Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Trois lapines pleines...

Aller en bas 
+5
34marine
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
Clé01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:18

Dac Smile merci pour l'idée lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 12:21

Cléa on est en hiver il faut un truc qui garde la chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 25
Localisation : Grenoble

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:09

Tu peux pas mettre genre une grosse bouillotte?
Et sinon pour les chaufferettes y en a qui sont pas jetables, quand elles sont plus chaudes, tu les fait bouillir dans la casserole et pour les réutiliser, tu rappuie sur la petite pastille.
Tu les mets dans les biberons et c'est bon.
Mais ce sont des portées accidentelles?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:21

Tu veux la Mettre ou la bouillote ? Enfin j'ai pas compris lol
Et oui moi c'est sque j'avais pour les chaufferette, je les dédain bouillir lol
Oui oui je ne vais pas mamuser à faire reproduit 3lapines en même temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 25
Localisation : Grenoble

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:28

Zut...
Pour les bouillottes je sais pas t'en pas sinon des petites a accrocher autour du bibe?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:38

Ben tu sais que l'eau chaude gèle plus vite que l'eau froide, alors je sais pas si ces vraiment utile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:01

Comment vont tes lapinettes Cléa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:07

Ben je les aient séparer, et nioky ma agresser dès que jesseyais de la caresser je sais pas si c'est par rapport à sa ... J'espère que sa va lui passer :/
Et les bébé sont prévu pour la semaine prochaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:52

Oui c'est normal elle commence à prendre un instinct maternel. Tu as tout fini les boites à nid avec le toit et tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:19

Alors, pour poupouille j'avais déjà une sorte de petite maisonnette j'ai mis Pleins de paille dedant, pour nioky j'ai une cage à transport pour chat (idée de cloe) et pour pistache j'avais fabriqué une sorte de petite cabane, je mettrais des photos
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:01

Voila mais ils sont tous isolés hain? Pas juste les 2 bouts de bois de l'idée pourrie de je sais pas qui?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:27

Oui ils sont tous isolé et non y'a pas que deux planche de bois lol c'est des vraies cabanes fermer sur le haut

Voila les photos
Pistache
Trois lapines pleines... - Page 3 518045IMG0369
Nioky
Trois lapines pleines... - Page 3 696425IMG0368
Poupouille c'est une cabane acheter sur zooplus, je n'ai pas de photos la désoler
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:21

Pistache est bien mais Nyoki est un peu à l'étroit non?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:23

Ben elle est plus grande en vrai que sur la photo quand même lol, c'est une cage de transport pour chat alors elle est quand même assez grande, jesseyerais d reprendre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:01

Oui c'est la cage de transport pour chat qui donne cette impression, elle a de la place pour passer sur le côté aussi non?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:47

Oui oui lol son biberon était sur le côté à la base mais je l'ai déplacer parce que sa me faisais faire de la gymnastique parce que maintenant dans la toute petite pièce qui tenais pile poile 3 cage j'ai réussi à en faire tenir 5 --' lol j'ai empiler des cages xD
J'avais pas compris au début que croyais que Nell disais que elle serais à l'étroit dans la cage de transport ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:52

Ah oui peut être bien qu'elle parlait plutôt de la cage de transport Trois lapines pleines... - Page 3 3051221927 Après c'est en largeur peut être Trois lapines pleines... - Page 3 1782557413
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:56

Ben sa va elle est pas trop trop à l'étroit dans les deux cas lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:08

tu dois être impatiente que les petits pointent le bout de leur nez ! Trois lapines pleines... - Page 3 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:45

Ben franchement ouai, même si sa me fais peur du nombre de bébé qui va y avoir lol, et j'espère vraiment que sa se passera bien pour les lapines... Pour poupouille je m'inquiète un peu moins car elle a déjà fais une porté, sa 1ère y'a eu 8 bébés et les 8 ont survécu, pour une 1ère je trouve sa bien, ensuite pistache aucuns n'avais survécu pour la seul porté qu'elle à eu, yen à eu 9 :/ et nioky c'est sa 1ère, mais j'en ai parler à Nell et comme je le disais plus haut elle m'attaque quand j'essaie de la caresser, apparemment signe qu'elle sera TRÈS TRÈS protectrice de ces bébés, sa le rassur un peux car au moins elle les abandonnera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:22

C'est clair que là va falloir gérer 3 portées en simultané Razz Tu vas te retrouver envahis de lapinoux Trois lapines pleines... - Page 3 1981207249 lol.
L'essentiel c'est que tout se passe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:24

Javoue lol. Ouai c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:24

Fais toi un site Cléa sinon tu vas pas t'en sortir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:39

Un site qui va me servir que pour une fois ?? Je vais mettre pleins d'annonces dans les boulangeries et les magasins avec pleins de photos et tout, et sur Facebook et sur le fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon

Manon


Messages : 165
Age : 30
Localisation : Côte Basque (64)

Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:31

ouai mets en sur leboncoin aussi! Smile
ça peut aider, et demande dans ton lycée pour mettre des annonces
Revenir en haut Aller en bas
http://manon-photography.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Trois lapines pleines... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois lapines pleines...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la litiere de mes lapines.
» Cage Lapines
» mes lapines se montent
» les lapines de fanny !
» Chaleurs des lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: