Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prada... les yeux qui coule );

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:43

Bonjour donc voila hier j'ai remarquer que Prada avait un caca d'euil Shocked donc voila j'ai netoillé Prada... les yeux qui coule ); 3968021559 , la je vien de reregarder et j'ai vu pareil + l'autre qui coule un peu ... svp répondai a mes questions Prada... les yeux qui coule ); 2451764261 :

Ces dangereux ?
Ces le vent ?
Et que dois-je faire ???

Prada... les yeux qui coule ); 1935158650 svpr j'ai trop peur pour elle pale Prada... les yeux qui coule ); 2286445522
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:44

Coucou Albane Wink
Il coule beaucoup? est ce que c'est blanc? est-ce qu'elle éternue et a un léger rhume?

Si non, met lui du sérum physiologique dans les yeux pour lui renettoyer, possible que ça soit des saletés comme tu dis Prada... les yeux qui coule ); 4274335913
Sinon emmène la voir le vétérinaire... Prada... les yeux qui coule ); 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:25

Si c'est blanc c'est du pu et dans ce cas elle est malade.
Sinon c'est seulement un caca d'oeil.
Mais mon avis ne remplace pas celui d'un véto compétant. Prada... les yeux qui coule ); 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:48

Donc non ce n'ai pas blanc j'ai appeler 2 vetos, un m'a dit que s'y elle n'a pas de rhume ca va ( ce qui n'est pas sont cas ), l'autre m'a dit que s'y elle a l'aire d'aller bien bien ce n'ai rien ( donc voila, elle a fait la folle toute la matinée, + Harry essayer de la dragée Prada... les yeux qui coule ); 1881918830 Prada... les yeux qui coule ); 2246967137 ) Donc voila j'ai n'etoyer ses yeux mais je doit en mettre dans ses yeux ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:25

oui tu lui en met dans les yeux une goutte ou deux devraient suffir dans chaque oeil, après ça risque de pas être évident car elle risque de fermer son oeil Prada... les yeux qui coule ); 2577643945
Ils t'ont dis de mettre du sérum ou pas?
Oui si elle a pas de rhume rien, ça peut juste être quelque chose qu'elle a dans les yeux, mais c'est quand même bizarre que ça lui fasse aux deux... Tu pensais au vent, elle est sorti un jour où yen avait ou pas? perd elle ses poils? (on sait jamais ça pourrait être des poils qui l'ai gêné Prada... les yeux qui coule ); 2577643945 ).
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:02

oui hier il y avait du vent
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:48

Pour ne pas qu'elle ferme l’œil quand tu lui en met, essaye de la coucher sur le flanc, sur tes genoux, et avec deux doigts, écarte lui délicatement l'oeil. N'hésite pas a demander de l'aide a quelqu'un pour qu'on te la tienne ! Prada... les yeux qui coule ); 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:40

merci Smile Prada... les yeux qui coule ); 714302625
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:53

Son oeil va t-il mieux?
Prada... les yeux qui coule ); 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:55

Oui merci de penser à elle Prada... les yeux qui coule ); 447726154
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:37

Il ne coule donc plus? Je peux verrouiller le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeLun 29 Aoû - 7:06

bin oui je pense Prada... les yeux qui coule ); 2259885686 Prada... les yeux qui coule ); 1699013921
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:57

Sujet vérrouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Prada... les yeux qui coule ); Empty
MessageSujet: Re: Prada... les yeux qui coule );   Prada... les yeux qui coule ); Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prada... les yeux qui coule );
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tîn-ka a le nez qui coule
» Probléme de yeux
» lili et prada se batte
» Infections aux yeux ?! Bizarre !
» Angel et Frysbee ont les yeux qui coulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: