Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Lapin au labo...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:57

2kg pour l'instend, je mettrais des photos tu verra moi j'trouve qu'ils ressemble a des MONSTRE xD, mais ils sont adorable
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:37

Lapins de ferme ou lapins de compagnie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:06

Ce sont des lapins de ferme genre des Albinos, non?
Ils vous mordent pas quand tu les mets contre ton coude?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:07

C'est des lapins albinos, mais les même que dans les abatoires...
Non justement c'est pour eviter qu'ils nous mordes ou qu'ils sautent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:58

Ah ok, non, mais je pensais qu'ils pouvaient vous morde le coude vu qu'ils ont la tête dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:06

En faite on cale la tête entre notre coude et notre corps, et si c'est bien calé y'a presque aucun risque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:56

et avec les pattes arririere ils peuvent pas vous griffés le ventre ou les bras ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:16

Ben on essaie de gerer lol mais si c'est possible, surtout que ce lapins sont suuuper fort, et surtout des pattes arriere (comme tout les lapins mdr) mais ils sont tellement gentil les lapins la bas que y'a jamais eu de grosses blessures..
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:47

c'est des lapins blasés à force d'être manipulés non?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:04

Ben la c'est que le débu mais oui au bout d'un moment ils vont être blasé, deja ils pourront plus trop se débattre avec leurs pattes care elles seront blesser a cause de la grille sur laquelle ils vivent...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:09

et ils mangent quoi ces lapins là bas ?
ça fait trop mal au coeur ... surtout que ça les tuerait pas de les mettre dans des cages à fond quand même ...
punaise être né pour servir de cobaye, être condamné à ne jamais être heureux et se faire ch**r h24 c'est horrible comme vie, c'est même pas une vie d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:21

Ils mangent de la nourriture exprès pour animaux de labo, c'est de la nourriture peux ennergetique puisque ils ne se dépensent pas... Oui je suis d'accord, mais en 2013 ils vont faire appliqué une nouvelle lois, la dimention des cages lapins devra être plus grande pour le bien être... Mais ils seront toujours sur des grilles...
Oui sa me fais trop mal au coeur quand je vais à l'animalerie, la 1ere fois que je les ai vu j'avais envis de pleurer... Ils te regarde ils sont téroriser et tout...
Non moi je n'appelle pas ça une vie non plus Lapin au labo... - Page 2 1832833360
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:23

mais pourquoi une cage sans fond en fait? parce que ya des pbms avec la litière genre c'est pas hygiénique ou je sais pas?
Et donc là pour les besoins ca se passe comment? ils font dans le vide?
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:26

Ouais, sur les autres qui sont en dessous...? Lapin au labo... - Page 2 860486529
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:38

En faite il y a une plaque dessous la grille, ou on met tu sais se qu'ont met sur les lits d’hôpital quand on fais pipi au lit, y'a une sorte de drap mais qui agis comme une couche en faite lol, ben on met sa sur la plaque.. Je ne trouve pas de photo sur le net, dès que j'en ai je vous en met
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:04

oui je vois ce que c'est c'est ce qu'ils mettent les vétos aussi souvent dans les cages des animaux en convalescence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:20

Ah ouai ils mettent sa en véto ? Une grille ?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 20:30

non pas la grille mais le "tapis couche" lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 19:29

Ah ok lol. Oui sa ne m'étonne pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:29

Vendredi dernier j'ai discuté avec une copine de promo et elle disait que quand elle était en TP de chimie ou je sais plus quoi elle est passé devant la salle de T.P des troisièmes années et il y avait justement les lapins mais elle voulait pas voir ça. Mais de toute façon dans ceux qui font ça yen a des moitié sadiques qui s'attroupaient autours d'un des lapins qui avait un réflexe des pattes ou je sais pas quoi... Lapin au labo... - Page 2 860486529 Lapin au labo... - Page 2 729425449
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:35

Ben mon prof me répète sans cesse que dans ce métier il n'y a pas de "sadique" genre un animal souffre il va l'euthanasier mais sa lui feras toujours un truc... J'ai franchement du mal a le croire... Et oui ce n'est pas beau a voir la vie misérable qu'ils ont...
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 10:52

Sa dépend des gens... Sad
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:07

Ca m'étonnerait aussi quand même ... Et puis si ils aimaient les animaux c'est logique qu'ils ne feraient pas ce genre de métiers scratch
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:15

Ben quand on travail au contact des animaux on est obliger de les "respecter", après chacun a sa notion du respect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:34

C'est clair que si t'aimes les animaux tu fais pas ce métier donc à partir du moment où tu choisis de le faire je pense qu'il ne faut pas être du genre à s'attacher aux animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin au labo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lapin au labo...   Lapin au labo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin au labo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'alimentation du lapin
» Lapin Lunaire (13)
»  Lapin et neige?
» santé du lapin
» Le garage de mon Lapin ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: