Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 arrivée d'une nouvelle et Cohabitation

Aller en bas 
+4
Les-Jardins-De-Flora
Crush&Lilo
34marine
Clé01
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 15:56

Pas en animalerie hain arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 2577643945
Tu sais déjà dans quel élevage tu vas la prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:56

Oui je l'ai déjà dis plus haut je prend pas en animalerie ^^
Oui élevage du bocage vu que c'est tout proche de chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:57

j'ai entendu parler d'un élevage qui a l'air sympa c'est Alegria ou un truck du genre ... t'as qu'à la prendre là bas! lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:14

lol! ça m'aurait pas dérangé si j'étais proche mais là ça fait quand même un bout, même si le covoiturage existe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:44

Comme tu veux Smile
De toute façon des béliers j'en aurai pas avant Novembre... (Si je trouve des lapins en avril !)
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:57

moi j'en aurais jeudi des bébés béliers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:26

Mdr mais toi tu fais du teddy?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:42

oui, elle veut une poile normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:43

Je voudrai une bélier avant novembre c'est à dire plus en mai Razz donc le plus simple c'est l'élevage près de chez moi, si d'ici là il en a x) sinon je patienterai... lol! je verrai selon mon coup de coeur aussi car si ça se trouve je vais craquer sur un OD arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 2246967137 mais mon idée de base c'est une bélier quand même I love you
Oui je recherche pas un teddy spécialement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:47

tkt pas je voulais pas t'en refiler mdr arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 2246967137
c'est normal que si t'a un élevage a coter tu va la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 18:54

Remarque on sait jamais ça aurait pu m'intéresser x) mais pareil un peu loin quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:00

Mdr, en tout cas je me languis de voir la future copine de sweetie
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 19:01

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan - 21:52

Moi aussi arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 2246967137
Il m'a vraiment fais marrer Sweetie tout à l'heure: "cabrioles, petits bond, il a pas arrêté de secouer la tête de contrariété quand je le prenais en flagrant délit de bêtise lol! mais tout à l'heure il était tout sage sur un des coussins et je l'ai caressé un petit moment il s'était mis en poule Smile Il m'a gratté le pantalon à un moment donné x) il voulait attirer l'attention le coquinou. Ah puis il a voulu suivre ma mère qui s'y attendait et de là il a courru à fond, petit bond et dérapage Razz J'imagine pas si les deux font des bêtises, il me faut 4 bras et 4 yeux surtout arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 1621764367
Il était déchaîné le Sweetie ce soir!
Puis il m'a fais peur je m'en suis fais mal au coude x) parce qu'il est allé 2 fois derrière un des canapés (quand c'est pas en dessous c'est derrière manquait plus que ça lol) sauf qu'il y avait des fils... heureusement il en est resorti à chaque fois mais va falloir que je bouche cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 12:06

Mdr sa devrait être marrant deux guignols lol^^
Mdr c'est un vrai coquinou xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:57

Oui surtout si la petite sera du genre fofolle aussi, ça fera la paire Razz

J'ai déjà ma petite idée de cage à prendre pour elle le temps de la quarantaine et de mettre en place la cohabitation...
arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 W400
Elle est à 35 euros ce qui est pas excessif non plus Smile A moins que je tombe sur une occasion d'ici avril-mai. Si je trouve rien je pense que je prendrai cette cage (après j'irai peut être faire un tour en animalerie dès fois que je tombe sur un promo mais souvent vers avril mai ya que dalle x) ).
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:04

Oui elle est bien cette cage! C'est toujours utile si jamais t'as besoin de les séparés après!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:14

oui elle est cool! et pour 35 euros en plus comme dit nell en dépannage ca peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:39

Oui quand je la stériliserai par exemple ou si il s'entendent pas (pendant une bonne période Razz). Après le soucis c'est pour la stocker quand elle n'en aura plus besoin, j'ai pas spécialement de place chez moi arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 1782557413 mais bon c'est clair qu'en cas de soucis il vaudrait mieux que je la garde sous la main Wink
Je pense à ça il vaudrait mieux que je la laisse dans cette cage jusqu'à sa stérilisation? Et en sachant qu'elle verra pas Sweetie avant d'avoir été un mois en quarantaine.
Parce que si je fais un mois de quarantaine et qu'ils s'entendent bien jusqu'à rester ensemble, quand elle aura sa maturité sexuelle il y a peut être un risque qu'elle soit agressive et fasse des grossesses nerveuses avec Sweetie? Du coup plus qu'à reprendre la cohabitation (surtout qu'ils seront forcément séparés le temps qu'elle se remette de son opération)


Bon voilà rdv pris jeudi 8h30-9h à la clinique pour la castration du "Sweetie on on" lol. Et j'irai le rechercher dans l'après midi à 15h15 ça sera mieux pour lui: plus de danse autours de mes pieds et de "on on on on" en continue quand il est à fond dedans. Et puis raison de plus si il veut une copine x)


Dernière édition par Sweetielapin le Mer 15 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 19:57

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 2259997541 kouik kouik krak bim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:40

ca va lui faire tout drole au sweetie!
et aaaaaaah nell c'est si poétique comme tu le dis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:26

Lol il sentira rien le tie-tie arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 3403828696
Oui c'est sur ça va lui faire bizarre "ouille mes bouboules arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 2286445522 " lol. Après pour les hormones ça doit pas se faire instantanément il faut quelques jours pour que le taux de testostérone diminue complètement x) mais déjà ça risque de le calmer un peu Very Happy ma soeur a dis que c'est sur que ça sera mieux pour lui parce qu'elle hallucine du "on on on" qu'il fait avec sa danse et tout, les siens même non castré faisait ce bruit très rarement arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 2246967137
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 15:43

ça doit vraiment être un chaud lapin!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:01

Le véto que tu m'as dis à la roche c'est 58€ pour la visite de contrôle+vaccins (VHD+myxo)^^
Voilà le peut que je peut t'apporter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:24

Ah trop bien le sweetie bientôt castré Very Happy c'est sur que sa sera mieu pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivée d'une nouvelle et Cohabitation   arrivée d'une nouvelle et Cohabitation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée d'une nouvelle et Cohabitation
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D
» Cohabitation
» Cohabitation
» Cohabitation
» Cohabitation entre Micro et Wow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Reproduction-
Sauter vers: