Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Trois lapines pleines...

Aller en bas 
+5
34marine
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
Clé01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:41

Ouai ouai je vais leurs demander
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:43

Tu vas pas leur "demander" tu vas leur "ORDONNER"
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:46

Heuu... Ordonné lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:47

J'ai suivis en gros l'histoire,mais tu es sur qu'elles sont pleine??
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:48

Non justement lol je commence a douter... J'ai eu ma mère et elle me dit qu'il n'y a pas de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:00

Pour moi elle sont pas pleine et si elle pesais plus lourd qqs jours après c'est que tu as pas du les pesé au même moment de la journée et que comme nous si tu te pèse avant ou après manger sa change ou avant ou après avoir fait pipi ou caca!!!

Bon après je m'y connais pas donc voilà c'est mon point de vue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:07

Elles n'auraient pas temps pris si c'était le cas que tu dis, elles auraient perdus genre 3 ou 4 grammes, la sa fesais une plus grande différence quand même, je sais plus éxactement...

Mais c'est possible, c'est pour sa que j'aurai du les peser tout les jours mais bon a chaque fois y'avais un truc, parce que ma balance c'est une balance de cuisine donc voila ma mère s'en sert et tout, et bon en partant a 7h le matin et en rentrant a 6h le soir voila quoi, j'essaie de passer le max de temps avec eux mais c'est pas tjr facile... Donc voila oui je n'ai pas été très serieuse je sais --' mais bon au pire on verra bien s'il y a des bébés ou pas hein !
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:09

oui voilà!!! Very Happy Mais les si les trois sont prise la haine!!!lol sa fait quand même beaucoup de bébé d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:15

Ouai..... Mais en faite sa m'etonne quand même qu'elles aient pas de bébés, car quand on regarde la porté de Pistache, mais il a JUSTE MIS CES PATTES SUR SON DOS limite, j'te promet je l'ai direct retirer, et 9 BEBES !!!!!!!! La j'imaginais qu'ils étaient réster assez longtemps donc qu'il avais bien eu le temps de toutes les montées une par une Trois lapines pleines... - Page 5 860486529 si sa se trouve j'ai flippé a mort pour rien Trois lapines pleines... - Page 5 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:17

je cois!!! Trois lapines pleines... - Page 5 4274335913 Mais sa se trouve cette nuit surprise!!!! lol le temps nous le diras...
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:20

Oui oui... Si se week il n'y a rien j'appelle le véto
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:25

oki Trois lapines pleines... - Page 5 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:56

Fais gaffe parce que moi j'ai mis 4 jours pour trouver les bbs tellement elle les avait cachés dessous!! Tu rentres chez toi ce soir? Maintenant ça devrait etre EVIDENT si elles sont pleines, tu mets tes mains sous leur ventre et si c'est super chaud et gonflé c'est qu'elles sont pleines de lait donc pleines de bébés. Si le ventre est plat c'est que tu t'es fait des films lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:21

Lool heuuu ouai jveux bien, enfin j'ai déjà 3 doigts trouer par rats et souris alors lapin Heuu... Nioky va me bouffer !! Lol ^^ mais j'vais tenter quand même, non je rentre que les week ...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:34

cléa allez t'es une guerière n'aies pas peur de tes lapines tu peux le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:41

Ptdrr c'est toi la guerrière !! Et je n'ai pas peur de mes lapines t'es folle !! C'est juste que nioky ne se laisse pas toucher en se moment... Si elle n'est pas pleine expliquez moi pourquoi l'attaque t'elle ??! Lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:44

ben parce qu'elle a des hormones lol Maïa faisait ca juste parce qu'elle était pas stérilisée alors qu'elle a jamais vu un mal de sa vie ...
yavait des periodes ou ca allait et des periodes horribles!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:56

Hmm, drole de coincidence, elle attaque JUSTE une 20ene de jours après qu'un mâle a été en liberté avec elles... :/
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:59

Laughing ouais bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:02

... Si c'est une grossesse nerveuse la va vraiment falloir que je force mes parents pour la stérilisation !!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:04

moi je pensais à la stériliser depuis des mois à cause des risques de cancer, mais à un moment elle devenait trop méchante, au bout d'un moment on pouvait plus l'approcher j'ai pété un cable j'ai appelé le véto et bim le lendemain matin rdv 8h pour la stérilisation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:06

Putin mais POURQUOI J'AIS PAS 18 ANS !!! Marre j'veux me barrer de cette maison de plouk Trois lapines pleines... - Page 5 440142578
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:07

c'est pas avoir 18 ans c'est avoir les sous qui compte lol t'as pas besoins d'être majeur pour faire opérer ton lapin !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:10

Heuuu les sous je les aient largement !! Au moins pour 1 ! Mais mes parents me gonfle trop !! Pour eux les lapins c'est paas DU TOUT important, genre "on va pas achter sa pour des lapins ! faire ceci cela pour des lapins !" ils ne compte pas quoi !! Mais je ne demande qu'a partir de chez moi pour pouvoir juger MOI MEME de se qui est bien ou pas pour mes lapins !!!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:13

barre toi avec une lapine chez le véto en disant que tu vas voir une pot, avant de partir mine de rien tu prend la cage de transport et le pinpin, couic couic et le tour est joué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois lapines pleines... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois lapines pleines...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la litiere de mes lapines.
» Cage Lapines
» mes lapines se montent
» les lapines de fanny !
» Chaleurs des lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: