Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Le garage de mon Lapin ! :)

Aller en bas 
+3
34marine
Clé01
Celiyaa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:59

Le garage de mon Lapin ! :) 525741decembre2011



1 = C'est une grille faite maison (héhé), qui fait à peu prés 1m de hauteur, qui empêche Kirikou de ne pas aller dans le coin machine à laver, et carton car quand il y avais pas la grille, il à manger des tonnes de cartons, et le joint de la machine à laver ! :S

2 = Le garage (gros bordel !) où Kirikou peux aller, à ses envies. Les fils éléctriques sont scotcher au plafond. Et les objets dangereux dans le placard Le garage de mon Lapin ! :) 2577643945

3 = Une cabane fait maison aussi où dedans il y a une turblette pour bébé complétement déchirer par monsieur et par dessus des rideaux (aussi déchiré) et un 'pled' pour pas que le vent entre dedans. C'est son lit en gros. + devant un sac avec un clavier où il aime bien allez dessus. Le garage de mon Lapin ! :) 2577643945

4 = Le jardin, complétement sécuriser, où il peux aller à sa guise car l'été la porte est toujours ouverte et l'hiver seulement quand je suis là Smile

5 = La cage, petite mais qu'il ne se sert juste pour ses besoins,manger, et boire Smile [Il à l'air gros Kirikou sur cette photo non?]

6 = L'étagère entière ! Smile (en gros sa maison Razz)

7 = Un petit coucou, depuis son 'clavier' devant ma cabane Very Happy

Voilà ! Si vous avez des questions n'hésiter pas Very Happy Célia&Kirikou.♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:25

C'est super bien !! Il a beaucoup d'espace di donc Smile j'adore kirikou comme nom je trouve sa trop mignon mdr
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:09

super tes installations! il arrive a aller sur tous les etages de l'étagère sans pbms?
un garage pour lui tout seul ca va pénard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:50

C'est super!!
Il a de la chance d'avoir autant d’espace...
Dire que ma lapine n'as qu'une chambre Very Happy lol

Ils sont vraiment malheureux nos lapins!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:31

Cléa : Moi aussi j'aime beaucoup se prénom, mais je trouve sa trop banale Razz

Marine : Oui pénard Razz. Pour les étages, oui il y va sans soucis, quand on l'a eu (Kirikou) on venait de construire l'étagère et y'avais rien dessus, et il la directement adopté. Il à jamais eu de problème même si il n'y à pas de rampe, il passe entre les bout de bois. Je mettrai une vidéo peut-etre pour vous montrer ! Very Happy

Florise : C'est déjà bien une chambre ! Oh oui, pire que malheureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:38

Ah bah Nan je trouve pas sa banale au contrere lol c'est sa qui est bien Smile

Oui met nous une vidéo je vois pas trop la lol.

Mdrrrrrr oui c'est sur on va les pleindres --' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:41

Mdr, toute façon je vais pas changer hin ! Razz . Et puis sa lui va bien je trouve ;D.

Ok, j'essayerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:46

Waw c'est super grand! Aucun animal peut rentrer? Et tu l'enferme dans sa cage la nuit ou il est en liberté h24? C'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47

Si, mon chien y rentre quand par exemple il veux aller au jardin (il veux jamais x)) et quand il est mouillé ma mère le 'sèche' dans le garage. Mais personne y reste ! & Non sa cage est trop petite je préfére pas l'enfermer, puis j'ai remarqué qu'il était plus actif la nuit, donc je le laisse en liberté ! Smile

Je les jamais enfermé dans la cage, sauf la première semaine, mais y'avais largement de place vu qu'il était tout petit, et depuis jamais Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:46

Mdrrrrr ben voilà un lapin heureux mdrrrrrr c'est génial !!!

Et oui c'est normal, le lapin est un animal nocturne, car dans la nature, le lapin sort la nuit pour aller chercher à manger etc à cause des prédateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

Oui, je pense qu'il est heureux ! Very Happy.
Ouais, mais y'en à qui essai de régler leur lapin à leur horaire ou des trucs comme ça. Donc voilà. Mais sinon la journée il est très actif ! Sauf entre 14h et 17h, là c'est.. DODO !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:37

Le lapin est crépusculaire Razz pas nocturne
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:24

Ah bon ? On m'avais dit qu'il était nocturne ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:52

non non ^^ un lapin vit le jour, c'est juste qu'il est actif le matin, et en fin de journée, et entre les deux c'est glandouille et miam miam ...
Il est crépusculaire car c'est là ou ses périodes d'activités sont le plus intenses, mais la nuit c'est dodo. Ca a rien a voir avec le hamster par exemple qui lui est nocturne, et là tu le vois vraiment que tard le soir la journée il pointe pas le bout de son nez, et il fou un gros bordel la nuit Le garage de mon Lapin ! :) 860486529 grosse différence quand même.
Le garenne lui sort la nuit parce que sinon le jour il se fait bouffer c'est tout !

Et Célia, c'est les lapins qui s’adaptent aux horaires de leurs maitres, pas les maitres qui adaptent leurs lapins en général ... en gros ton pinou se plaque sur tes horaires pour profiter de toi! et il choisit de faire ses périodes de sommeil profond quand il est tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:56

Ah mais oui moi je parlais des lapins sauvage lol j'ai préciser "dans la nature" Mdrrr
Oui mais je me suis comprise lol
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:38

Merci pour toute ses précision marine ! Razz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
perrine et ses loulou

perrine et ses loulou


Messages : 31
Age : 25
Localisation : Nord

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:44

34marine: non non ^^ un lapin vit le jour, c'est juste qu'il est actif le matin, et en fin de journée, et entre les deux c'est glandouille et miam miam ...
Il est crépusculaire car c'est là ou ses périodes d'activités sont le plus intenses, mais la nuit c'est dodo. Ca a rien a voir avec le hamster par exemple qui lui est nocturne, et là tu le vois vraiment que tard le soir la journée il pointe pas le bout de son nez, et il fou un gros bordel la nuit grosse différence quand même.
Le garenne lui sort la nuit parce que sinon le jour il se fait bouffer c'est tout !

Et Célia, c'est les lapins qui s’adaptent aux horaires de leurs maitres, pas les maitres qui adaptent leurs lapins en général ... en gros ton pinou se plaque sur tes horaires pour profiter de toi! et il choisit de faire ses périodes de sommeil profond quand il est tranquille


Moi : mon hamster fait pas de bruit la nuit!!


sinon célia,il a de la chance ton petit kirikou =)
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:44

punaise t'as trop de chance! j'ai eu 5 hamster et TOUS m'ont foutu le bordel la nuit, on devait les virer de la chambre... celle que j'ai là encore ca va elle fait ca 1h et puis se calme, mais les autres c'était TOUTE la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:26

Post hypeeeeer long encore une fois, désolé! Le garage de mon Lapin ! :) 1935158650

Aujourd'hui c'était le nettoyage de printemps pour Kirikou ! Balayage du garage, de son étagère, changement de place de certain objet, ahéré toute ses couvertures (omg) etc..

Sa ma pris environ 2h30 mais je suis contente de moi ! J'ai vider entièrement sa cabane et mis tout à ahéré pendant les 2h30 et SUPRIIIIIIIIIIIISE les biiiiiiiig trou que j'ai trouver Surprised !
Je vous laisse admirer .. Le garage de mon Lapin ! :) 1883264259 (le rouge est au dessus de sa cabane pour lui éviter les courant d'air etc.. et le gris est vraiment sa couverture que je lui met seulement l'hiver pour que soit sa encore plus chaud) ↓

Le garage de mon Lapin ! :) 87380020130422110933

Bon d'accord je m'y attendais mais alors là j'était quand même choqué ! Le garage de mon Lapin ! :) 3084020356

Et là c'est le sac avec le clavier d'ordi qu'il y à devant sa cabane pour qu'il se pose dessus (il l'utilise seulement en été) et le truc vert c'est le "matelas" de sa cabane... Il s'amuse ! Le garage de mon Lapin ! :) 580604989

Le garage de mon Lapin ! :) 18984220130422110949

Vous allez surement me dire que c'est dangereux pour lui qu'il mange sa, mais en faite il le mange pas ! J'ai retrouver une réserve immense de petit bout rouge, gris et vert dans un coin de garage. En faite le gars il essai de ce construire une cabane ! Suspect

Bref après 2h30 de travail intensif où Kirikou me regardais en mode " J'aime bien te voir galèrer pour moi albino " J'ai fini et aurevoir le tas de couverture pour tranzat (voir P.1 le truc à l'étage en dessous de sa cage) bonjour la planche, et puis voilà plus aucun copaux qui traîne etc.. ↓

Le garage de mon Lapin ! :) 52641620130422114751


+ J'aimerai lui crée un coin vraiment de jeux donc un truc à faire en plus cet vacances, j'essayerai de trouver des trucs qu'il ne puissent pas manger ou arracher, si vous avez des idées ! Le garage de mon Lapin ! :) 1621764367
++ Je lui est remis un de ces ancien ballon (il en avais plu) et j'ai cru qu'il c'était calmer mais en faite non pas du tout ! Surprised J'ai pris une mini vidéo mais bon je préfère pas partager ça, sa risque de nuir à son image.... Le garage de mon Lapin ! :) 1621764367
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:33

Super tout ça ! J'avais oublié qu'il vivait dans un truc aussi spacieux Le garage de mon Lapin ! :) 2577643945
Par contre les couvertures, t'aurais peut être du les lavées en même temps non?
Sisi mets la vidéo ça va être drole ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 16:39

Non impossible Surprised ! Le truc rouge est trop épais et trop déchirer sa serai ressortie en 1000 morceaux et le truc gris bah non parce-que je lui est enlever.

Mdr..Euh j'hésite Le garage de mon Lapin ! :) 1621764367 En plus on m'entend commenter genre " Oh t'abuse là ! " J'm'éclate x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:21

ouah il l'a bien foutu en l'air !!!!
vas y mets la video! tu sais on est toutes pareil, moi j lui parle TOUT le temps à ma merdouille, comme si j'attendais qu'elle me réponde tsais --'
Revenir en haut Aller en bas
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:14

Ouai ta vue ! ^^

Bon demain alors, puis elle est marrante on dirai qu'il le redécouvre alors que sa fait 4 ans qu'il à des ballons avec lui :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeMar 23 Avr - 8:30

Marine un jour elle va vraiment te répondre tu vas te retrouver sur le cul Le garage de mon Lapin ! :) 2246967137
Moi aussi je leur parle tout le temps à mes lapins, et en plus avec une voix trop débile !! Le garage de mon Lapin ! :) 2259997541
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:50

Bon sa me rassure.. ^^


Voilà la vidéo ! :p
interdit - 18 ans ! Le garage de mon Lapin ! :) 2577643945

Le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (je sais pas si sa marche..)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Contenu sponsorisé





Le garage de mon Lapin ! :) Empty
MessageSujet: Re: Le garage de mon Lapin ! :)   Le garage de mon Lapin ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le garage de mon Lapin ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenir son lapin
»  Lapin et neige?
» Chien/ lapin
» Le lapin et son territoire :)
» Lapin au labo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: