Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Prada chez Frouny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada chez Frouny Empty
MessageSujet: Prada chez Frouny   Prada chez Frouny Icon_minitimeSam 8 Oct - 12:41

Bonjours ,
Je vien juste de reprendre Prada , elle est très contente , elle ma sauter dessus , donc voila dans 2 semaines Fanny reprend Prada mais cette fois pour 13 jours, cela ne rique rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prada chez Frouny Empty
MessageSujet: Re: Prada chez Frouny   Prada chez Frouny Icon_minitimeSam 8 Oct - 14:56

J'ai pas tout compris lol est-ce que tu peut être plus claire s'il te plait? Wink tu l'as confie à quelqu'un pour quelques jours si je comprend bien et comme Prada est attaché à toi tu a peur qu'elle le vive mal? (j'espère avoir compris héhé). Ben certainement que ça va la perturber de changer d'endroit... et de ne pas te voir, surtout que les lapins sont sensibles au stresse et changement d'endroit. Mais je pense qu'elle s'en remettra Prada chez Frouny 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada chez Frouny Empty
MessageSujet: Re: Prada chez Frouny   Prada chez Frouny Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:11

oui j'en suis sur , elle connait très bien cet endroi en plus ;p
Ps : ces Frouny qui la garde quand je suis pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prada chez Frouny Empty
MessageSujet: Re: Prada chez Frouny   Prada chez Frouny Icon_minitimeSam 8 Oct - 18:51

Donc c'était quoi le problème? lol Prada chez Frouny 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Prada chez Frouny Empty
MessageSujet: Re: Prada chez Frouny   Prada chez Frouny Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:40

Bah elle voulait notre avis, mais bon ça change pas grand chose... Prada chez Frouny 1621764367
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Prada chez Frouny Empty
MessageSujet: Re: Prada chez Frouny   Prada chez Frouny Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:32

Voilà un sujet qui ne sert pas à grand chose. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Prada chez Frouny Empty
MessageSujet: Re: Prada chez Frouny   Prada chez Frouny Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:41

oui je suis du même avis, je vois pas le problème là dedans si elle connait l'endroit où elle va aller 13 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Prada chez Frouny Empty
MessageSujet: Re: Prada chez Frouny   Prada chez Frouny Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:16

Je verrouille donc ce post en espérant qu'il n'y n ai pas d'autres de ce genre... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Prada chez Frouny Empty
MessageSujet: Re: Prada chez Frouny   Prada chez Frouny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prada chez Frouny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lapine Prada
» j'ai l'impression que prada s'ennui
» jouer avec Prada
» Prada... les yeux qui coule );
» Prada fait des boules de poils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: