Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Trois lapines pleines...

Aller en bas 
+5
34marine
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
Clé01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:14

Haha ouaaai j'y vais comment ? A cheval ? Hey chui a la campagne moi y'a pas de bus ni rien xD a pieds je mettrais au moins deux h !!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:15

ah même pas de bus? ben c'est mort alors lol ...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:18

Non non pas de bus, chez moi y'a 3 vaches qui viennent ^^ xD nan j'abuse lol mais pour les bus y'en a que des scolaires !!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:19

c'est pommé pas de transport mais ils viennent quand même vous trouver pour aller à l'école la blaze !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:22

Mais trooooop !!! Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:15

Bon aller je reviens au sujet, Poupouille (et seulement poupouille) a fais son sid, un BON gros nid, donc bébés demain je pense, je suis heureuse d'être la pour les er jours des bébés :DDD je prend des photos demain promis

Et j'ai esseyer de toucher les mamelles de Pistache, j'me suis fais mordre Trois lapines pleines... - Page 6 860486529 donc je l'ai prios je l'ai calmé etc... mais pas pu toucher ces mamelles lol je retiens au courrant demain Trois lapines pleines... - Page 6 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:16

dakk! bizarre que ca traine autant quand même nn?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:21

J'avoue... Sa a mis 39jours, enfin 40 vu que se sera demain la vise bas normalement....... C'est normal ? J'ai peur Trois lapines pleines... - Page 6 1935158650
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:06

Peur que les bébés soient ENORMES oui !
Parce que en 1 semaine mine de rien sa grossit vachement ces truc là!!! Il aurait fallu faire stériliser les lapines tout de suite après la saillie sa aurat tuer les foetus. Mets nous des photos des lapines pour voir si elles ont un ballon dans le bid... après 40 jours ça devrait être flagrant!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:55

J'avoue que c'est inquiétant que les petits soient en retard Trois lapines pleines... - Page 6 1782557413 Il faut bien les surveiller car si elles ont du mal à mettre leurs petits au monde il faudra les amener d'urgence chez un vétérinaire...
Croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:41

Mais sa tiendrais qu'a moi sa ferais LOOONGTEMPS qu'ils serais tous stérile, mais JE NE PEUX PAS !!!!!

Tu veux que je te mette des photos des ventres ? Nioky et Pistache n'ont pas de mamelles...

Putin j'ai trop peur........ J'appelle le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:06

Ba si elles en ont pas c'est qu'elles sont pas pleines cocotte!! Trois lapines pleines... - Page 6 1699013921
Oui mets nous des photos de tous leurs angles!!

Ba a ta place je prendrai tous mes sous et j'irai à pied a la clinique. T'as combien là? Assez pour 3 femelles et 2 mâles? Ou au moins pour les 2 mâles?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:23

Ben dans le pire des cas je peux aller retirer j'ai une carte de retrait, mais pour aller a la clinique faut que ma mère m'ammène... Et elle ne voudra jamais que je retire tout se fric pour "des lapins" Trois lapines pleines... - Page 6 860486529 Faut que j'me fasse de l'argent, c'est pour sa que je veux faire du baby sitting... Et j'en aurai en plus si je vend des bébés (bien que bien sur je ne veux pas a tout pris vendre pour le fric enfin vous m'avez compris lol) donc voila... Je sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:25

Ba tu retire ton fric et tu les fait opérés sans lui dire!!! m**de c'est tes sous et tes lapins faut qu'elle te laisse gérer un peu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:27

Ben va lui expliquer !! Et t'est maline comment j'y vais moi a la clinique ?! Elle est obliger de m'ammener !! Et ou c'est que je vais trouver un truc pour retirer de l'argent ? Faut qu'elle m'ammene aussi... J'ai pas le choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:29

Holala demerde toi un peu t'es grande! Tu demandes à une pote qui a un scoot ou quand tu sors en ville (que t'ai le droit ou pas) tu retire les sous! (Avis aux majeures, est ce que si elle retire sa mère sera avertie?)
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:33

Mdrrrrrrr tu veux que j'amène un lapin en scoot ! ^^ Et pi j'men fou si elle me demande pk j'ai retirer de l'argent je lui dit que j'en avais besoins pi c'est tout !! Hey je suis grande oui mais j'ai aucuns moyens d'y aller, si je demande a une mère j'ai un peux peur qu'elley répète a ma mère tu vois ! C'est mort chez moi y'a 3 vaches qui se court après lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:36

Quand on veut on peux! Ba oui un lapin en scoot! Quit a faire 6 allés retours tu le fais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:40

Mes potes de chaneins j'ai que une seul fille qui a un scoot, et quand j'aurai tout le fric et tout je lui demanderais, mais c'est pas gagné, et franchement des prendre une caisse a lapin en scoot c'est un peux dangeureux quand même... Mais si y'a que sa je ferais ! Déja le fric...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:41

Ta dis que tu pouvais retirer non?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:44

Ouai ouai... Mais t'facon sa se fera que pendant les prochaine vacances hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:49

--' Pourquoi aussi loin? Tu peux même pas prendre 200€ pour au moins castrer les mâles?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:54

Mais attend je vais pas faire sa maintenant, si je suis en court et que sa se passe mal ! Faut que je puisse surveiller ! Enfin je sais pas... Sachant je que partde chez moi a 7h10 le matin et que je rentre vers 18h... Y'aura besoins de beaucoup de surveillance ? Si genre un ne se nourrit plus ou quoi ?! Comme Chanel ??!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:08

ta mere peut pas voir que tu as retiré. fais le le vendredi et surveilles le week end, pour les males dejà c'est suffisant, c'est rien une castration ^^ en urgence c'est eux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:20

Je viens d'en parler à ma mère, si jai assez d'argent je pense la faire craquer, mais elle ne veux pas que je retire, car c'est de l'argent pour les études patati patata... Donc va falloir que je trouve VITE un enfant à garder, comme sa au moins y'a pas d'histoire avec ma mère ni rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois lapines pleines... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois lapines pleines...
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la litiere de mes lapines.
» Cage Lapines
» mes lapines se montent
» les lapines de fanny !
» Chaleurs des lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: