Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Trois lapines pleines...

Aller en bas 
+5
34marine
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Elevage d'Alegria
Clé01
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:36

Rien rien et toujours rien... Enfin c'est se qu'ils disent... J'ai trop peur, j'arrête pas de pleurer, j'ai tellement peur qu'elle meurt a cause de ma connerie... Je m'en veux tellement Trois lapines pleines... - Page 7 2451764261 on me dit de laisser faire la nature.... Mais si ma lapine mourrais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:39

ça fait combien de temps maintenant? Elle a pris du ventre??
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:41

T'inquiète pas, pour moi elles ont pas pris!!!Je pense que sa fait trop longtemps maintenant!!!et sa se trouve tes parents on mal regardé!

T'inquiète pas et si tu as des doutes bin fonce on véto samedi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:43

Sa va faire au moins 44 jours !! Et elle a fais un nid !!!!!! Mais je ne suis pas chez moi je peux pas voir Trois lapines pleines... - Page 7 2451764261 j'vous jure que je fais une dépréssion si elle meurt a cause de moi....

Mon amour m'abandonne s'il te plait !!! Trois lapines pleines... - Page 7 2286445522

Et si sa tiendrais qu'a moi elles seraient aller chez le véto depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

T'inquiète pas elle va pas mourir...

Allé courage ma grande Trois lapines pleines... - Page 7 1199265026



C'est la qu'elle que tu pense qu'elle est enceinte???(son nom^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:47

C'est possible qu'elle meurt ! J'me reveille toujours en pleine nuit en pensant a elle et je pleur toujours en pensant a se qu'il peux lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:51

Je sais que c'est possible qu'elle meurt mais que si elle est enceinte!!!!

Sinon tu m'as pas dis laqu'elle c'est que tu pense qu'elle est enceint???
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:54

C'est pas je pense c'est ELLE EST PLEINE !!! Elle a fais un nid, les lapins ne font pas de nid comme sa, enfin peut etre puor les grossesses nerveuses, mais la mienne a été en contact d'un mâle, alors désoler mais non ce n'est pas une grossesse nerveuse... Et Tic tac n'est pas plus gros que Poupouille, et elle a déja eu des petits qui n'ont au AUCUNS problèmes !!!!!!!

C'est poupouille, la noire, celle qui est sur mon avatar
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:01

Bon bin je sais pas trop...

Mais bon c'est normal de s’inquièter!!!Mais pense positif!!!!Si elle a jamais eu de problème t'inquiète pas...Ils sont peut être là et ta mère les as pas vu...

Allé on est tous avec toi et papouille et son bien être!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:05

Oui c'est se que je me dit, peut etre qu'ils les ont pas vu... Mais bon :/ C'est pas très rédible quand même

Ptdrrr c'est POUPOUILLE !! ^^ pas papouille xD
Et merci pour elle.... Pitier que tout se passe bien Trois lapines pleines... - Page 7 174662343
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:20

Tu m'as dis que c'était par accident qu'elle avait vu le mâle?
Alors pk sur ton avatar ils sont ensemble???

Enfin je sais pas mais bon....

Ensuite la lampe chauffante n'est pas utilise si ta lapine à de la paille ca suffira....
Une fois qu'il y a le poil, la paille et la litière il fait 37-38°c dans le nid.... alors rajouter une lampe c'est pas top ca va déshydrater des petits...

Le sel dans l'eau même en petite quantité c'est pas bon pour les lapins.... Le journal isole bien et les il existe des mousse pour les tuyaux que tu glisse le long des biberons....

Pk tu ne castre pas ton mâle.????
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:23

Elle castre pas son mal car elle peut pas retirer son argent!!!
C'est pour ca elle va bosser pour gagner de l'argent et payer la castration!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:26

Sur mon avatar se n'est pas mon mâle qui est avec poupouille mdr mon mâle est blanc Razz

Et oui voila Florise a tout dit, je vais bosser pour pouvoir payer castration/stérilisation.. Et maintenant ce n'est plus utile les truc pour chauffer l'eau car ce n'est plus geler lol, et je n'ai pas mis de lampe, seulement paille et poils lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:05

Bonne nouvelle tout le monde! Aucune lapine n'est prise! Trois lapines pleines... - Page 7 1196821574
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:27

Super plus de peur que de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:58

Trois lapines pleines... - Page 7 203424533 Very Happy
MAis c'est une super nouvelle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:37

Oui Trois lapines pleines... - Page 7 2577643945 sauf que conclusion pour Poupouille, c'est une grossesse nerveuse :/ et j'ai penser aussi, sa se peux que Nioky m'en fasse une "mini" ?? Vu qu'elle m'attaque et que tu dit que c'est les hormones ? Mais elle ne fais pas de nid elle...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:53

bon courage si elles commencent à faire des grossesses nerveuses Trois lapines pleines... - Page 7 860486529 parce que c'est chiant
Et pour Nioky non elle fait pas de grossesse nerveuse je pense juste qu'elle devient territoriale à cause de ses hormones, Maïa était comme ça entre deux grossesses nerveuses ...
V falloir penser sérieusement à les stériliser lol vivement que tu gagnes un peu de sous!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:56

C'est se que je pensais pour Nioky... Et j'espère qu'elles ne vont pas m'en faire trop, si elles m'en fon vraiment temps pi je demande a ma mère qu'elle m'y paye et je la rembourserais quand je gagnerais... Mais c'est pas gagné qu'elle accepte Trois lapines pleines... - Page 7 860486529 et j'y pense vraiment... Déja ce week end je vais faire la demande dans un résto pour faire la plonge tout sa, apparement c'est possible (C'est flo qui m'a dit) et ils nous paye je sais plus combien.... Mais faut vraiment que je trouve un truc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:03

Le smic mon amie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:28

tu vas galérer faut avoir 16 ans pour bosser sinon c'est au black Razz
tentes mais je pense que tu devras te rediriger vers un trucks du genre babysitting ou petits services parce que les employeurs sont frileux quand on est jeune
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:40

Je vais avoir 16 ans cette année hein !!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:44

en septembre non? si je me rappelle bien Very Happy mais tu auras pas 16 ans là, c'est les normes ils n'ont pas le droit d'embaucher avant 16 ans, même si tu es à 1 semaine de faire tes 16 ans ils ont quand même pas le droit! je sais j'ai aussi galéré parce que je suis de fin d'année et je faisais mes 16 ans après l'été donc à part du black et petits services rien trouvé... parce que c'est interdit Trois lapines pleines... - Page 7 860486529
si tu tombes sur un patron qui a pas peur de se faire choper c'est top là tu pourras bosser mais sinon c'est galère
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:18

Oui c'est en septembre lol bravo Marine Trois lapines pleines... - Page 7 1363806329 :PPPP tu t'interesse a moi dit moi xD

Ah ok, ben je verrai bien, j'espère qu'ils n'ont pas peur lol, mais sur les deux resto qui a dans mon village, y'en a un ou c'est un gros con tout le monde le déteste, il pense qu'a la tune la tune la tune et qu'a son gros c*l !! --' donc il me reste l'autre resto... Mais qui est très petit donc a mon avis sa va être galère Trois lapines pleines... - Page 7 860486529 après y'a un salon de coiffure (c'est la mère a une grande amie qui le tient) je peux demander des services dans son salon nan ? Et la boulangerie ???
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:20

Heureusement qu'il y a facebook Marine Trois lapines pleines... - Page 7 2577643945 lol!

Bin tu peut toujours demander...Sa te coute rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Trois lapines pleines... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Trois lapines pleines...   Trois lapines pleines... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois lapines pleines...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la litiere de mes lapines.
» Cage Lapines
» mes lapines se montent
» les lapines de fanny !
» Chaleurs des lapines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: