Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Régime pour lapin...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:25

c'est quoi la référence de ton livre?
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:28

Le guide du lapin nain de Monika Wegler!
Marabout animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:37

Je te conseillerais plus ce lien:
http://www.margueritecie.com/obesite.php

Se site est vraiment une référence en terme de lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 16:21

Ok, merci c'est gentil!
Mais les renseignements de mon livre sont vrais!!
Et c'est aussi sur que d'autres sites de lapins!
(enfin je pense)!

Régime pour lapin... - Page 2 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:30

Non Linece à raison !!!
Enlever les granulés 1 fois de temps en temps pendant 1 ne sert à rien et encore moins à faire maigrir!!!

Tout se qui est dit dans les bouquins ne sont pas forcément vrai!!
Le seul bouquin auquels tu peux te référer c'est le livre du véto NAC Dr Quinton !!
Après si tu veux faire n'importe quoi c'est ton choix.

Tu vas me dire qu'à cette période chez toi il fait moins de 20°c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:49

Astrily a écrit:
Ok, merci c'est gentil!
Mais les renseignements de mon livre sont vrais!!
Et c'est aussi sur que d'autres sites de lapins!
(enfin je pense)!

Régime pour lapin... - Page 2 762145191

justement moi je te dis que c'est renseignements sont faux de plus cette dame n'est pas vétérinaire donc prendre ça parole comme parole à écouter n'est vraiment pas une solution...
A ce titre là n'importe qui peut écrire un livre bourré d’ânerie, même moi si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:32

Pourquoi tu t'emballes?
Pas la peine de semer la panique!
Et puis je pense que s'ils vendent des livres en grandes surfaces
c'est que les renseignement s sont bons (c'est la moindre des choses)!
Régime pour lapin... - Page 2 2089373836
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:50

Et franchement tu vas baisser d'un ton nenette!!

Je suis assistante véto donc si je te dis que c'est pas bon c'est que c'est vrai....
Je les aient aussi les bouquin de cet auteur et je peux te dire que tout n'est pas bon dedans...

Alors si tu es plus forte que tout le monde pk tu viens nous embêter!!
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:00

Je n'ai même pas envie de parler avec vous tellement vous
etes méchantes! Je suis en train de vous dire qu'elle sait ce
qu'elle écrit! Et puis Nell a presque le même ouvrage, elle le trouve
tres bien!! Alors si vous etes la pour insulter, ou critiquer : je m'en
fiche, mais le but d'un forum de lapin est de conseiller, alors je pense
que c'est à vous de vous calmez!
Régime pour lapin... - Page 2 2382049618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:28

Attention les filles de ne pas croire tout se qui est dit dans les bouquins...

Il y a seulement 2 endroits au quels on peut se référer c'est le livre du Dr Quinton
http://www.margueritecie.com/livres.php

et le site: http://www.margueritecie.com/index.php

ensuite on a rien contre Nell car elle rest polie et agréable et puis elle prends en compte nos conseils à la place de dire que dans livre ils disent mieux que nous...

voilà après je n'ai rien contre toi....
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:19

D'accord, mais c'est juste pour dire que je crois que c'est vrai
ce qu'elle écrit... Mais bon, je n'ai pas envie qu'il y ai des tensions
sur le forum alors voilà... Je tiens l'engagement d'etre plus polie...
Bonne journée à toi (et désolé)...
Régime pour lapin... - Page 2 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:36

Tout le monde ne peut pas non plus se procurer ce fameux livre du "véto NAC Dr Quinton"!

A près c'est vrai tu as raison mais si elle a un livre sur les lapins de Monika Wegler c'est sûr qu'elle va s'y fier, mais se n'est pas n'importe quoi non plus, ils s'y connaissent un peu en lapin quand même, même si parfois ils exagèrent... Régime pour lapin... - Page 2 729425449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:53

Allé toi aussi tu t'y met !!

Ecoute je suis Auxiliaire véto et je sais se que je dis
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:56

Oui certains livres se trompent il ne faut pas se fier à tout ce qui est dit. Régime pour lapin... - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:30

D'accord, à présent :
je pense qu'il serait préférable
qu'il y ait une "meilleure ambiance"
sur ce sujet pour s'aider mutuellement!
Régime pour lapin... - Page 2 762145191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:00

Alors Je vais vous dire un truc à tout les lecteurs et lectrices de la fameuse Monika Wegler sachez que celle ci est inconnue dans le monde scientifique. Quand on tape "Monika Wegler" sur google et qu'on cherche sa biographie, ses études et recherches il n'y a rien. Or mi 4 livres dont 3 sur le lapin nain.
J'ai donc pousser la recherche un peu plus loin sur des sites internationaux et je suis tombé sur un site anglais "Monika Wegler is a published author of children's books." Je fais la traduction pour ce qui ne parle absolument pas anglais "Monica Wegler est une auteure qui publie des livres pour enfants". Donc vous m'excuserais mais un lapin n'est pas un animal pour les enfants. S'en occuper est quelque chose de complexe et un travail de tout les jours.
Et en voila une autre biographie "Monika Wegler est photographe et auteure indépendante depuis 1983. Elle travaille à Munich et a déjà illustré plus de 5o guides-animaux à succès. Dans cet ouvrage, elle nous fait profiter de sa longue expérience de l'élevage et de la reproduction des lapins, en mots et en images. Monika Wegler est également connue pour ses calendriers ornés de photos d'animaux très évocatrices." Je suis bien désolée les filles mais cette dame est bien madame tout le monde... Elle est photographe et auteure indépendante ça veut bien dire que c'est quelqu'un comme vous et moi qui a écrit un bouquin....

Prasley a écrit:
Tout le monde ne peut pas non plus se procurer ce fameux livre du "véto NAC Dr Quinton"!

Non c'est sur moi par exemple je ne l'ai pas ce bouquin donc je me réfère au site qui a donc était rédigé avec la collaboration de celui ci. Au moins je sais que ce que je lis à au moins un minimum d'appuie scientifique. Faut savoir ne pas savoir se contenter de peu surtout quand on parle de la santé et de la vie d'un animal.
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 11:22

Dans le livre que j'ai, sa biographie est la suivante :
Monika Wegler est photgraphe et auteur indépendante depuis 1983. Elle travaille a Munich et a déjà illustré plus de 50 guides-animaux a succes. Dans cet ouvrage, elle nous fait profiter de sa longue experience de l'elevage et de la reproduction des lapins, en mots et en images. Monika Wegler est egalement connue pour ses calendriers ornés de photos d'animaux tres evocatrices.
Voilà sa description dans mon livre...
Mais bon ce n'est pas grave!
Régime pour lapin... - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régime pour lapin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Régime pour lapin...   Régime pour lapin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Régime pour lapin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flocons bio pour rongeur jeannot lapin
» alimentation pour vieux lapin
» Nourriture pour lapin allaitante
» besoin d'aide pour choisir un lapin!
» Ma 'litière' est-elle bonne pour mon lapin ? / ! \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Alimentation-
Sauter vers: