Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 mes loulous !

Aller en bas 
+8
Celiyaa
florise85
Astrily
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Clé01
Elevage d'Alegria
34marine
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:43

coucou tout le monde! alors je viens vous présenter mes autres animaux, je vais le faire en deux parties parce que ca va me prendre 3h sinon lool

alors tout d'abord voici tchoupi, mon diamant mandarin de 12 ans! issu de ma première portée de mandarins. On m'a donné son père et j'ai acheté sa mère, quand je les ai eu on m'a dit qu'ils vivraient environ 5 ans. Mouais ! 12 ans et il est en forme le pèpère! sa mère a vécu 10 ans et demi elle, et son père ainsi que ses frères et soeurs ont été donnés.
ici vous pouvez le voir seul (le gris), puis avec sa mère (Betty la blanche).



[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

Ensuite voici Taïga, notre petite hamster de 4 mois! elle est trop adorable et réclame tout le temps qu'on la prenne en faisant des allers et retours devant la porte de sa cage, dès qu'on ouvre on a même pas le temps de tendre le bras elle nous saute dans les mains Very Happy
elle a jamais mordu et est très très proche de nous. Bien qu'elle aie une très grande cage et plein de jeux pour s'occuper à l'intérieur elle n'aima pas trop être enfermée et préfère être en notre présence, alors on l'a toujours avec nous sur le canapé quand on regarde la télé et on la lache au moins une heure par jour en liberté dans l'appartement (on a un grand couloir où on lui met ses jeux quand on la lache, et on ferme toutes les portes comme ça aucun risque de fuite et elle est en liberté dans le couloir elle adore, elle peut jouer, sentir, etc ..)., et 45 minutes à 1h dans sa boule. Tous dépend des jours , des fois elle a pas trop envie alors on la laisse tranquille mais d'autres elle est à fond la caisse et demande vraiment de se défouler.


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
désolée la dernière photo est un peu claire, Taïga est plus comme les autres photos

et voici Tipy notre colley croisé tervuren de 15 ans et demi! il était à mon chéri à la base mais depuis que l'on vit ensemble c'est mon chien aussi. Ancien champion régional d'agility il passe sa vie maintenant à roupiller dans sa panière qu'il adore Razz
c'est plus pour lui les grandes balades et les courses mais les bêtises ca il connait!!!! mes loulous ! 1883264259
comme de par hasard il peut pas énormément marcher à cause de l'arthrose mais quand il s'agit de se mettre sur deux pattes pour voler ce qui se trouve sur le bar pas de soucis il le fait ca ^^

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

voilà pour eux trois! je vous présenterais dans ce post ce soir où demain tous mes chats parce que ca va me prendre tu temps !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:20

Ho j'adore le mandarin je voulais en prendre un mais je me suis dis que j'avais déjà assez d'animaux a m'occuper puis il me semble que c'est trop fragile pour vivre dehors.
Ton ham est trop chou! C'est un syrien ou un russe? Ma sœur a un russe. J'apprécie pas trop il dort tout le temps, sa pue et il est pas du tout proche de nous, il tient pas en place, on peut pas le caresser tellement il bouge tout le temps et il chie 30crottes/min! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:29

moi c'est un syrien! et elle est top. C'est mon 4ème hamster et j'en ai jamais eu des aussi top!
mon 1er était un russe, mais en fait à l'école de mes frères ils avaient fait un élevage d'hamster (bête l'idée ils étaient en maternelle), et bien sur à la fin de l'année ben ils savaient pas quoi faire des hamster les c** Mad alors nous on en a prit un, des amis à nous un autre et les autres ont été adoptés par d'autres personnes de la classe de mes frères.
Le seul truck bien c'est que notre hamster Oscar avait été manipulé par des gamins toute l'année alors du coup il était adorable, pareil il réclamait aussi de sortir, et dès qu'on le mettais sur nos genoux il grimpait jusqu'à notre tête et faisait la sieste dans nos cheveux mdr! il a vécu 4 ans.
Ensuite on a eu 2 hamsters syriens horribles inapprochables car ils mordaient (ceux de mes frères)!
et puis notre taïga qui est trop top !
donc ca dépend vraiment je pense


Dernière édition par 34marine le Dim 13 Nov - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:36

Oui, moi j'avais un hamster russe, il était super gentil aussi, dès qu'on s'approchais il venais pour qu'on le prenne mes loulous ! 4274335913
Ils sont trop beau tes n'animaux, j'adore les oiseaux Very Happy Et le chien est trop magnifique aussi
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:43

Nellfandeslapins a écrit:
Ho j'adore le mandarin je voulais en prendre un mais je me suis dis que j'avais déjà assez d'animaux a m'occuper puis il me semble que c'est trop fragile pour vivre dehors.
tu sais c'est l'animal le moins chiant, c'est rien du tout de s'en occuper! après ca dépend combien tu en veux, je te conseille deux c'est bien, je suis montée jusqu'à 8 c'était chaud là pas pareil déjà, obligée de les séparer car les mâles se battaient sinon etc ...
deux c'est top! par contre ça se reproduit à une vitesse inimaginable alors il faut retirer les œufs si tu ne veux pas faire un élevage.
mais ca reste des animaux avec qui tu ne crée pas vraiment de lien, c'est pas une perruche ou un perroquet, souvent les mandarins s'en foutent un peu de toi quoi!
mais c'est cool
et merci beaucoup cléa!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:31

Oui moi j'aime bien les câlins
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:19

pour les calins c'est pas l'animal le mieux ca c'est sur! mais ca met du pep's dans la maison je trouve avec leurs "mink mink" c'est marrant.

allez je continue avec mes chats maintenant!

tout d'abord je vais vous expliquer un peu d'où ils viennent, en fait mes parents possèdent un camping, et ben jusqu'à mes 18 ans j'y ai vécu. C'est une station balnéaire touristique alors l'été les gens viennent ... avec leurs animaux ! Mad le problème c'est qu'un chien ok ça s'amène partout, mais un chat non! du coup chaque année des chats sont abandonnés vers chez moi, car ils s'enfuient et leurs maîtres repartent donc sans eux. Ils finissent par redevenir sauvages, se reproduisent et ainsi de suite, donc depuis des dizaines d'années j'ai pleins de chats errants vers chez moi qui crèvent la dalle dès que les touristes repartent.

Le problème c'est qu'il y en a des dizaines et des dizaines et je peux pas tous les adopter. Et chaque année on se retrouve avec environ 20 chatons en plus car les chattes sauvages sont fertiles et tous les ans elle font systématiquement des portées. Alors ça passe quand les gens sont en vacance ça les amuse de nourrir des petits chats, mais hors saison c'est chez MOI qu'ils viennent hurler de faim et me supplier de les nourrir et je peux vous dire que c'est pas beau à voir.

Alors avec ma mère on en a eu marre de tout ça et on a décidé de faire quelque chose: on a lancé une campagne de stérilisation. Tous les ans entre novembre et février on met en place des pièges pour capturer les chattes et les faire stériliser pour les relâcher ensuite. Car les chats sauvages adultes sont inadoptables on ne peut pas les approcher à plus de 10 mètres voir plus.
Les opérations étaient à notre frais pendant 2 ans alors on avait mit des sous de côté pour stériliser les chats errants, le véto nous faisait moitié prix mais bon c'était quand même cher car on en stérilisait plein. Puis la mairie nous a débloqué des fond et on avait un quota maximum de chats à stériliser pris en charge par la suite. Donc ça c'était pour les chats adultes.
Les chatons on les attrapais, je les gardais environ une semaine chez nous pour les apprivoiser car ils n'avaient eu aucuns contact avec l'homme, puis je les amenais chez mon vétérinaire qui s'occupait de leur trouver des familles. Cela fait 5 ans que l'on fait ça, et sans vous mentir plus de chatons qui crèvent de faim, juste 5 ou 6 chats qu'on voit trainer mais c'est des chats que l'on a stérilisé et qui sont là depuis des années.
bon tout ce blabla pour ensuite vous présenter les petits chats que j'ai pris sous mon aile!


tout d'abord voici Lola, elle a été abandonnée par sa mère alors qu'elle avait seulement une semaine et demi !
on entendait un chaton hurler sous un mobil home, on a pas voulu la prendre de suite car on pensait que sa mère viendrait la récupérer, mais 6h plus tard toujours rien. Donc on l'a prise avec nous et on ne l'a plus jamais quitté!
on l'a élevée au biberon et on a tant bien que mal essayé au maximum de jouer le rôle de la mère de substitution. Mais ce chat a des problèmes comportementaux car elle n'a presque jamais connu sa mère donc elle se prend pour un humain et non pour un chat, et est assez violente et caractérielle. Elle a aussi des problèmes de santé car elle a été élevée au lait maternisé spécial chaton mais elle n'a pas reçu les anticorps nécessaires de sa mère, donc à ses 6 ans elle en est déjà à 3 pattes cassées, plusieurs entorses, et les ligaments croisés du postérieur gauche qui ont lâché. Elle a donc des clous, des broches et une prothèse de ligaments, un vrai robocop lol!
elle est aussi allergique à la nourriture donc elle a de la nourriture spéciale ... Santé très fragile quoi!
la voici!


[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
sur cette photo vous pouvez voir qu'elle était encore aveugle
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
et maintenant:
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

ensuite voici ma Mimine! elle a 6 ans aujourd'hui, et est née en même temps que Lola, je ne sais pas si elles sont soeurs ou si elle fait partie d'une portée différente car toutes les chattes avaient leurs portées en même temps. la plus adorable des chattes! j'ai commencé à la nourrir quand elle avait environ deux mois, elle était sauvage bien sur alors j'ai mit du temps à pouvoir l'approcher, et maintenant elle colle à tout le monde et adore les enfants! c'était une portée de chatons très très maigres car leur mère ne mangeait pas à sa faim alors j'ai décidé de tous les nourrir. J'ai adopté deux chatons sur 4 de la portée: les deux autres sont morts, un de maladie et l'autre écrasé par une voiture.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

voici Migwaï! la plus bavarde des chattes. Elle ne se tait jamais! toujours en train de râler! même quand elle mange elle miaule lol une vraie pipelette. C'est la demi soeur de MIMINE elle a la même mère, mais a un an de moins elle fait partie de la portée de l'année d'après. Tous les jours je m'approchais des chatons pour qu'ils me voient et j'ai tenté de les apprivoiser pour les faire adopter,mais la mère était bien trop prudente. J'ai réussi un jours à prendre migwaï à la caresser et elle s'est habituée à moi, je l'ai donc prise chez moi elle aussi.
elle a aujourd'hui 5 ans.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

et pour finir voici Lilou, j'ai déjà parlé de cette chatte dans d'autres posts. Je connais pas vraiment le début de son histoire mais je sais juste qu'elle se faisait battre et que ses maîtres l'on abandonné. Elle s'est retrouvé à la spa, et s'est faite adopter par des maitres peu scrupuleux qui l'ont battu à leur tour, puis aussi abandonné. Ils l'ont abandonné 4 fois et les gens leur ont toujours rendu la chatte, et la 5ème fois ils l'ont abandonné vers chez moi, à 40 km de chez eux. J'attrapais à ce moment là les chattes pour les faire stériliser, et elle s'est retrouvée dans le piège. J'ai vu qu'elle n'était pas farouche alors je l'ai prise chez moi, puis j'ai remarqué qu'elle était tatouée alors je l'ai amené chez le vétérinaire. Il a dit qu'il avait pas le choix de la rendre à ses propriétaires alors il a cherché qui c'était grâce au tatouage et nous a mit en relation avec. Ils sont venus le lendemain la chercher, et ces gens faisaient trop peur, la chatte pourtant trop gentille a essayé de s'enfuir dès qu'elle les a vu et elle voulait pas qu'ils la touchent. Là j'avais calculé qu'ils avaient mentit et qu'elle s'était pas enfuie mais qu'ils l'avaient abandonné. Alors je leur ai demandé de faire les papiers d'adoption pour que je la garde si ils n'en voulaient plus, ils ont refusé, et sont repartis avec ... pour la ré abandonner au but de la rue! résultat je ne suis pas censé garder cette chatte car je passe pour une voleuse alors qu'ils n'en veulent plus ...

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
et beau retournement de situation, elle elle ne vit pas chez moi elle a investit le bureau de mon père au camping! c'est son territoire et c'est devenu la mascotte du camping! tout le monde l'adore et les gens téléphonent pour avoir de ses nouvelles c'est énorme. Elle est toujours assise sur le bureau d'accueil et elle miaule pour accueillir les clients!


voilà pour mes chattes !



PS: les chattes vivent toujours chez mes parents alors je vais les voir le plus souvent possible. Je n'ai pas voulu les prendre avec moi car ce sont des chattes qui vivent presque h24 dehors, elles ne supporteraient pas être enfermées en ville! alors elles se font chouchouter par ma maman quand je ne suis pas là ^^


Dernière édition par 34marine le Dim 13 Nov - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:41

trop beau tout ce petit monde ! mais le mandarin il est trooop joli
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:43

merci pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:02

mais les chats et le chien aussi !! mdr Et le hamster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cromignon
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:12

Oui voila j'allais demander comment tu fesais pour tout caser chez toi ^^
Mimine est vraiment trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:17

merci! elle est typée chartreux on voit pas trop bien car les photos ne sont pas de qualité top mais sinon elle a exactement la même robe, des yeux très jaunes et une bouille bien ronde. Mais c'est le pire chat de gouttière Laughing

et ma maman s'en occupe mais le problème c'est que vu qu'elle n'a plus d'enfants à la maison (car mes frères sont internes) ben elle chouchoute les chattes à la place... Je te dis pas elle leur achète des trucks méga bons, ça c'est cool mais le problème c'est que mes chattes risquent de devenir obèses si ça continue comme ça lol car elle leur donne tout le temps des petits plus et là elles commencent à devenir bien grassouillettes Shocked alors je vais devoir lui redire de se calmer avec la bouffe mes loulous ! 1883264259
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:12

haha lol ma mère fait pareil avec les chevaux elle veut toujours leur donner plus à bouffer parce qu'elle a peur qu'ils aient trop faim et puis il fait froid blablabla alors qu'ils sont déjà obèses... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:19

le problème c'est que eux plus on leur file à manger plus ils sont contents ...
Mais pour la santé c'est pas top! et bien sur elle leur achète de la super nourriture alors elle les a rendue vachement capricieuses! maintenant elles ne veulent manger que les super marques tu leur donne n'importe quoi d'autre en dépannage elles mangent pas.
mes loulous ! 860486529

et oui l'excuse de l'hiver ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:22

Mais bonne qualité ne veut pas forcément dire gras?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:26

non ça veut dire que les chattes aiment tellement qu'elles se gavent ^^ et elle ne les rationne pas elle leur laisse à dispo et elles se gèrent leur truck
et je leur ai toujours prit de la bonne qualité, mais ma mère leur prend les super trucks hors de prix des pubs, genres les boites individuelles etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:36

Sa doit revenir super cher! mes loulous ! 26920972
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:43

ben ouais je pense ... Surtout que ça c'est les chattes normales mais lola celle qui est allergique à la nourriture, ses croquettes c'est 25 euros les 1.5 kg! mes loulous ! 3084020356 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:51

Et bien ça en fait du petit monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 13:00

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 14:50

Ooh ces chats sont trop trop trop trop trop magnifiiique !!! J'adorerais avoir un chat, mais ma mère et mon beau mère n'aime pas les chats ... :'( lol, moi ma mère ne s'occupe pas des animaux, mais elle veux toujours que je donne plus a manger aux lapins parce qu'elle trouve que je leur en donne pas assez, MDRRR avec le bide qu'ils ont, si je leurs en donne plus ils vont exploser lol
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:36

J'adore les couleurs de Tchoupi!
Le roux de Taïga est vraiment beau et les poils de Migwaï aussi sont trop beau!
Bref, tes animaux sont tous trop beau!! mes loulous ! 2054686341
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:49

merci les filles !
Et c'est trop cool les chats cléa mais pas toujours facile l'entente avec les lapins ...
Mes chattes sont toutes des chasseuses hors pair mes loulous ! 860486529 alors quand j'avais la lapine dans la même maison qu'elles, yavait un étage spécial chat et un étage spécial lapin car sinon Maïa aurait pas survécu 10 minutes pale
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:31

Bah dis donc, des chats tout droits sortis de la guerre des clans! Razz
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:36

mes loulous ! 1621764367
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes loulous ! Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loulous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: