Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Mes Projets d'Elevage

Aller en bas 
+4
Clé01
Prasley
Astrily
Elevage d'Alegria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:40

Alors vous avez pu voir ma page? Mes Projets d'Elevage - Page 6 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:11

Nan je ne me suis pas encore inscrit lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:51

Je up le sujet, parce que c'est ici que tu avais parlé de l'éleveuse de rivesaltes qui craint un max, en partenariat avec maxi zoo ...
Ben je suis allée à CE maxi zoo hier et j'ai bien foutu la m**de Laughing le vendeur très très gentil, on commence à parler de lapins, et au bout de 20 minutes il me sort que si je veux un autre lapin il me conseille "un monde de lapins" l'éleveuse en question qui voulait t'arnaquer.
Il me fait "elle est très sérieuse" et moi je répond "ah non pas du tout bien au contraire", la tête du mec a ressemblé à ça: Mes Projets d'Elevage - Page 6 3084020356
Et de là je lui ai tout expliqué, il était dégouté le mec genre il croyait que l'éleveuse était vraiment top !!! là elle a trop baissé dans son estime Mes Projets d'Elevage - Page 6 2259997541 il me disait qu'elle avait pas l'air du tout comme ca etc ... parce qu'en fait dans cet animalerie ils ont pas d'animaux parce qu'ils sont contre (sevrage trop tôt etc etc ...)
Le mec était choqué !!! il a eu le droit à tout: qu'elle ne voulait pas envoyer de photos aux futurs adoptants parce que ses lapins avaient des couleurs pourries etc ...
Elle fait une expo le 6 et 7 avril à ce maxi zoo ET JE VAIS Y ALLER Mes Projets d'Elevage - Page 6 2246967137 et voir pour que les gens achètent pas les lapereaux je sais pas comment encore mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Projets d'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:37

Donner des tracts à l'entrée pour pas que les gens lui achètent de lapins Laughing
Alala ça craint cette nana...C'est vraiment bien que t'es fais sa réputation auprès du vendeur Mes Projets d'Elevage - Page 6 1699013921
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:56

Mes Projets d'Elevage - Page 6 3562723908 ou plutôt parler à voix haute à mon copain proche des gens en regardant les lapereaux genre "t'as vu la couleur pourrit qu'il a lui? et elle appelle ça noir et feu? elle y connait rien ou quoi?" ou "il est tout chetif c'est bizarre ils m'ont l'air malade ces lapins" ou "oh làààà ils ont pas deux mois eux!!! pas sérieuse cette éleveuse" en faisant genre je parle à mon chéri mais BIM les gens ca va les refroidir peut être on sait jamais Mes Projets d'Elevage - Page 6 2259997541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mes Projets d'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:02

Oui ça parrait une meilleure idée que les tracts Mes Projets d'Elevage - Page 6 2246967137 Et elle les vend combien ses lapins "bas de gamme"? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:29

Ptdrr ouai bien fort, genre "AAAH MAIS C'EST DES LAPINS D'ELEVAGE SA ????! Ouai vive le serieux hein --' " lol appelle moi et dis sa que je rigole un peux au tel ptdr tu me dit "ooh si tu veux un lapin achète pas dans cette élevage j'te jure les couleurs son pourris c'est vraiment pas serieux !!" et la tu fais genre d'écouter, et tu dis "Ah non mais vraiment quand j'te dis que les couleurs ne son pas bonne c'est VRAIMENT pas bonne, je ne m'y connais pas beaucoup mais franchement la sa crève les yeux !!!!" ptdr la femme va se sentir bien bais*r lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Projets d'Elevage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Projets d'Elevage
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Changement dans l'élevage-
Sauter vers: