Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 mes loulous !

Aller en bas 
+8
Celiyaa
florise85
Astrily
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Clé01
Elevage d'Alegria
34marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:39

( Oui, je précise que c'est un livre!) mes loulous ! - Page 2 1621764367
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:45

je sais, dans le 1er livre de la guerre des clans ça parle d'un chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:44

Ba dans toute la série ça parle que de chats en fait!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov - 21:17

j'ai jamais lu lol j'en ai juste entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:09

Je ne connais pas ^^
Oui je sais que c'est trop cool les chats, j'en ai déjà eu, maius ma mère n'en reveux pas, surtout qu'on a des lapins de garenne dans les tas de bois (sauvages), et si on a un chat ils va tous les tuer, donc pas top ... Mais j'adoooore les chats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:32

tu m'étonnes, quand j'étais petite ma chatte m'avais ramené un lapin de garenne mort qu'elle avait dépecé en guise de cadeau pour moi ... elle l'a posé devant moi dans la maison, je devais avoir 7 ans j'ai hurlé comme jamais! c'est assez cruel les chats
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:03

Patouche mon chat chasse tout le temps, mais genre il est trop méchant avec!
Ils les TORTURES quoi, et puis il me ramène un bout de cerveau, du foie, un poumon ou quand il est de bonne humeur, la tête... mes loulous ! - Page 2 1354751449
Il chasse les souris rats taupes lapereaux ... Vous en faite j'ai jamais eu d'accidents avec les miens, mais un jour sa a failli mais vraiment 3sec près!
Genre c'était un fils à Frysbee et Hermione, et moi je fesais les clapiers, le pinou devait avoir 2 semaines donc tout petit! J'ai tourné le dos pour prendre la litière propre et quand je re ba je vois quoi : Patouche en position chasse à 2m du bichou par terre en train d'admirer la pelle, genre le chat allait lui sauter dessus il stressait pas d'un poil! Vous savez pas ce que j'ai faits, Patouche était en train de prendre son élan pour sauter et je lui ai lancé le seau dessus!
La le lapin a tourné la tête :
-"Qu'est ce qu'y se passe?"
-"Je viens juste de te sauver un peu la vie petit coquin, pourquoi t'a sauté??"
-"Je voulais dire bonjour à la pelle" ^^

Et maintenant dès que Frysbee voit Patouche il le course!! Mais jusqua ce qu'il quitte son territoire!
-" Sa t'apprendra à t'en prendre à mes bébés sale chat j'ai pas peur de toi moi !!"
-"Haaaa mais il est fou celui la en plus si je lui met une claque je m'en prend une aussi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:10

trop mignon le laperau <3
et cette même chatte a mangé un de mes oiseaux ...
mais c'est carément horrible, au lieu de les tuer direct ils leur arrachent les membres un par un! et la bestiole bouge encore et eux ils jouent avec! Lola c'est la reine de la torture, la dernière fois elle a torturé des heures un oiseau de dehors et on arrivait pas à la trouver ! elle s'était bien planquée et on entendait l'oiseau hurler c'est trop horrible.
une fois j'ai sauvé un oiseau qui s'était écrasé contre la vitre de la salle de bain, et je l'ai prit dans mes mains, le temps de rien faire j'étais encore acroupie que mimine est arrivée à fond de je sais pas où et elle m'a chopé l'oiseau au vol des mains! moi j'ai sauté sur la chatte et je lui ai retiré de force de la gueule, mais il a survécu 1h elle l'avait bousillé mes loulous ! - Page 2 2226307675
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:14

Waw Patouche pareil il chasse aussi plein d'oiseaux! Je vais ouvrir un autre post pour parler de ma longue histoire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:15

okiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:30

Mdrrr, oui les chats rapportent souvent leurs proies, pour qu'on soient fière d'eux, mais enf aite on est vraiment mais alors VRAIMENT pas fière d'eux xD
Ouai c'est affreux, ils adore jouer avec leurs proies... Pauvres bêtes !
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:23

oui c'est trop horrible ...
mais eux c'est les plus heureux du monde quand ils font ca ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:23

J'avou lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 16:44

petite pensée pour Tchoupi mon mandarin de 12 ans qui est mort tout à l'heure ...
Tu m'as apporté beaucoup de bonheur et tu vas beaucoup me manquer mes loulous ! - Page 2 2226307675
Après douze ans de vie avec toi je m'étais habituée à ta présence et ça fait tout vide mes loulous ! - Page 2 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:56

Waw! 12 ans pour un oiseau??!
Il est mort de quoi le pauvre? Juste vieillesse? mes loulous ! - Page 2 2226307675
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:15

Désolé pour ton Tchoupi mes loulous ! - Page 2 729425449

Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:40

Navré pour Tchoupi!
<3 :'(
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:15

il a eu une belle vie, on m'avait dit entre 2 et 5 ans l'espérance de vie quand j'ai acheté sa mère, elle a vécu 10.5 ans, et lui c'est un petit qui est né chez moi et il a vécu 12 ans ... belle et longue vie !
cela faisait quelques temps qu'il ne volait plus super bien, mais il était encore très vif ce matin. Et 15 minutes plus tard il était mort ... je pense que ca doit être une crise cardiaque car il allait vraiment bien ce matin ...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:33

Au le pauvre... Désoler
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:09

désoler =( il a vraiment bien vaicu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:17

oui il a bien vécu, c'est trop bizarre car les oiseaux comme ça c'est pas comme un perroquet tu tisse pas de liens particuliers avec ... ils sont à fond la caisse tout le temps et difficiles à apprivoiser. Mais le fait qu'il soit plus là ca fait quand même tout vide car au bout de 12 ans j'adorais trop le regarder et l'entendre chanter (bon c'est pas très joli leur chant mais avec l'habitude on apprécie lol). RIP mon Tchoupi mes loulous ! - Page 2 3408396596
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:37

Rooo c est mimi... Tu veux prendre un perroquet?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 0:27

oh non pas pour l'instant! j'en rêve depuis que je suis gamine mais bon là stop les animaux on commence à être entassés dans l'appart LOL
Si un jours j'ai une grande maison j'y penserais! ainsi qu'un lapin géant, j'en rêve depuis longtemps mais ma vie ne correspond pas encore aux attentes de ces animaux, je préfère attendre et les prendre au moment où j'aurais tout au top pour les accueillir.
Pour l'instant le colley, le hamster et Maïa dans l'appart c'est suffisant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:09

Oui j'imagine mdrr. Ouai moi aussi j'veux trop un perroquet, mais bon faut penser qu'ils vivent 50 ans pour certains, 70 ans pour d'autres, ça peux même parfois aller jusqu'a 90ans a s'que j'ai entendu (enfin j'ai vu sa sur internet, es-ce que c'est vrai ?? ) Mais un perroquet a se qu'on m'a dis ils peuvent devenir attachant comme des chiens, enfin, c'est pareil je n'en suis pas très sur lol.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Nov - 17:31

j'ai des amis qui en ont dressé un c'est mdr dès qu'une jolie fille passe il la siffle et dit "ouahou!"
n'importe quoi lol.
Mais c'est très très intelligent et ils ont un mimétisme impressionnant, c'est ca qui les rend très attachant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes loulous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loulous !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: