Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 mes loulous !

Aller en bas 
+8
Celiyaa
florise85
Astrily
Prasley
Les-Jardins-De-Flora
Clé01
Elevage d'Alegria
34marine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:55

Mdrr c'est trop excelent ^^ ma mere ma raconter que s cousine ou je ne sais pas trop qui avais un perroquet, et quil repetait que les gros mots, et a un moment yavais le pretre je crois qui est venu chez eux pour je ne sais quel raison, et le perroquet lui disais des trucs genre ta g**** ou va te fair en***** Mdrr sa ma fais trooop rire quand elle ma raonter sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc - 21:18

Bon ben ma nenette MIGWAÏ (celle à poils longs) s'est à moitié fait bouffer la queue, grosse morsure elle n'a plus de poils de la base de la queue jusqu'à environ 10-15 cm au dessus , et une grosse morsure où on distingue bien les crocs ...
Je ne sais pas qui lui a fait ca, chien ou chat on ne se rend pas bien compte avec la plaie , donc on a bien désinfecté et demain matin à la première heure véto ... La pauvre elle doit avoir mal car c'est pas très joli ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:26

Heu c'est le hamster? lol
La pauvre... donne nous des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:29

nan une des chattes Laughing (nell un hamster ca peut pas avoir les poils manquants sur 15 cm sur la queue, ou alors c'est un TRES gros ham lool)
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:39

petite photos que j'ai faite tout à l'heure de mes loulous mes loulous ! - Page 3 3408396596

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

le vieux pèpère et la canaille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:17

Oh c'est trop beau, le hamster viens sur le chien tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:27

oui elle va partout elle a peur de rien cette hamster Laughing
elle s'amuse même à courser Maïa
le soir souvent on la lache dans l'appartement pour qu'elle se défoule mais c'est un peu galère elle cours à fond la caisse alors faut pas qu'on la perde une seconde de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:37

Mdr a oui c'est vrai même que Maïa en a peur xD c'est trop excélent ^^

Tu peux pas la mettre dans une boule exprès ? Moi quand j'en avais un je le mettais dedant il s'éclattais, par contre au bout d'un moment elle se raye alors il y vois plus rien mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:41

Oui Maïa a trop peur du hamster !!!
ben en même temps la pauvre elle se fait courser par un mini machin c'est trop marrant ...
Et si elle a une boule mais bon la pauvre elle est quand même enfermée à l’intérieur donc on la met genre 1h en boule et 30 minutes en liberté totale le soir comme ca elle va vraiment ou elle veut ...
de toute manière elle dort tout le reste du temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:48

Ah ok xD Mais c'est dangereux aussi la boule car des fois il viens vers toi et tu le vois pas et tu shoot dedans mdr pauvre bête ^^ mon frère aussi il faisais genre qu'il voulais tirer dans un ballon de foot, mais sa me faisais peur car lui il était capable de le faire xD Imagine la tête que je tirais quand il essayais d'y faire x)
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:59

heuu on a jamais shooté dans la boule du hamster nous mes loulous ! - Page 3 1621764367 mais elle a le chic pour se coincer dans des endroits pas possibles avec sa boule et nous on la cherche pendant 3 heures mes loulous ! - Page 3 860486529
j'imagine comme tu devais flipper? c'était des russes ou des syriens que t'avais?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:06

Mdr a oui moi aussi il se coincais de paartout ^^

Moi c'était deux russes, un gris et blanc et un tout blanc Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:08

j'ai eu un russe aussi c'est vraiment mini !
la mienne est grande de tous les syriens que j'ai eu c'est la plus grande, et pourtant les autres c'était des mâles, elle fait déjà presque 130 grammes la nenette !
mais elle est top j'ai jamais eu d'hamster comme ça, c'est miss calins
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Jan - 11:19

Ah ouai ? Moi aussi le mien il s'appelais Domino, je l'adorais il venais toujours me voir et tout... Il me manque ma p'tite bouboul Sad
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:42

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]

notre petite nenette !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:33

Hihi elle est mimiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:35

ca va paraitre bête mais je pose la question au cas ou ... voilà une de mes chattes (LILOU) vomit tout le temps ! enfin genre 3 à 4 fois par semaines quoi ... elle pète la forme après mais voilà c'est pas trop trop normal qu'elle vomisse comme ça je pense non?
c'est chiant la pauvre ce matin par exemple elle a mangé sa boite et 5 minutes après elle avait plus rien dans le bide...
aucuns autre soucis après
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:51

j'adore se hamham Very Happy il est trop choux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:24

Tu aurais du demander à ton véto je m'y connais pas du tout en chat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:36

C'est vomis de nourriture ou vomis avec des poils???
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:36

nourriture! et elle avait arrêté mais là elle s'y remet ... trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 10:42

Si sa se trouve elle mange trop vite et avale des trop gros morceaux, ma chienne fesait sa étant petite et elle vomissait tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:03

oui peut être mais c'est bizarre^^
Tu lui as changé sa nourriture?
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:22

nan rien changé, elle est pas si vieille en plus elle a une dizaine d'années ...
elle mange très lentement, mais ne mâche pas je pense mes loulous ! - Page 3 860486529
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:44

A oui donc si elle mache pas c'est normal je pense!!Écrase lui sa paté a la fourchette (a moins que tu le fasse déjà )et si tu le fait pas fait le tu verra bien...Sinon je sais pas trop :s
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





mes loulous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes loulous !   mes loulous ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes loulous !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: