Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Mes Projets d'Elevage

Aller en bas 
+4
Clé01
Prasley
Astrily
Elevage d'Alegria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:23

1m40 sur 1m un casier. 6 casiers en tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:25

et tu pouvais pas le faire toi? remarque là au moins t'es sur de la qualité et tout
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:33

Oui ma mère voulait pas... Mais voila sa coute cher et sa bouffe de la place mais comme je l ai dit c est pas parce que j ai plus de lapins que leur qualité de vie doit baisser a ce point.
Alors forcement ils iront plus 3h au parc par jour et les cuni complètes devienne t trop cher mais je reste quand même dans le haut de gamme et je rachèterai des parcs.
Mais de toute façon c est pas moi qui paye c est mon gros cadeau de nowel ! Mes Projets d'Elevage - Page 3 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:42

oh c'est cool ca! ben profites si c'est ton cadeau lol tu as bien raison.
Ca va le père noël a été gentil cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:48

Oui je vous met des photos des le début si je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 11:06

Ouhaa 400€ 0.0 oui oui gros cadeau lol. Oui oui je veux voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:06

Rectification... 1m50 sur 70cm... 700€ !!! Mes Projets d'Elevage - Page 3 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:22

ah ouais quand même! c'est un peu abusé là ils gonflent les prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:35

C'est le bois qui coute super cher... J'ai pas encore compté le boulot du mec, il a été gentil il demande que 150€ pour 3 mois de travail!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:29

En gros tu va payer 850€ ??! 0.0
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:31

ca a intérêt d'être costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:38

Oh my good...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:46

Astrid c'est God pas Good ptdr Good ca veut dire bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:44

Tu les a quand tes nouveaux reproducteurs alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 14:15

Fin février
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:43

Ah ok Smile tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 7:42

Ba figure toi que j’arrête pas d'en demander mais qu'elle répond jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:36

C'est bizarre...

Ils sont nées, mais tu n'as pas de photos...

Elle n'a pas un site avec les nouveaux nés?
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:54

Ah ouai ? Mais même toi tu sais pas a quoi ils ressembles ??
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:29

Bref j'ai PLEIN de truc a vous raconter sa fait trop longtemps que je suis pas venue et plein de choses se sont passées! Je vais essayé de vous faire un bilan.
Ces lapins que j'ai réservé a Un monde de lapins, la femelle est morte et l'éleveuse ne veut pas me rembourser mes 55€ ! Elle dit que soit j'en choisis un autre soit je perds mes sous, je viens de lui envoyer un mail en lui disant que si elle me rembourse pas sous 15 jours je vais porter plainte! Ensuite elle m'a menti sur la taille des oreilles des parents et du lapereau restant qui font bien plus que 4cm! Le lapereau en question n'a pas un bon gabarit, une mauvaise couleur et de grandes oreilles. Vous pouvez aller le voir sur son site -> Lien Un monde de lapin
Bref vous connaissez maintenant ses façons de faire, si vous pouviez lui faire sa réputation comme elle l'a mérite ce serait bien. Parlez en autour de vous. Et je ne prends pas son lapin! Elle a qua se le mettre ou je pense.
Ensuite la moitié de mes clapiers sont arrivés!!!!!! Mes Projets d'Elevage - Page 3 2074488080 Ils sont parfais comme je les imaginais!! Donc pour l'instant j'en ai 3 et les 3 autres seront montés mardi prochain. Photos ce week-end.
Ensuite aujourd'hui je suis allée en animalerie pour acheter mes bac a litière et la je passe devant le rayon des chats et je m'arrete devant les chatières... Je réfléchie (Oui sa m'arrive parfois, étonnant?) et je me dis, maintenant que Frysbee et Chanel sont dans un clapier avec une seule grande porte, comment je vais faire pour l'ouvrir tout le temps pour qu'ils aient libre acces au clapier quand ils sont en vadrouille? A part laisser une porte de 1m20 ouverte y'a pas le choix... Mmmm pas pratique! Alors j'appel ma mère et je lui demande ce qu'elle en pense, elle me fait "Si tu achètes ça c'est pour qui?" "Ba pour Frysbee et Chanel" "Ok c'est moi qui leur offre!" Alors voilà quoi ma mère aime que ces 2 là ptdr et moi chui trop contente parce que j'ai une chatière super! Photos demain ou après demain aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:45

La sa**pe !! Je comprend pourquoi elle voulais pas t'envoyer de photo !! Sa crin trop !!!

Ah trop bien pour les cages, hatte de voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:03

Ha oui ! Comme j'avais un doute je lui avait demander des photos de long en large et en travers et elle m'a répondu que les photos du site étaient très clair et qu'elle ne m'en ferait pas d'autre. --'
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:17

Ouhaa mais elle est folle !
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:50

je savais pas qu'elle voulait pas te rembourser la lapine !!! franchement ca craint ... donc du coup t'as filé 110 euros ? 55 pour la lapine et 55 pour le malou?
elle est vraiment pas serieuse ... ça fait ch**r parce que bon des noir et feu c'est pas si rare t'es vraiment tombée sur un mauvais élevage
bon vu que l'éleveuse habite à côté de chez mes parents je vais pouvoir lui faire une mauvaise reputation même autour de chez elle !!!


Dernière édition par 34marine le Ven 27 Jan - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:04

Ah mais tu as aussi pris le mâle dans cette élevage ?

Ben moi c'est un peux loin de chez moi donc sa sert a rien que je fasse une répute car les gens vont pas faire 500 bornes pour un élevage si y'en a des plus près... Enfin si tu veux vraiment que je fasse un répute y'a pa de soucis mais c'est un peux inutile lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Projets d'Elevage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Projets d'Elevage   Mes Projets d'Elevage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Projets d'Elevage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Changement dans l'élevage-
Sauter vers: