Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 jouer avec Prada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

jouer avec Prada Empty
MessageSujet: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeMar 9 Aoû - 7:04

bonjour jouer avec Prada 3716320041 je voudrai savoir comment et avec quoi je peu jouer avec louloute jouer avec Prada 2690286675 jouer avec Prada 762145191 merci jouer avec Prada 280872960
Revenir en haut Aller en bas
Polochon <3

Polochon <3


Messages : 47

jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:47

une brindille
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:44

Avec une friandise (carotte) tu lui fait faire le beau ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:47

Voilà et puis il y a aussi tout les articles de jouer pour lapins.
D'ailleurs il y a déjà eu un poste sur ça... jouer avec Prada 1621764367
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeSam 20 Aoû - 7:51

Moi, Lili elle joue avec tous donc ce n'est pas très compliqué!
Elle joue avec les pommes de pain, les carottes, les pommes...
Elle a même une activité favorite creuser.
Ne vous inquiétez pas elle est sortie le plus souvent possible,
mais je suis partie en vacances deux semaines et je n'étais pas avec elle...
Je l'ai confié a mon papi qui la sortait pas très, très souvent bien qu'elle était nourrie et tous!
Et quand je suis rentré elle m'a fait la fiesta même si je n'étais pas très contente de son oeuvre artistique!
(qui devrait etre mondialement connue d'ailleurs!)
jouer avec Prada 860486529
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:01

jouer avec Prada 2246967137 fais attention a ce qu'elle se creuse pas une galerie pour se carapater! =/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:02

Sweetie adore s'amuser avec des boites en plastique: il les balance, les grattes... parfois c'est un défouloir aussi car si je lui interdis quelque chose, il part en secouant la tête (contrarié lol) et se met à s'acharner sur ses boites... (et oui quel caractère lol). Sinon il adore les feuilles de merisier je lui faisait faire le beau et il arrive très bien à marcher debout Smile Autrement les banquettes c'est quelque chose: il saute de l'une à l'autre en faisant des bond dans tous les sens...
Par contre gratter c'est vrai que ça dépend des lapins sweetie le fait pas du tout (ah si au sol près d'un meuble toujours comme si il voulait passer et creuser pour que ça soit plus facile lol) alors que tous les lapins que j'ai pu avoir le faisaient beaucoup Very Happy et ce qui est marrant c'est qu'il ne fait pas ses besoins dehors mais toujours dans son bac, pour être propre il est propre pas de soucis mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:00

C'est toi qui lui a appris la propreté?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeSam 20 Aoû - 20:31

Nellfandeslapins a écrit:
jouer avec Prada 2246967137 fais attention a ce qu'elle se creuse pas une galerie pour se carapater! =/
Un jour elle a essayé!
jouer avec Prada 2226307675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:33

Oui je lui ai appris mais c'est surtout qu'il était propre dès le début de lui même: jamais de crottes ni de pipis quand je le sortais... puis j'avais eu un bac à litière pour chat avec la cage donc à partir d'un moment je lui ai mis juste son bac à litière avec de la litière dedans à l'endroit où il urinait le plus et il faisait donc dans son bac. Il a été très rapide et c'est bien pratique parce que manier la grande cage pour la nettoyer pas tip top... puis économie de litière aussi même si bien sûr faut changer régulièrement mais c'est rapide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:01

Voilà une technique que je" ne connaissais pas!
jouer avec Prada 691762712
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jouer avec Prada Empty
MessageSujet: Re: jouer avec Prada   jouer avec Prada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jouer avec Prada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lapine Prada
» je fais sauter Prada
» lili et prada se batte
» Prada fait des boules de poils
» j'ai l'impression que prada s'ennui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: