Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

Bon alors aujourd'hui j'ai Nioky qui a réussi à sauter par dessu les 2 tonneaux que j'ai mis pour bloquer la porte --' donc elle c'est sauver, j'ai passer l'apres midi à esseyer de l'attraper, et des fois elle allais dans des endroits ou il était vraiment IMPOSSIBLE de l'attraper, sous une groooosse bene, même avec des bout de bois de 2 m --' donc je rentrais, et quand je revenais y'avais un garenne, et sa plusieurs fois... Donc à mon avis il l'a saillie, et pour ne pas que sa refasse comme Gary, je vais appeler le veto demain, et prévoir une date pour la stérilisation Very Happy voilouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:54

Ho p*tain mais ça se termine JAMAIS!!! Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D 3084020356
Stérilise la le plus vite possible!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

Oui Tkt, mais j'avoue, le pire c'est que ai mis 2 gros tonneaux devant la porte, je sais pas comment elle a fais --' J'ai combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:09

ha bin c'est cool sa !

c'est vrai qu'une lapine aprés avoir eu une portée est trés "olé olé" mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:15

Comment sa ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:17

bin j'ai remarqué que mes lapines etaient tréééééés receptivent aux avances du mâles et fesaient leurs belles devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:18

Nan mais celle qui a des bébés la c'est pas celle la hein !! Nioky c'est la garenne Lool
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:31

hhhhaaaaaaa daccord! c'est vrai que jui débile. Celle qu'a les bébés c'est Garie xD

Au pire t'auras du pur garenne Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D 1621764367
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:35

J'avoue mdr mais bon je préfère la faire stériliser lol
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:39

oui c'est sur ! c'est 1000000000 millles fois mieu mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:53

Oui tout sa mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:16

Bon Niok se fais opérer sois jeudi sois vendredi prochain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:39

De cette semaine? Je sais pas ce qu'ils font quand les foetus sont deja grands!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:41

Nan la semaine pro, ils m'on dit que sa pouvais attendre 1 semaine mais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:11

super si il peut quand même la stériliser, mais bizarre qu'il te fasse attendre autant, mes vetos t'appelles et le lendemain t'as un rdv pour ce genre de truck, même si il y a pas vmnt de place ils se démerdent.
Enfin si tu peux la faire stériliser genial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:14

Ben ouais mais ils le font que le matin et la ils pouvaient pas, et lundi mardi étant férié ils peuvent pas, mercredi ils peuvent pas, c'était que jeudi vendredi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:55

Donc prends jeudi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:09

Je vais voir avec ma mère car je sais pas si elle peux, jeudi elle travail mais pas vendredi, mais sa se trouve elle pourra loo
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:29

Après c'est pas grave si c'est vendredi hain Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:35

Oui oui je sais Lool mais le plus tôt sera le mieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:45

Va y tu peux demander au véto qui l'opère de garder les foetus??? C'est super intéréssant!
Si il est dac pour te les montrés tu prends plein plein de photos! Je veux voir à quoi ressemble un lapin à une semaine de gestation Razz Mais tkt pour les bébés (si y en a) ils ont pas encore ce qu'il faut pour "souffrir" à ce stade je pense que y'a à peine le squelette et encore^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:47

Ok dac mdrrrr je vais demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:47

Oublies pas hain Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:49

Oui oui Tkt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:48

Stérilisation prévu, je l'amene mercredi soir et la récupère jeudi soir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D   Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle... Qui se transforme en BONNE NOUVELLE :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle modo !
» nouvelle cage
» Nouvelle modératrice
» Nouvelle modératrice!!!
» Nouvelle idée de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: