Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!

Aller en bas 
+8
Nadège
Clé01
hugopinous
Elevage d'Alegria
Astrily
Les-Jardins-De-Flora
Ninja
Chau
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 16:53

tu peux mettre des photos des cages et des videos et pleins d'autre truc
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:13

oui je mettrais mon installation quand elle sera définitive ^^ Mais je vais faire des albums ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 17:51

tu vas le faire quand l'album
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:07

Yesss!

Je vais y jeter un oeil... Smile

Nb: pourquoi faire compliqué, en fin de compte.. .parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juin - 20:12

Voilà qui est fait!

TOP!
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:04

merci Virginia !

Hugo = c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:11

oui mai tu vas avoir 2 autres lapins encore


Dernière édition par hugopinous le Mer 5 Juin - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:50

Oui je complèterais au fur et à mesure t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:30

J'ai eu Stéphanie de Passion Bélier hier : Hyper sympa!

Donc demain je vais chercher ma petite femelle bleu/blanc et je vais réserver également une petite femelle havane porteuse satin pour Aout! La bonne nouvelle c'est que semble t-il il y a 2 femelles havanes dans la portée!
Je suis hyper contente c'est pile ce que je voulais !

Et mercredi dans une semaine je pars à Toulouse chercher Soni !

Voilà pour les nouvelles les photos suivront évidemment ^^ J'ai trop hâte !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:48

ça y est l'élevage démarre c'est partiii Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 691762712
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 13:33

yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 11:46

Allez je vous fais part des dernières nouveautés qui arrivent d'ici à un mois! 

Donc Soni arrive dans une semaine j'ai résolu mes soucis de co-voiturage!

Vers le 20 juillet j'ai 3 nouveaux loulous qui arrivent =

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Fhav2210
a/a B/b C/- d/d E/- S/s
Petite femelle havane porteuse feh et satin de Passion Béliers fille de Haka (havane) et Jo (satin feh)

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 2013-010
at/a B/b C/cch D/d E/- fils de June (loutre feh) et Myron (chinchilla)
Grissom mâle loutre noir (porteur uni, feh et chinchilla) au potentiel génétique ultra riche qui m'a été confié par Sylvie du Lapis Lazuli pour m'aider dans mon élévage!

Et cerise sur le gâteau .................!

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 2013-011
A/a b/b C/cch d/d E
Farah petite femelle lynx OB , fille de Lazuli (chinchilla bleu OB) et Irennis (feh)


Là il me reste un gros gros boulot de génétique pour déterminer les meilleurs couples possibles et tout ce que je vais pouvoir sortir comme couleur mais déjà rien qu'avec Grissom (loutre noir) je peux sortir des merveilles!

Je suis super impatiente !


Dernière édition par Chau le Jeu 20 Juin - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:05

Wahouuuuuu ils sont magnifique !!! *__* ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:19

Qu'est-ce qu'ils sont beaux!!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:31

ils sont trop beaux !!!
je suis fan de farah Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 1740514286
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:13

oh mon dieu j'adore la petite Farah !!!!!!! trop craquante !! t'es une chanceuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:15

Merci les filles! J'ai vraiment trouvé des perles très bons patrimoines génétiques, et surtout issus d'excellentes lignées des plus grands élevages avec des béliers très bien typés !

Je suis en train de sortir les possibilités de couleur en fonction des mariages, je peux ressortir des couleurs rares! Je sens que je vais m'éclater!

J'ai hâte d'avoir mes premières portées!

Eh oui Farah est une merveille !!! J'ai vraiment de la chance que Sylvie me l'ai confié à moi car elle a beaucoup eu de demandes ^^
Mais j'ai toujours adoré le lynx et on a la même philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:19

heu ... pour une petite nouvelle dans le monde des lapins comme moi, pourrais tu m'expliquer ce que c'est lynx ? c'est la couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:28

alors oui le lynx est une couleur !
La couleur est d’un bleu clair argenté, à tonalité légèrement roussâtre. La nuque roussâtre. L'entre couleur du manteau est brun roussâtre intense la sous couleur est blanche!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:30

y'a tellement de couleur, dilution et j'en passe que je m'y perds parfois mais je fais tout pour rattraper mon retard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:33

Y a de quoi ! y a des couleurs et des dilutions mais il y a surtout les polygènes d'intensité et là ça devient vite le bazar mdr !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 17:36

he ho reste poli ptdr !!!!!! polygènes d'intensité ... scratch
en tout cas merci pour ta réponse ;)je vais y arriver .. je vais y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:13

ha je viens de voir en relisant la conversation que tu avais une page facebook .. je t'ai ajouté Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 2577643945)je te souhaite bonne chance en tout cas dans cette superbe aventure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:17

merci c'est très gentil Smile

Non mais faut s'y mettre à fond s'y intéresser, c'est compliqué mais passionnant! On apprend plein de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
hugopinous

avatar


Messages : 292
Age : 24
Localisation : tarn

Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:43

au punaise ils sont juste trop beaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!    Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils grignotage intempestif
» Besoin de votre aide
» besoin d'aide : propreté dans un clapier?
» Choix d'un enclos
» Besoin d'une décoratrice!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Changement dans l'élevage-
Sauter vers: