!! Very Happy
C'est dèjà une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:33

Plus besoin de régime, Chanel a presque retrouvé un poids normal !
(plus que 100g a perdre --')
Finalement heureusement qu'elle avait un peu (beaucoup) de plus. ^^

EDIT:

-La famille qui a réservé Ambre ne donne pas signe de vie. Je le remet donc à l'adoption et j'empoche 15€. Temps pis pour eux. ça fait 2 mois que j'essai en vain de les contactés pour qu'ils viennent le cherché, et la seule fois ou j'arrive à les avoir et a réserver un soir ils annulent au dernier moment. --'
Faut pas abuser non plus... Castration du petit monde des teubés ^^ 1883264259

-Une personne m'a contactée pour adopter un lapin pour l'anniv de sa fille qui va avoir 12 ans. Ils ont 13 hectares donc la place ne manquera pas.
Mais le papa veut un lapin noir... =/ alors je lui ai proposé Ambre qui tire vers les marron choco/noir. J'attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:23

Super pour les stérilisations Very Happy . Povre lapin, j'aime pas les gens qui s'engagent et qui lache au dernier moment --'
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:31

Oui ça se fait pas. Je suis très indulgente pour les options. Là OK ça veut juste dire qu'ils le trouve beau et qu'ils y réfléchissent. Mais Ambre avait été RÉSERVÉ... Grrr Castration du petit monde des teubés ^^ 440142578
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:48

Heu ouai mais c mauvais sa aussi, de prendre un lapereau car il est mignon, parce qu'il existe des gens qui ne se renseigne pas (enfin qui croient être renseigner ...) et qui achète car il est mignon, pi sa devient gros, pi sa mange, pi faut le faire sortir, laver la cage etc ... Donc, au final, ils finissent au bord des routes puis dans des refuges ... Bref, j'me suis un peux écarter du sujet lol désoler mais c'est que je ne supporte pas les gens comme sa --'
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:08

Oui, quand j'ai envoyé un message en disant que quelqu'un s’intéressait à "leur" lapin ils m'ont appelée et ils disent qu'ils ont enfin tout acheter et qu'ils viennent le chercher ce lundi...
J’espère qu'ils vont pas me poser de "lapin". lol
J'ai pas refusé car bon ils m'ont quand même donner un acompte pi la personne qui m'a appelée ne ma pas re contactée... Je pense que le blanc (Hélico) ne plaisait pas à sa fille qui veut un lapin noir. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:28

Franchement un lapin noir! Je veux dire y a pas tous les lapins noirs qui sont gentils!!
Moi j’appellerai ça un caprice. Castration du petit monde des teubés ^^ 860486529
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:43

Mais trop, style la couleur du lapin fais qu'il sera plus gentil et tout --' Pff mais oulala quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:42

Mmm elle est pourtant gentille elle m'a appelée et veux quand même venir voir Hélico
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:10

J'espère que sa va etre on cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castration du petit monde des teubés ^^ Empty
MessageSujet: Re: Castration du petit monde des teubés ^^   Castration du petit monde des teubés ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Castration du petit monde des teubés ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Castration de tic tac est prévu :D
» Castration..Une obligation ?
» Castration d'Andi
» petite question sur la castration
» Mon petit pilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Changement dans l'élevage-
Sauter vers: