Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 mes loulous !

Aller en bas 
+8
Celiyaa
florise85
Astrily
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Clé01
Elevage d'Alegria
34marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:30

nouvelle photo du tipou <3 avec mon chéri, les inséparables
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:13

Je trouve cette photo trop belle !! Ils sont trop choux Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:37

Merci pour eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:25

j'adore!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mar - 11:46

trop belle cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:05

p*tain les filles à leucate c'est complétement inondé tout le monde a été évacué, et le mec qui gardait la maison (parce que mes parents sont au ski) a été évacué aussi, il a pas fait rentrer mes chattes donc elles sont dehors dans l’inondation, et l'accès est impossible au village à part si on a un bateau !!!
j'ai tellement peur, notre maison est un peu en hauteur donc elles peuvent ne pas baigner dans l'eau, mais elles sont dehors seules et sans nourriture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai si peur! et je peux même pas y aller je ne peux pas y accéder en voiture c'est fermé completement le village toutes les routes sont inondées c'est la mer qui est passée
j'arrive pas a dormir je pense à elles

j'ai envie de le bousiller ce connard qui pense qu'à sa gueule, il se barre et les fou dehors, il y en a au moins pour 4 jours là voir 1 semaine elles vont jamais tenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
punaise ces chattes je les ai sorties de la misere, je en veux pas qu'elles y retournent ou qu'elles meurent à cause de lui cest inhumain
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:18

Oh non les pauvres petites choute! Sad Tu peut même pas y aller a pied avec une combi spécial..?
Tu ne pense pas qu'elle ont pu sortir? Regarde dans les villages alentour peut-être..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:30

J'ai entendu sa aux infos que leucate a été inonder ! J'ai direct penser a toi... m**de pour les chats sa crain :S Mais t'inquiète marine, un chat c'est pas comme un chien ils peuvent se débrouiller, ils ont surement trouver un refuge et ils vont trouver a se nourrir, tu crois vraiment que en 4 jours on meurt de faim ! En 4 jours, si vraiment elles n'arrivent pas a manger (se qui m'étonnerais) elles seront surement affaiblis, mais elles surviverons !!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 12:38

j'habite à 2h de là bas et j'ai cours !!!
en fait j'aurais 2 km a marcher dans la flotte parce que ma maison est à l'autre bout du village en plus et c'est impossible je suis en pleins partiels ici je peux pas y aller
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:35

courage marinette, tu sais tant qu'ils ont de l'eau ils peuvent survivre plus d'une semaine facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 17:58

c'est bon !!! il y est retourné et tout va bien, mes parents rentrent là
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:18

OUf!! J'ai pas vu l'émission Cléa t'as pas un lien pour la voir?
Toutes les chattes vont bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:08

Nan c'était a la radio le truc pourris que ma mère met dans la voiture lol, mais la j'ai entendu "a leucate tout est innonder" j'était choquer !
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:18

c'est passé sur la 1 la 3 et la 6 aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:27

Comment on fait pour voir des rediffusions?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:33

Va voir en replay, tu tape tf1 replay ou les autres chaines lol
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:59

si t'as la freeboxe t'as toutes les emissions classés par chaine et date de diffusions.

Soulagé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 11:42

Notre petite Taïga n'est plus ... Nous l'avons retrouvée inerte il y a moins d'une heure ...
Je ne comprend pas elle n'avait qu'un an et demi, elle était tellement adorable Sad
j'espère qu'elle se plait où elle est maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 16:22

RIP, et courage a toi!C'est jamais facile!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Oslanne

Oslanne


Messages : 102
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 6:59

Oh désolée. >< RIP à la petite Taïga.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:59

RIP Taïga Sad
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:59

on ne sait vraiment pas ce qui s'est passé car elle avait pleins d'espace, une alimentation équilibrée, pleins de calins, elle devait avoir une fragilité quelque part surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle est morte rapidement c'est le principal car je suis partie elle allait bien, et 1h après plus rien ...
Vous allez me prendre pour une folle, nous n'avions pas le coeur de la jeter à la poubelle, et vu que nous n'avons pas de jardin, nous l'avons enterré dans celui du voisin (il y va jamais et on l'a fait de nuit sous une belle haie toute fleurie), il s'en rendra jamais compte lui, et au moins elle reste près de nous et non au fond d'un conteneur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:22

Mais marine les ham sa vie pas hyper longtemps, 1 ans et demie c'est pas tout jeune il me semble pour un ham non ?
Le principal, c'est qu'elle a eu une vie heureuse Smile

Tu m'étonne je pourrais pas jeter un animal a la poubelle ! Vous avez bien fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:39

tous mes autres ham ont vécu entre 3 et 4 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 11:16

Ho j'ai appris la nouvelle sur facebook ... C'est sur que pour un syrien ce n'est pas hyper vieux mais elle a eu une super vie avec vous !!
Tu sais on dit souvent que les lapins d'animalerie ont plein de maladies génétiques et tout, ça ne m'étonnerait pas que pour les ham ce soit même pire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





mes loulous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loulous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: