Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 album photo de Prada

Aller en bas 
+7
Clé01
34marine
Prasley
Polochon <3
Astrily
Elevage d'Alegria
Albane
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:53

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:42

Ha ok ^^ Essayez de la convertir pour qu'elle s'occupe de son lapin aussi bien que vous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

elsa c'est celle que j'ai vue nell?
j'espere qu'elle va vite se remettre a manger car cest galere quand elles ne s'limentent plus album photo de Prada - Page 5 860486529
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:44

Elza c'est la rousse qui est tout le temps avec ma soeur. Elle a dormi dans la même chambre que nous, après l'autre cousine c'est Fanny (Frouny) elle est chatain. Fanny s'occupe très bien de ses lapines. Elza un peu moins bien, bah elle est plus jeune quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:59

Aujourd'hui très grosse journée :

8h45 ; on amène Prada chez le véto , elle est en très bonne santée et pèse 1,8 kilo . On a aussi parlé de ma chienne et peut être on va la piquer , on l'amène chez le véto en même temps que récupérer Prada et on verra la meilleure décision à prendre album photo de Prada - Page 5 729425449 .

9h (on a parlé 15 minutes ) ; on va chercher Fanny et sa cousine

toute la journée j'ai tout préparé pour Harry , j'ai pris la petite cage tout bien nettoyé , pour mettre Harry dedans comme il faut les séparer mais je l'ai mise juste à côté de la grande pour qu'ils se sentent et voient .

15h15 : on récupère Prada
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:03

l'opération s'est bien passée?
Et ton chien alors ??? tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:15

Je me souviens plus de l'histoire de ton chien :/
C'est trop cool pour Prada Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:17

Mon chien va bien on ne va pas la faire piquer , et Prada tout va bien , le véto nous a expliqué pour les médocs et elle a un peut manger dans la journée , là on vient de rentrer et là elle est dans sa littiere et regarde mais quand je met ma main vers elle elle approche la tête pour me sentir , elle n'est pas en boule mais elle ne sort pas encore Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:30

Maintenant elle bouge dans sa cage , elle a mangé une croquette , à fait des crottes et grate un peut par tout dans sa cage ( elle le fait tout le temps quand sa cage est propre )
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:58

comment va Prada aujourd'hui Albane?
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:00

Elle va très bien elle mange normalement , revie avec Harry et on a rendez vous samedi pour tout enlever voilà des photos album photo de Prada - Page 5 487759DSCN1105album photo de Prada - Page 5 354814DSCN1106album photo de Prada - Page 5 503634DSCN1108album photo de Prada - Page 5 620264DSCN1110album photo de Prada - Page 5 734006DSCN1111
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 42
Localisation : Bordeaux

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 11:15

Bon tant mieux! ^^

C'est dommage que tes photos soient à l'envers! tu ne peux pas, avant de les poster les mettres droites? on profiterait mieux de tes belles photos de Prada et de sa maison (que je trouve super jolie) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:08

Merci album photo de Prada - Page 5 4274335913 . Oui je en mettre d'autre tout à l'heure et je vais essayer de les mettre à l'endroit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:21

contente qu'elle aille mieux album photo de Prada - Page 5 3408396596
il est super beau ton clapier !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:54

Trop cool ^^
Fanny aussi a fait stériliser Frousse c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:58

Ah c'est cool c'était pas gagner avec Chantal en plus nan ? Temp mieux, faudrais qu'elle vienne plus sur le forum la miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





album photo de Prada - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: album photo de Prada   album photo de Prada - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
album photo de Prada
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» ma lapine Prada
» je fais sauter Prada
» lili et prada se batte
» j'ai l'impression que prada s'ennui
» jouer avec Prada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Les adoptés des éleveurs membres-
Sauter vers: