Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 album photo de Prada

Aller en bas 
+7
Clé01
34marine
Prasley
Polochon <3
Astrily
Elevage d'Alegria
Albane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:57

Ho vous êtes belles! Tu t'en occupe très bien album photo de Prada - Page 3 2577643945 J'aime trop voir que mes bébés ont une belle vie album photo de Prada - Page 3 3408396596 Par contre y'a aussi les points négatifs --' Une meuf vient de m'appelée en me disant que son lapin est mort de cause inconnue ><
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:37

Sad O NON . Ma lapine vie encore avec le chon , ils s'entendent trop bien, ils ne mangent pas enssemble bien sure, ils restent enssemblent tout le temps, elle lui fait sa toilette... ils sont trop chou ! Par contre je les met plus dehor jusqu'à la semaine prochaine car un nis de fourmis ses installé sous le clapier et elles commencées à monter dans leurs poils, donc dès que je peux je vais en acheter , pendant ce temps j'leurs amène des herbes, et ils sont libres dans le salon Surprised . Ils sont très heureux enssemble, c'est comme si il était son fils Laughing . Voilà , egt merci pour les photos album photo de Prada - Page 3 2074488080 .Par contre je me demandais combien ça coutai de faire strériliser et si je devrai le faire. Et pour la fille c'est surement la nourriture que sont lapin ne digérai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:42

bonjour , je voulais vous donner des nouvelles de Prada, elle mue donc je la brosse ,le cochon d'inde va très bien , et dixie j'ai l'impression que elle n'est plus malade sauf que sa maladie est impossible d'être soigné pourtant ele n'a plus de fuites , elle n'est plus m'aigre du tout ( elle est d'ailleur un peu grosse) , et bois et mange normalement ... je penssai que ça serrai une bonne idée de stériliser Prada bien que ça coute un peut d'argent ?
après je penssai que je pouvais avoir une autre lapine plus jeune bien sûr , par contre pour le cochon d'inde de penssai que pendant que les deux lapines serront enssemble il pourrai être dans l'autre cage et ainsi de suite ... ?
Donc voilà les question que je me posai , Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:32

Elle est toute belle! comment ca s'appelle son pelage tacheté comme ca?

Apres la stériliser je te dirais oui, ca eviterais un risque de tumeur à l'utérus

Avoir une autre lapine pkoi pas si tu fais bien la quarantaine et suis bien les régles de la periode "début de cohabitation"

Apres pour le cochon le mettre dans une autre cage en attendant que les lapines soient ensemble, je ferais pas ca, je laisserais ton cochon avec prada et petit a petit j'introduirais la nle lapine avec les 2 "anciens" ca eviterais que le chon soit jaloux de la nouvelle et faciliterais la cohabitation, mais c que mon avis miss!

Bonne journée ^_^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:18

moi j'opterais pour un mâle pas une autre lapine ^^ ça peut être très très mauvais deux lapines ensemble, la meilleure des cohabitations c'est mâle femelle.
plus jeune c'est pas obligé du tout, les lapins n'ont pas l'instinct maternel comme on le retrouve chez le chat, c'est pas parce qu'on leur met un bébé qu'ils vont l'accepter plus qu'un adulte, bien au contraire, donc sur ce point là l’âge importe peu ...
la cohabitation ce sera comme si c’était que des lapins, endroit neutre, quarantaine etc etc ...
Mais voilà je pense qu'un mâle castré si tu stérilise prada ce serait top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:36

album photo de Prada - Page 3 970935IMG47611 album photo de Prada - Page 3 741408IMG47581album photo de Prada - Page 3 663394IMG47592album photo de Prada - Page 3 369458IMG47571album photo de Prada - Page 3 241426IMG47561album photo de Prada - Page 3 948107IMG47441album photo de Prada - Page 3 797809IMG47401album photo de Prada - Page 3 525671IMG47381 voilà prada dans sa nouvelle cage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:29

C'est hyper bien cette cage! avec le pont et le p'tit cousin confortable (que je voulais acheter egalement pour Himé ^_^)

Excuse je veux pas critiquer mais le biberon je le trouve un peu haut, non? Et s'est des copeaux? je pense que tu sais la suite...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:46

ouah elles vont s'éclater !!!!
oui les copeaux a eviter ...mais si c'est juste que ta maman s'est trompé c'est pas bien grave si elles en ont juste une fois comme a, faut juste pas en reprendre quand t'auras finit le paquet Wink Wink
on cochon d'inde c'est un mâle ou une femelle déjà? j'oublie tout le temps lool
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:15

C'est un mal, et sinon je peu acheter quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:38

Ah ben oui les copeaux de bois ne sont pas bon pour leur santé!

Tu peux acheté du chanvre (moi j'ai ca en se moment) c'est franchement pas mal, sinon de la litière végétale pour chat, j'ai essayé aussi mais j'aime moins (mais c un avis perso) ou de la rafle de maïs ou des pellets de bois mais en cette période de l'année je pense pas que t'en trouves (a la base c'est pour les poeles a bois en hiver) et du mets ta litière dans un bac a litière pour chat, tout montre a tes p'tits qu'il faut faire les pipis et cacas dedans et c bon... plus besoin d'en mettre partout sur le sol de ta belle cage ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:27

Stériliser Prada? Très bonne idée! Je te le conseille vraiment comme ça plus aucun risque de cancer album photo de Prada - Page 3 2577643945
Après pourquoi pas un autre lapinou? Si elle est stérilisée, prends un mâle tu seras quasiment sur de l'entente entre les deux lapins. Après je ne sais pas comment réagirait le cochon d'inde? Est ce qu'il ne se serait pas appropriée la lapine? Comment prendrait il alors l'arrivée d'un autre mâle? Je ne connais pas du tout le caractère des chons album photo de Prada - Page 3 3051221927

HS: Juste un petit mot pour la cohabitation (concernant tout le monde) moi j'attends toujours que le nouveau ait 6 mois... Pour qu'il ait une chance de se défendre si les grands abusent. Pour l'instant Angel est toujours toute seule mais Zara a rejoint Hermione et Yoko au parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Sorya

Sorya


Messages : 105
Localisation : bretagne

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:22

J'ai eu des chons (au ciel maintenant) et méfie toi sur la cohabitation avec un autre lapin, ici j'en ai eu une qui attaquer les autres! Super simpas avec nous et Sorya mais détestable avec tous les autre animaux!
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:15

Et bin di donc ! Non moi Prada est la petite maman adoptif ! On a sauvé le chon de l'animalerie, c'est celui de mon frère mais tout nos annimaux vivent enssemble et ma chienne est adorable avec n'importe quoi ! Quand elle était plus jeune elle avait trouvée des chatons de quelques mois abendonnés et s'en est occupée, sinon tout les jours quand mon père allait au travail il avait toujours un cadeau à la porte, des fois des annimaux morts... Mais un jour elle a ramené des fleurs du simetière et quand il revenait et qu'il avait la fenêtre ouverte elle sautait dans la voiture ! , après on à eu 2 chat, un qui est mort qu'il a du mangé du poison , sinon on fesait genre du rabbit sitting avec un lapin d'une amie qui était en cage dans un appart, et nous bin il était libre dans tout le jardin, la propriétaire avait dit quelle allait le faire vaciner dans 2 mois mais il est mort avant :'( mais sinon avec l'autre chat quand il venait bin ma chienne elle le gardait à grande distance du lapin ! Après le chat il s'était échappé dans la nature quand on est parti aux états unis ! 3 jours après notre retour des états unis ma chienne fait un AVC ! 1 mois après j'ai eu ma magnifique Prada et un mois après on a eu le petit harry tout attaqué de l'annimalerie .Bon là ma chienne est en fin de vie et à le cushing , c'est une maladie qui ne peut pas être soignée et qui s'aggrave , et quand ça commencera à la faire souffrir on la ferra piquer. Donc voilà un peu mes annimaux !
Désolé pour le roman, c'est surtout de la vie de ma chienne ! je vous mettrai une photo d'elle un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:44

Bonjour aujourd'hui la voisine à tondu le gazon et nous a donné de l'herbe fraîche pour Prada et Harry donc là ils mangent et sont content ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:12

Elle est gentille ta voisine!
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:52

Ouiai trop sympa ! j'ai des photos !!!! album photo de Prada - Page 3 913510IMG11461album photo de Prada - Page 3 888216IMG11481album photo de Prada - Page 3 160905IMG11561album photo de Prada - Page 3 893159IMG11591
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:57

Elle est trop belle ta Prada, ca s'appelle comment sa couleur de pelage? je t'avais deja demandé mais tu m'as pas répondu, mais j'aimerais bien savoir ca m'interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:02

Je sais pas vraiment désolé, il faudrai demander à Nell.
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Messages : 105
Localisation : bretagne

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:42

et bé que d'aventure! les animaux c'est dingue! Notre Eve est très très territoriale et bonne gardienne (tous ce qui passe la fait aboyer!) Mais avec Fidji c'est son bébé c'est une mère extraordinaire! Les animaux ont heureusement des coeurs plus gros que les notre!
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:45

C'est vrai , les annimaux ne connaissent que l'amour (et à mangé album photo de Prada - Page 3 26920972 )
Revenir en haut Aller en bas
Sorya

Sorya


Messages : 105
Localisation : bretagne

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:34

ahaah oui mangé!!! album photo de Prada - Page 3 2387276743
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:50

Nadège la couleur de Prada c'est manteau tricolor. Tu aimes bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:04

Ah oui c'est beau j'en avais jamais vu des tricolores!
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:10

Cette lapine est manteau tricolore aussi, non ? on voie pas très bien, mais je crois bien que si !
C'est une de mes couleurs préférée Very Happy

album photo de Prada - Page 3 903959zelda



*By Elevage Minidoux !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:12

Oui elle aussi ^^
J'adore trop cet élevage elle fait des lapins avec un super caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





album photo de Prada - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album photo de Prada
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma lapine Prada
» j'ai l'impression que prada s'ennui
» jouer avec Prada
» Prada... les yeux qui coule );
» Prada chez Frouny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Les adoptés des éleveurs membres-
Sauter vers: