Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Choix d'un enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'un enclos Empty
MessageSujet: Choix d'un enclos   Choix d'un enclos Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:09

Choix d'un enclos B400

J'envisage d'acheter cet enclos pour mettre sur ma terrasse et voir dans ma chambre Choix d'un enclos 4274335913 pour mon futur lapinou. Au départ je me disais si il est pas sur la terrasse ça va être encombrant et finalement je me suis dis que je pourrais aussi le mettre dans ma chambre. J'ai donc pris les mesures pour mieux me rendre compte des dimensions et ça tiendrait nickel Smile
C'est dans le même style que mon clapier en plus x) puis il est correcte en prix (60 euros).
Il fait L:116, l: 109 et H:48

En sachant que j'hésite avec celui-ci: Choix d'un enclos 175360_freilauf_viereck2_1
Dimensions: 144*116*58 (prix: 55 euros). Il est donc plus grand, que des grilles donc démontable facilement (gain de place pour le ranger) après je pense qu'il sera trop grand pour que je puisse le mettre dans ma chambre, et il ne servirait donc que sur la terrasse, en espérant qu'il tienne mdr).
Voilà donnez moi vos avis Razz

J'aime bien le côté bois du premier, en même temps l'autre est un petit peu moins cher et plus grand mais avec le temps je me demande si les grilles vont pas se tordre (ce qui était le cas de mon parc que j'ai depuis 10 ans facile lol), sur les photos on voit pas trop si les grilles sont souples ou rigides Choix d'un enclos 1782557413
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Choix d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un enclos   Choix d'un enclos Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:15

Le bois il risque de le ronger... Enfin c'est pas il risque c'est IL VA LE RONGER lol, après si les dimentions te conviennent...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Choix d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un enclos   Choix d'un enclos Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:31

pour qu'il soit en liberté dedans tt le temps? je trouve ca un peu petit en fait ... si c'est de temps en temps oui mais il faudrait que ton lapin soit aussi en liberté pour se défouler ...
celui là fait plus d'un mètre 50 de diamètre je crois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1m16 sur 1m9 pour le premier c'est comme si tu mettais 2 cages cote à cote ... petit quoi.
Donc j'opterais pour le second plutôt.
Après si ton lapin se défoule la journée en liberté dans ta chambre et que son enclos c'est juste en guise de cage le premier est suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un enclos   Choix d'un enclos Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:31

Oui c'est bien possible x) mais à ce moment là il (ou elle) mettra aussi des coups de dents dans mon clapier lol.
J'hésite entre les deux, il y a des points positifs et négatifs... Choix d'un enclos 26920972 enfin bon j'ai le temps d'y réfléchir Smile


Edit: Ben le truc c'est que je veux éviter ce genre de parc surtout pour la sécurité sur la terrasse... Et dans l'album de Sweetie j'avais fais un enclos carré avec le vieux parc et c'était dans les même taille que l'enclos en bois... Après c'est pour l'utiliser en plus et histoire qu'il aille sur la terrasse, parce que je préfère évidemment le sortir en liberté pour qu'il se défoule plus comme tu dis Wink
J'avais pas lu la fin de ton message x) oui donc ça sera suffisant pour l'utilisation que je veux en faire Razz Merci savant lapin pour ces conseils Very Happy

Je vais utiliser un mètre pour voir les dimensions du deuxièmes et à ce moment là je prendrai le plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un enclos   Choix d'un enclos Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:10

Finalement j'ai bien réfléchis et je vais prendre celui que tu m'as mis en lien Marine Wink parce qu'il est modulable et j'avais pas vu mais il y a une "porte" sur cet enclos ce qui peut être bien pour intégrer son clapier si je le met dans la véranda (faut pas qu'il fasse trop chaud par contre lol).
D'abord j'irai voir à m*xizoo ce qui font et si ça me plait pas et que le prix est trop cher je commanderai sur zoopl*s Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Choix d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un enclos   Choix d'un enclos Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:27

alors jai acheté le mien a maxi zoo a 25 euros !!! il est moins grand que celui dont je t'ai mit la photo mais si c'est juste pour qu’il profite un peu de l'extérieur ou autre c'est suffisant Razz
ils ont des promos à maxi zoo en ce moment profites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un enclos   Choix d'un enclos Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:29

Finalement j'ai pas pris à Maxi zoo, j'ai pas trouvé la qualité top et ça m'a parru tout petit en hauteur (peut être une impression) et les grilles ne reposent pas à même le sol... Bref je préfère autant payer plus cher pour un enclos de meilleure qualité. C'est pas tous les jours qu'on en achète après tout lol Smile La preuve celui que j'ai a 10 ans facile x) (il aura fait son temps).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix d'un enclos Empty
MessageSujet: Re: Choix d'un enclos   Choix d'un enclos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix d'un enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: