Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes Projets d'Elevage

Aller en bas 
+4
Clé01
Prasley
Astrily
Elevage d'Alegria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:22

Wé défonce la Marine! Et oui la j'ai 110€ dans le c*l ...
Mais je vais la menacée juska ce qu'elle me rembourse le lapin mort ou alors je vais la pourrir comme jamais Mes Projets d'Elevage - Page 4 2382049618
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:38

J ALLUCINE L ELEVEUSE ME MENACE MAINTENANT !!! Elle me donne 3 jours pour venir chercher le lapin sinon elle me fait payer 3€50 /jr depuis la date de sevrage! Quelle conne elle a qua se le mettre dans le c** elle croit que je vais lui donner encore des sous cette arnaqueuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:28

affraid c'est une malade elle ! en plus si tu viens pas le chercher logiquement elle est censée garder tes sous dans le pire des cas (les sous du male je l'entend, pas ceux de la femelle elle doit te rembourser) et puis c'est tout, pas te faire payer en plus! elle devrait s'occuper de trouver un nouveau maitre a son lapereau au lieu de perdre son temps à te faire chi*r
bon faut que je trouve des trucks pour la pourrir je vais m'éclater je sens hi hi hi hi hi
Si jamais tu changes d'avis ou si t'as pas le choix pour le male dis le moi j'y suis jusqu'à lundi ou j'y retourne la semaine prochaine a la limite je peux te le prendre en attendant que tu viennes ça te fera pas payer 3.50 euros par jour et ça te fera moins de route LOL je te le dis au cas ou mais ça m'étonnerait que tu changes d'avis PTDR


Dernière édition par 34marine le Sam 28 Jan - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 9:39

Mais c'est une folle !!! La femme en faite elle s'en fou complet du bien etre des lapins, tout se qui compte c'est le fric Mes Projets d'Elevage - Page 4 860486529 S'a me dégoute les gens comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:13

Oui oui elle c'est une éleveuse a fric, de plus plus les conditions de vie des reproducteurs et des lapereaux sont élevés et plus l'éleveur peut se permettre de vendre cher ses lapins pour que se soit un peu rentable, mais elle elle empoche tout les sous parce que ses lapins sont en cage empilées les unes sur les autres et ils n'ont pas de parc ! Et puis je viens de calculer mais pour faire 70bébés par an avec seulement 25 lapines ... Sa veut dire qu'elle font une portée tous les 2/3 mois? Je vais vous faire un copier coller de nos échanges par mail.
Et dans son dernier message je sais pas quoi lui répondre alors un ptit coup de pouce pour lui foutre les jetons les filles. Mes Projets d'Elevage - Page 4 3051221927
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:20

Un monde de lapins: Bonjour les photos du petit mâle feu noir son sur le site; par contre j'ai retrouvé la petite femelle loutre havane décédée avant hier; la maman ne s'est plus occupée de la portée; j'attends une naissance d'ici deux jours en feu havane je vous garderai un bébé en remplacement ; je suis vraiment navrée la nature est parfois très cruelle Cordialement Virginie

Moi:Bonjour, je suis vraiment désolé pour le bébé! Vu que je ne peux faire plein d'allers retours je ne sais pas si je vous prendrai la femelle feu havane, gardez les sous pour l'instant je vous tien au courant.
Est ce que je peux voir le ventre du feu noir svp? Car sur un des lapereaux en premier vous dites qu'il est feu mais pou moi c'est du loutre,
alors je sais pas si les photos ternissent ou pas mais j'espère que le feu de mon lapereau est plus foncé.


Un monde de lapins:Bonjour voici les photos en zoom du bébé feu noir, comme vous pouvez le voir il est bien feu et non loutre; je vous joins une photo d'un loutre noir pour voir la difference cordialement

Moi:Bonjour, comme ma petite femelle est morte est ce que vous pourrez me renvoyer le chèque de 55€?
J'en ai discuté avec ma mère qui ne tiens pas à faire 6h de route (aller retour) pour un seul lapin. J'en rediscute avec elle et vous tiens au courant.
Merci pour les photos, cdt


Un monde:Est ce que vous prenez le petit male ou pas?

Moi:Je vous dis que j'en rediscute avec ma mère.

Un monde:Bonjour cela fais 3 jours que je nai pas de nouvelles vous concernant pour le male feu noir. Que souhaitez vous faire? Merci de me repondre au plus tôt. Le bebe doit partir merci.

MOi:Ne vous en faites pas je ne vous oublie pas et j'essaie de regler le problème au plus vite.
Pour le chèque des 55€ c'est bon?


Un monde: Normalement il ny a aucun remboursement les conditions sont clairement expliquez sur le site. En cas de deces le lapereau est remplacer non rembourser cordialement

Moi:Bonjour j'aimerais plus de photos du petit,
Une belle de profile, pas de 3/4, une de face comme il le faut, une avec le lapin "debout" pour voir le ventre. Et pareil pour les parents.

C'est de ma faute alors j'aurais du lire plus en détails vos conditions d'adoptions.


Un monde: Desolee mais je ne peux pas faire des photos sur lexigence des personnes . Les photos sont celles du site, je nai pas le temps dans faire dautres , on voit tres bien le bebe cordialement

Moi:J'aimerais voir son ventre au moins.
Et si aucuns lapereau ne me plait comment je fais?


Un monde:Les photos sont tres claires et de bonne qualité; je ne peux pas faire des photos sur la demande de chaque client, jai une vie privé avec 3 enfants et bcp de lapins a m'occuper ; les photos que je vous ai envoyer les dernières dates de moins d'une semaine; il n'y en aura pas d'autres je ne peux pas; le bébé doit partir pour le bon déroulement de l'élevage; c'est egalement expliquez dans les conditions que je ne peux garder les lapereaux plus longtemps sinon des frais de garde seront occasionnés; merci

Moi:Bonjour,
suite à votre dernier message concernant le déçès du lapereaux réservé en Décembre.
je vous demande de me rembourser la somme de 55€ versé comme acompte.

En effet, ne pouvant respecter votre engagement concernant la vente, celle-ci est donc annulée. Vous ne pouvez m'obliger à prendre un de vos autres lapereaux.

Je vous demande donc de clore le litige qui nous oppose dans un délai de 15 jours sans quoi je me verrais dans l'obligation de saisir les administrations compétentes.


Un monde:Bonsoir, les conditions spécifiées sur le site sont clairement mentionnés concernant les conditions d'adoptions.

En réservant un lapereau vous acceptiez ses conditions. Le délai de rétractation concernant un achat etant de 7 jours vous avez dépasser ce délai, suivant l'article L121-18 du code de la consommation. Délai de rétraction que s'il y avait lieu aurez du m'être informer par lettre recommandée sous 7 jours et nous sommes bien loin des 7 jours ouvrés.

Avant de dire que je ne respecte pas les engagements de la vente, je vous conseille de vous reporter sur le site aux conditions d'adoptions. Si ces conditions sont mentionnés c'est qu'elles doivent etre lu par les futurs adoptants, chose que vous avez vraisemblablement oublier de faire.

Chaque éleveur mentionne leurs conditions, elles ne sont pas faites pour les chiens; ceux sont des animaux vivants que nous vendons et non des objets.

Si quand vous décidez d'adopter un animal et que vous ne lisez pas les conditions d'adoptions, vous êtes le seul responsable de n'avoir pas pris connaissance de celles-ci.

Les conditions sont les memes depuis 4 ans et elles ne changeront pas pour vous. Libre à vous de faire ce que bon vous semble de toute façon. Votre courrier et le documents que vous avez renvoyer signé confirme que vous avez acceptez les conditions d'adoptions et de vente.

Si vous ne venez pas récupérer le lapereau a l'élevage sous 3 jours, je me verrez dans l'obligation de remettre le bébé à l'adoption pour motif de désistement. A cela vous seront facturés les frais de garde, c'est à dire 3.5 euro par jour depuis la date de disponibilité jusqu'au 30 janvier date limite où vous devez récupérer le lapereau.


Voila c'est son dernier message et je sais quoi répondre ... En tout cas je veux la menacée de lui faire une réputation dans toute la france.


Dernière édition par Nellfandeslapins le Sam 28 Jan - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:24

bon pour l'instant ca va elle est pas trop mechante lol
il est bien feu et pas loutre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:20

Non il est loutre, c'est elle qui connait pas les couleurs --'
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:39

Sa crain un peu... En cas, tu pourrais pas y aller avec ton pere pour faire un peu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:59

pas que son pere elle y va avec 3 ou 4 types et là elle se fait rembourser et elle repart avec un lapin gratoss lol
menace la, ya pas une "charte des eleveurs" ou un truck du genre qui vous fixe des regles? ou vous faites comme vous voulez? parce que sinon tu peux la faire flipper en lui disant que tu va la dénoncer ou lui coller une plainte, mais il faut que t'aies un truck en béton pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:42

Non rien mais je fais tourner un super message sur fb ou tout le monde lit et fais tourner haha je suis en train de la pourrir ! Je sais pas quoi lui répondre aidez moi a rédiger mon message pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:26

Quelle s****e il y a pas d'autres mots Mes Projets d'Elevage - Page 4 3051221927 Alors que si la femelle est morte c'est pas de ton fait... et rien n'est clairement énoncé dans ses articles dans ce genre de situation (si j'ai bien lu x) ). Et j'avoue que "loutre havane" ça n'y ressemble pas du tout Mes Projets d'Elevage - Page 4 860486529
Je la trouve quand même pas aimable pour une éleveuse. Ou tu la menaces d'aller porter plainte à la gendarmerie... x) je vois pas trop comment tu peux la menacer Mes Projets d'Elevage - Page 4 1782557413 ou bien allé la voir en direct en "rapport de force" comme les filles l'ont dis et faire un scandale jusqu'à ce qu'elle décide de te rembourser.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:28

nell ils ont fait comment pour partager? juste copier coller? parce que ca nous le met en statut sinon
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:29

PTDR Marine t'es jute a coté tu veux pas aller lui casser la gueule et lui écrire mon nom sur son cul?
Oui Marine t'es obligée, mais écris mon nom au départ
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:33

Laughing avec mes 50 kg je vais me ramener elle va rire! parce qu'à chaque fois que j'ai envie de défoncer quelqu'un on me prend pas au serieux parce que je suis de petit gabarit alors ca casse tout Mes Projets d'Elevage - Page 4 860486529
demain je pourrais pas mais la semaine prochaine si tu veux je fais une affiche en disant que c'est une eleveuse pas serieuse et mine de rien je la scotche vite fait aux alentours de chez elle Laughing ou sur son entrée
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:59

PTDR ou tu le tague sur son garage "Attention SALOPE ne pas acheter chez elle, redirigez vous chez Alegria!!" Mes Projets d'Elevage - Page 4 2246967137
Ba t'iva avec ton chéri c'est intimidant les arabes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:30

ptdr! en plus il est assez imposant ! mais on dirait pas du tout un arabe (il a prit du coté de sa mere francaise)
le truck c'est qu'il vient jamais lui il garde le chien Maïa et le hamster à montpellier ptdr mais mon père est du genre barak aussi au pire je l'embarque avec moi Laughing
et tu sais à quelles animaleries elle refile ses lapins?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:56

Oui MAXIZOO! Moi je trouve qu'il a bien une tête d'arabe, il est bien brun et tout sur vos photos fb
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:03

ils ont pas d'animaux à ce maxizoo ptdr
et il est brun mais mes freres le sont aussi lol personne le crois quand il dit qu'il l'est à moitié ^^
en vrai franchement ca se voit pas je l'ai su bien après qu'on se soit mit ensemble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:03

Non mais t'as pas compris ^^
Elle est associée avec cette animalerie qui ne vend pas de lapins, elle iva régulièrement et "expose" ses lapins. Si les clients achètent des lapins chez elle pendant cette "exposition" ils ont un bon de réduction dans ce magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:49

demande a tes parents qu'ils telephone a un avocat. Normalement il te conseillera gratuitement vu que c'est pas sur une afaire comme sa qu'il va gagner sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:53

ah d'accord je savais pas pour les expos lol
bref dans tous les cas elle craint bien
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:39

J'avoue, une vraie cassos' !!
Nan mais ça craint, elle te dis que c'est un être vivant et pas un objet mais elle, elle s'en fous completement de son lapin la preuve elle veut toujours plus de fric!
C'est quoi cette nouvelle loi de m**de? Comme si on devait payer 3€50 chaque jour!
Nan mais il faut que tu le dis a ta mère et que t'aille porter plainte!
"En, cas de décès, le lapin devra être remplacer et non rembourser"
N'importe quoi! Et si le lapin te plaît pas ou que y en a plus de cette couleurs?
Bon faut que j'arrête de m'énervée... Mes Projets d'Elevage - Page 4 440142578
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:57

il y a une dame trés gentille sur facebook qui m'as donner son site et elle a un porté des colories que tu voulais.
http://mesbolapin.e-monsite.com/pages/bb-de-zabou.html Ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:15

Cloé je cherche un noir et feu porteur havane donc faut que je le commande a l'avance mdr mais t'es gentille.
Je les ai trouvés ses lapins, je les prends a l'élevage nainportequoi a strasbourg. Ils vont naitre dans 10jrs mais cette fois je reserve une fois que j'ai les photos mdr
Mais bon lui il fait des expo donc je suis deja plus confiante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Mes Projets d'Elevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Projets d'Elevage
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Changement dans l'élevage-
Sauter vers: