Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)

Aller en bas 
+3
florise85
34marine
Titecece17
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:34

Bonsoir !

Alors , niveau granulé c'est des Cuni Cripsy ( granulé et mélange ) ils ont une gamelle chaque jour enfin dès qu'elle est complètement vide ( = sans granulés)

Et ils ont aussi du Foin ( tout les jours ou presque selon si il en reste ou pas ) et aussi une gamelle d'eau propre tout les jours .

Ils vivent dans une pièce isolé l'hiver mais sans chauffage car problème de fuite tout ça ( je suis dans cette fermette que depuis o1/2o11 donc pas eu le temps pour les travaux. Mais l'été , ils sont dans un box dehors , isolé du vent et de la pluie seulement . Et aussi des moustiques car on a mis une volière devant là ( grillage vert^^ ) avec une porte en bois avec un croché en fer .

Niveau fruits ou légumes, je leur donne de temps en temps , voir quelques fois rarement ( selon ce qu’achète ma mère ) des bouts de pommes , carotte .


Mes questions :

Est ce que ce que je leur donne ça va ? Car je prend ça depuis leur arrivé ( sauf pour les bébés et mamans au tout début je leur donné des spéciales bébé que granulé) Mais là tout le monde est adulte donc tout le monde a ça . Et je prend en gros paquet de 25kg.

Est ce que les quantités ça va ou pas ?

Niveau légume et fruit que puis je donné et trouvé partout ? Dans la cour en été j'avais de l'oseille, et aussi des longs batons vert ( c'est un truc qu'on voit à la tv qu'il y a sur le boursin lol ) Car dans les supermarché je sais pas quoi prendre =/

Voilà une photo de ce que c'est ( c'était la gamelle de mon petit Pinceau , quelques jours avant son départ Sad )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:15

pour les granulés je te fais le copier collé de ce que je viens de te dire dans l'autre post lol
Pour les cuni crispy, c'est pas bon c'est un mélange extrêmement gras, riche et très pauvre en fibres, et il contient des ingrédients qui ne devraient pas faire partie de l'alimentation d'un lapin...
Même si tu les forces à pas trier c'est pareil, je vais te donner une comparaison bête mais qui reflète la réalité ...
En gros c'est comme si tu mangeais tous les jours des hamburgers en enlevant la salade qui s'y trouve, et que ta mère te forçait à la manger cette feuille de salade, c'est cool t'as pas trié et t'as mangé le peu de bonne choses qu'il y avait dans ton hamburger, mais n'empêche que tu l'as mangé ton mc do !!!
En gros tes lapins là ben ils mangent mc do tous les jours, c'est un équivalent avec leur nourriture ...
Donc même si ils sont dehors rien ne vaut une bonne alimentation: cuni pro, cuni complete ou oxbow, et legumes ^^ et dans tous les cas pas de mélange, pas de maïs, pas de pain etc ...

je t'invite à aller visiter ces liens:

http://www.margueritecie.com/melanges.php

http://www.margueritecie.com/granules.php


Foin à volonté c'est bon ^^
pour les rations les granulés doivent représenter 3% du poids du lapin, soit 30 grammes par jour environ pour des nains.
Pour les legumes voici la liste très très complete!

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

Suis la tu verras ils peuvent manger pas mal de choses! en bas tu as les legumes toxiques ...

Ensuite totalement HS mais les copeaux de bois sont toxiques ... il vaudrait mieux te mettre au chanvre ou a la litière végétale

Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:48

Je continu le HS mais oui pas bon les copeaux moi j'ai mis du jonc de mer!
Après la mienne est propre donc elle fait pas pipi dessus!!!C'est une autre alternative!

Pour les granulés voilà Marine à tout dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:18

Je rajoute un truc à ce qu'a dit Marine, les lapins detestent les cuni pro L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  1883264259
Les miens voulaient pas y toucher! Je pouvais leur donner une gamelle de cailloux sa aurait fait le même effet. lol
Tu as aussi les Hami-Form qui sont abordables mais seulement pour des lapins en extérieur car c'est assez riche L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  2577643945
La meilleure des marques c'est Oxbow que l'on trouve uniquement chez un véto mais pour les gens qui ont beaucoup de lapins les prix sont LOIN d'être abordables. Donc la marque au milieu qui est très bien et le forum lui fait beaucoup de pub d'ailleurs L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  3051221927 c'est cuni complètes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

re coucou , alors pour margueritte & cie je connais ce site depuis pas mal d'année , mais niveau légume à chaque fois que j'arrive dans le magasin je sais plus quoi acheter lol

Pour le chanvre j'en prendrait j'irais au magasin où j'ai les copos tout ça voir si ils ont enfin je vais quand même devoir finir le paquet quoi . Et pour la nourriture pareil je noterais le nom et j'irais voir si y a un gros paquet de 25kg comme les autres ça serait super !

Mais avant je donnais une gamelle tout les 2 jours , et vu qu'a un moment avec tout les problèmes que j'avais j'y allait plus ,enfin c'était quelqu'un d'autre qui y allait mes lapins sont devenus tout maigre et là depuis 2 semaines ils ont retrouvés leur poids grace à ces cunis ^^ mais si c'est trop riche c'est sur je vais éviter .

Merci en tout cas =) car je savais pas du tout ce qui était meilleur ou pas et sur le site je comprenais rien niveau litière et vu que je prenais toujours les copos c'est resté toujours pareil , et pour la nourriture je savais que c'était pas très bon les mélanges mais que prendre d'autre je ne savais pas non plus ^^ A part pour les bébés je leur donné une marque pour bébé que granulé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:17

les granules spécial bébé, c'est un peu de l'arnaque d'aprés ce que j'ai entendu...
Ils n'on rien de plus ou de moins que les autres.
Aprés a confirmés par les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:27

Oula Cloé non dans les granulés pour bébés y'a un taux de calcium HYPER haut. Tellement haut que c'est beaucoup trop même pour des bébés.
Céline Hamsteria
J'achète ici c'est max 8gk mais maintenant que tu sais que tu dois rationner compare pas avec les 25kg L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:29

en fait le truck c'est que pour les bébés il faut absolument des granulée avec lozerne (bcp de calcium, ils en ont besoins pour leurs os) et pour les adultes au contraire il faut pas de luzerne (ou très peu)^^
donc donner des granulés pour adultes aux laperaux c'est bon tant qu'il y a de la luzerne dedans! (cuni compete par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:32

Oui je sais ils avaient une ration de luzerne tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:44

Petit HS : Donc la j'ai une petite botte de luzerne Pur ( ou presque), je doit donner en donner a mes bébés sans que la mere mange mais c'est pas grave si ils n'on pas de granul "spéciale" alors ?

et où j'avais vu sa alors que spéciale bébé c'était n'importequoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:50

Certains oui peut être. Moi perso je laissait la mère en manger, vu que toutes ses reserves allaient dans le lait. Sa fait des lapins super solides.
Allez je vais le redire pour me venter ^^ Yoko a 3 ans il est né chez moi et JAMAIS malade.
Vraiment pas cher ce lapin hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:51

ok merci pour le site ^^ Pour les bébés j'avais pris dans un seau en plastique je sais plus du tout la marque mais après j'ai fait la transition quand ils sont devenus plus grand . Ils avaient une assiette pour 4 bébés lapins + la maman , et pour les 3 autres lapins un peu moins dans l'assiette mais bon maintenant plus de bébé donc plus de soucis de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:52

Le seau en plastique= Hami Form (Très souvent)
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:55

ha oui, je vois c'est quoi. C'est THE marque des animaleries sa je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:06

Oui ils en vendent tous
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:27

oui il en vende tous Very Happy C'est celle de mon bébé Soline en attendant l'arrivé des cuni complete
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:36

ça se peut pour la marque je m'en souvient plus ça remonte à 2o1o ^^ je dois avoir le seau quelques parts avec des choses dedans ^^

Bon là je vais faire un tour dehors car il fait beau =) j'ai fait mes listes de fruits et légumes , j'ai copier coller ( sauf les images ) ce que j'ai vu ( pas tout tout ) sur M&C L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  2577643945 Surtout les fruits en plus y en a que j'ai là donc ça va être une petite gaterie ! =)

Je fonce aussi faire les cages car ce matin pas pû et là ils vont pouvoir etre dehors enfin !


Par contre petite note, autre que l'alimentation tout ça , j'ai Caramel qui a les yeux qui pleurs et un était un peu rouge hier , on les nettoies avec une compresse et du serum mais là il l'a encore et Chips à attraper la même chose, je ne sais pas de où ça vient , ils ne sont pas sortis du moins caramel donc pas de coup de froid =/ Lundi je tel au véto mais ça m'inquiete beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:57

Par contre là j'ai mis 1oog seulement de nourriture mais 3og ça me parait tellement peu ça me choque lol Demain vu que je vais au véto ( si tout va bien car avec la famille on sait jamais les crises quoi ) je passe en même temps où je vais acheter la nourriture habituellement pour voir pour le chanvre =)

J'ai pesé tout les lapins là ça donne ça :

Pollux : 1 kg 880

Guimauve : 1 kg 400

Nougat : 1 kg 620

Chips : 1 kg 480

Caramel : 1 kg 250

Peach : 1 kg 620

Maya : 1 kg 980 ( avec ses poils ^^ ils sont assez épais et long ^^

Daisy : 1 kg 620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:53

Après si ils mangent du foin et des légumes, 30g c'est suffisant pour eux Wink
Il y a les granulés de bois qui sont pas mal en litière (absorbent beaucoup plus que le chanvre) et ne sont pas excessivement cher si tu as un Ler*y mer*in pas loin de chez toi Smile

Pour le poids de tes lapins on peut pas vraiment dire si ils sont en surpoids ou pas, chaque lapin à sa morphlogie Wink le mien pèse 1,900 kg pourtant ça parrait pas x)
Pour les poils c'est pas ce qui va peser lourd même si le lapin a de longs poils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:09

Elle doit avoir 200g de poils Maya lol mais c'est un lapin pas pareil que les autres niveau de ses pattes on dirait comme les pattes des poules de concours là toutes touffu lol ^^

Ok pour les granulés de bois , je verrais tout ce qu'il y a de toute maniere ^^ J'ai rendez vous après 17h au véto pour les deux loulous pour leur yeux et je pense passé en même temps au magasin animal pour jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:27

Alors Marine à tout dit !!!

Nell je ne suis pas d'accord....
Les cuni pro c'est tes pinoux qui ne les aiment pas...fais pas une généralité....
Pour les Hami Form c'est à bannir de l'alimentation des lapins car ils sont riche en calcium et en luzerne !!
Donc très mauvais pour les lapins.... surtout le calcium!!! Par contre si tu trouve que le prix est abordable...je te comprend pas...Ils sont quand même très cher pour la m**** que c'est...

Effectivement ton mélange n'est pas bon... les meilleurs granulés sont les cuni complet ou les oxbow ... ils ont un certain coût mais bon niveau nutritionnel ils sont presque parfait.
Les cuni pro ou les cuni fit sont pas mal du tout et moins cher....

Le foin il est très important qu'ils en aient à volonté toute la journée... fais en sorte d'en avoir en permanence.

Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:36

Pour les éleveurs il est très important de connaitre les propriété de la luzerne.

Nell même pour tes femelles qui allaitent la luzerne n'est pas bonne... et puis ca va pas directement dans le lait c'est faux....

Même pour les bébés c'est à éviter...même si pour eux ca craint pas trop....
Pour un lapin adulte tel qu'il soit la luzerne est à oublié !!!!

On utilise de la luzerne seulement pour engraisser un lapin qui est extrêmement maigre...

A la limite si vous voulez donner des forces à vos mamans et bébés donnez leur du foin de cro mais pas de la luzerne.

Donc les Hami Form à proscrire également !!!

Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:39

d'ailleurs c'est le seul point faible des cuni complete la luzerne non? parce qu'il y en a dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Crush&Lilo
Savant lapin
Crush&Lilo


Messages : 268

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:33

oui et un peu de calcium ....

Les meilleurs granulés sont les Oxbows
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:48

Vous savez si dans la marque "la fermette" y'a beaucoup de calcium ? Es ce que c'est une bonne marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Empty
MessageSujet: Re: L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)    L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les béliers ont plus de besoins
» Mes amours, moi, et autres
» Besoin de conseils grignotage intempestif
» L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^
» Frysbee gravement malade. Besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Alimentation-
Sauter vers: