Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Trois lapines pleines...

Aller en bas 
+5
34marine
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
Clé01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:32

Ouai je verrai... Deja baby sitting sa serai bien lol. Pi si j'me retrouve a un truc pour retirer de l'argent et qui a pas ma mère j'men fou je retire PLEEEEEEEINS de sous !! p*tain je viens de penser, je suis trooooop bete !!! Vu que je suis en ville la, j'aurai pu prendre la caret de retrait, mais c'est ma dernière semaine !! Je me déteste vraiment --'
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:48

nooooooon pas merci facebook! je connais la date de naissance de Cléa et de Nell parce que c'est mes cheries et c'est pas une blague
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:09

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :DDDDDDDDD et toi je sais que c'est en novembre parce que c'était quand je t'ai recruter, je m'en rappel c'était le lendemain ou deux trois jours après je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:06

et ouais la 5 hi hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:09

Lol ^^ moi le 13 Razz (septembre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois lapines pleines... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois lapines pleines...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» la litiere de mes lapines.
» Cage Lapines
» mes lapines se montent
» les lapines de fanny !
» Chaleurs des lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: