Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 mes loulous !

Aller en bas 
+8
Celiyaa
florise85
Astrily
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Clé01
Elevage d'Alegria
34marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

mes loulous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:51

C'est un partie de nous, de notre vie...dur dur je te comprends.

Courage, on pense à toi....
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Juin - 11:06

merci les filles
rendez-vous lundi à 15h pour l'euthanasie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

mes loulous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:52

Courage Marine ainsi qu'à Samy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:05

Ca s'est finalement passé parfaitement, on a demandé à la mère de samy ainsi qu'à son pere et sa soeur de passer samedi et dimanche dernier pour lui dire au revoir (car ça a été aussi leur chien durant 13 ans sur 17 tout de même), et je pense qu'il a compris que c'était la fin ...   Lorsque la mère de samy est venue, il a émit de bonheur et lui a même donné la patte (enfin il a essayé comme il a pu) chose qu'il ne faisait plus depuis 2 ans.
A partir de là finit les crises d'angoisse, il a commencé à s'apaiser. Le dimanche le père de samy et sa soeur sont passés, il a fait de même. Tipy après leur départ etait calme comme jamais, d'une sérénité incroyable, vraiment apaisé, rien à voir avec les semaines horribles qui venaient de passer.
Nous avions pris rendez vous le lundi à 15h pour l'euthanasie, mais voyant qu'il etait si bien et qu'il dormait si profondément nous avons demandé au vétérinaire de le faire dès le lundi matin pour qu'il parte apaisé ou dans son sommeil. Il etait vraiment très calme, nous lui avons fait nos adieux avant qu'il voie le vétérinaire. Aucun stress de sa part avant la piqure et nous avons tout fait pour garder notre calme afin qu'il reste aussi apaisé, il est partit en nous regardant et en remuant la queue, chose qu'il ne faisait plus depuis longtemps aussi.    
Nous avons reçu ses cendres hier, nous sommes tristes mais pensons que c'était vraiment le bon moment et c'est ça le plus important
mes loulous ! - Page 6 3408396596   Tipy  mes loulous ! - Page 6 3408396596
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

mes loulous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Juin - 19:11

Des larmes coulent sur mon visage en imaginant la scène.. Il aura eu une très belle vie. Vous êtes vraiment des maîtres parfait. Courage à vous..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

mes loulous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:35

C'est vraiment très triste mais il aura eu de beaux derniers instants grace à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

mes loulous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:41

RIP Tipy...
Tu as été un maître parfait pour ce petit loulou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:43

Oh non je viens juste de voir... Je suis vraiment désoler pour vous deux, c'est vrai que 17 ans c'est carrément énorme, c'est quand même génial qu'il est pu rester autant de temps, c'est horrible quand ils partent je le sais... C'est jamais facile, mais c'est la vie... La vie est cruel...  RIP jolie toutou ♥
Courage a vous deux, surtout a Samy ça ne doit vraiment pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes loulous ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loulous !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: