Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Prada fait des boules de poils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albane

Albane


Messages : 226
Age : 24
Localisation : vers avignon

Prada fait des boules de poils Empty
MessageSujet: Prada fait des boules de poils   Prada fait des boules de poils Icon_minitimeLun 30 Juil - 6:28

Bonjour, hier en nettoyant la cage j'ai remarqué que Prada fait des boules de poils, je reste encore 2 jours chez ma grand mère mais aujourd'hui je vais chez moi 30 minutes donc j'aurai le temps de vérifier . Je sais que les poils ne sont pas la seule cause de ce phenomène mais Prada mue (enfin) tu la caresse et ta main est pleine de poils, donc je vais la brosser régulièrement , donc je voulais savoir si ça pouvais être la cause ? ( elle fait aussi la toilette d'Harry qui lui aussi perd ses poils) Je vous tiens au courant pour plus tard . Merci d'avance Prada fait des boules de poils 3386638398
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Prada fait des boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Prada fait des boules de poils   Prada fait des boules de poils Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:12

si c'est juste des touffes oui c'est parce qu'elle les perd, fais attention car ca veut dire qu'à chaque fois qu'elle fait sa toilette elle en ingurgite un paquet, et les lapins contrairement aux chats n'ont aucuns moyens de les évacuer ... tu en retrouves quelques uns dans les excréments mais c'est tut, le reste peut faire un bouchon ...
Perso ma lapine est en pleine mue et je la brosse chaque soir pour qu'elle en avale un minimum, et même en faisant ca chaque jour ca me prend bcp de temps et j'en retire des sacrés quantités! donc ce que tu as dans la brosse 'est ce qui n'ira pas dans l'estomac de ton lapin, fais attention à ca
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Prada fait des boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Prada fait des boules de poils   Prada fait des boules de poils Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:45

Oui brosse la souvent, un lapin est mort ici a cause d'un bouchon de poils!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Prada fait des boules de poils Empty
MessageSujet: Re: Prada fait des boules de poils   Prada fait des boules de poils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prada fait des boules de poils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma lapine Prada
» j'ai l'impression que prada s'ennui
» jouer avec Prada
» Prada... les yeux qui coule );
» Prada chez Frouny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: