Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^

Aller en bas 
+2
Elevage d'Alegria
Titecece17
6 participants
AuteurMessage
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:32

Voilà je viens ici pour montrer un peu comment vivent tous mes petits chéris Smile Bon avant 11 cages de 1M de long et 50/60cm de large et hauteur ce n'était pas facile à mettre ! Smile Donc on empilé les cages et je mettais des cales pour éviter que ça bouge quand ils courent ( c'était en 2o11 )

Au début on les mettaient dans cette pièce dans la maison ( fermette ) Photo du 11 Mai 2o11 Il n'y a pas Coco car il était déjà parti ... :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Caramel 1er -- Daisy 2e -- Peach 3e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chips 1er -- Guimauve 2e -- Nougat 3e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pinceau 1er -- Maya 2e -- Pollux 3e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Momo

Après les cages ont été dans un box nettoyer tout ça avec porte car ça a été transformer en chambre pour mes cousines ici ... Mais ça a été le même principe, sauf qu'il n'y avait que 2 cages d'empilés . Pendant l'été , mais arrivé au grand froid , on a mis toutes les cages dans un piece à l'abris du froid dans la maison mais avec un escalier extérieur .

Chacun sa cage , niveau des sortis elles sont rares en ce moment, enfin j'ai peur surtout qu'ils attrapent quelques chose dehors donc je les laisse pas seul , je prend les harnais et les laisses et op , mais bon je peux pas faire sortir tout le monde quand j'avais les 11 , donc certains sorte et d'autre non mais l'inverse un peu plus tard .

Mais quand on nettoie les cages et bien tout le monde dehors avec leur grille au dessus mais ils sont à l'extérieur quand il fait doux . Voilà quelques photos des sorties de l'été 2o11 ^^ Mais je précise avant les lapins étaient tous dans ma chambre et ils sortaient un par un :


Daisy et Coco en 2o1o ( 2 lapins seulement à l'époque ) dans ma chambre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Nougat & Guimauve en 2o1o ( dans ma chambre )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Daisy dehors Janvier 2o11 dans la nouvelle cour ( après elle s'est sauvé, elle a enlevé l'harnais et je courais après lol )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Guimauve sorti le 6 Avril 2o11 sans harnais mais surveillance max ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Nougat & Caramel , le 6 Avril 2o11 aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà et aujourd'hui j'ai pris 4/8 lapins dans mes bras et dehors au soleil, j'ai pas pu prendre les autres car le vent est vite monté =/ Mais demain je sors les autres comme ça si le temps le permet . J'ai crée un Parc pour les sortis l'été pour faire les cages il est arrondis assez grand et recouvert d'un truc de grillage crème . Mais ils ne bougent pas quand ils sont dedans ^^



Mes questions :

Est ce que je peux les laissé dans l'herbe, ou dans la cour sans risque ? Car ils ne sont pas vacciné et je ne pense pas le faire pour le moment pas les moyens financiers ... =/

Est ce que l'herbe est toxique pour eux ?

Et j'ai aussi des chiens qui vont dans la cour bétonné ( celle des photos ) mais pas derriere mais y a le poney qui y va ... donc quels sont les risques tout ça , j'ai pas envie de mettre mes lapins et qu'ils leur arrivent quelque chose ... Mais l'été le poney n'aura plus acces à l'herbe derrière. Ni à la terrasse qu'il y a .

Je vous met les photos des cours tout ça , et y a des herbes aussi assez bizarre et l'autre fois Caramel en avait mangé mais il n'a rien eu enfin , un petit bout je l'ai retiré après .


Là c'est la pâture : Je n'y vais jamais sauf le poney , ou les canards quoi .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là c'est la cour dont je vous parle avec l'herbe tout ça et la terrasse, le poney y va mais l'été il n'ira plus .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin pour la cour en gravier tout ça :

Désolé pour mes chiens ^^ J'avais que celle ci où on voit la cour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voilà merci !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:31

Oula les boxers ne font pas bon menage avec les lapins ^^

Est ce que je peux les laissé dans l'herbe, ou dans la cour sans risque ? Car ils ne sont pas vacciné et je ne pense pas le faire pour le moment pas les moyens financiers ... =/

-Pour les risques de maladie ça dépend si c'est fréquenté par les lapins ou non chez toi, mais oui tu peux les laissés dans l'herbe c'est leur habitat naturel, si c'est du gazon/herbe de pelouse (trefles, pissenlits, gazon, marguerites...) et que tu ne mettez pas d’engrais.

Est ce que l'herbe est toxique pour eux ?

-Sa dépend la quelle! Les herbes de bases d'un jardin (données plus haut) ne le sont pas, mais toutes les plantes grasses, grosses fleurs etc sont toxiques.
Regarde ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et j'ai aussi des chiens qui vont dans la cour bétonné ( celle des photos ) mais pas derriere mais y a le poney qui y va ... donc quels sont les risques tout ça , j'ai pas envie de mettre mes lapins et qu'ils leur arrivent quelque chose ... Mais l'été le poney n'aura plus acces à l'herbe derrière. Ni à la terrasse qu'il y a .

-Je ne les mettrais pas à ta place, car premièrement je trouve que le goudron n'en vaut pas la peine, deuxiemement j'ai déjà eu affaire a des chiens couchés devant le parc en attendant que le lapin bouge pour pousser une gueulante et foncer dans le grillage les pattes de devant écartées... Donc sa va harchi strsser tes lapins et ce ne sera pas une sortie agréable pour eux.

Ce qui serait le mieux de faire c'est de tous les castrés (bonjour le cout L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ 1782557413 , peut faire petit a petit? Genre 1 par mois?) et de les faire vivre par couple, sa réduirait le nombre de cage et le nombre de sortie. En plus ils sont trop mignon et deviennent inséparables. L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ 1199265026
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:55

C'est trop bien chez toi!!!j'adore <3

Moi je peut pas trop te enseigner...
Juste pou le vaccin tu disais que tu pouvait pas financièrement je connais bien le problème j'ai été dans le même que toi sauf que je pense qu'avec le nouveau vaccin qui se fait 1 fois par ans et sans rappel c'est beaucoup plus abordable (moi sa me revient à 48.30€ par ans...)mais c'est vrai que tu as un petit nombre de lapins quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:57

Perso le vaccin me reviens à 30 euros par an hi hi ils ont pas augmenté le prix chez moi par rapport à l'autre vaccin, et pourtant il leur revient plus cher ... je vais pas râler ça m'arrange!
ensuite nell a tout dit, je pense comme elle, maos je trouve dommage que tu aies tant d'herbe et que tes pinous ne puissent pas en profiter !
tu peux pas leur installer un parc dans la pâture ou dans la cours ou il y a l'herbe?
Parce que les chiens n'y vont pas là si?
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:07

en fait niveau pature y a des bêtes qui viennent de chez pas où avec la neige on a vu des traces de chevreuil , et il y a des lapins, rats, hérisson qui s'y promene ^^

mais là petite cour où le poney n'ira plus y a rien du tout à part des chats qui passe par là pour re sortir de la cour ( pas les miens, les miens sont castrés et ne sorte pas )

EN fait avec les chiens ça va encore , mais je les laisserais pas seul , quand les lapins sont dehors les chiens sont à la maison , ils vont dehors pour leur besoin, ou quand il fait beau, sinon ils sont pachas dans la maison ^^ On leur a fait sentir les lapins tout ça , mais des fois elle monte avec moi en haut ( boxer ) et elle ne fait rien ce qu'elle veut c'est la nouriture lol mais une fois Nougat c'était sauvé et j'ai eu le temps de le reprendre sinon il avait plus de tête ...

Y a que Daisy qui s'en fou de tout ce qu'il y a autour, et Peach qui dort constamment , elle plane lol Une autre fois aussi une frayeur j'avais fait le parc et j'avais mis pinceau encore à l'époque mais il avait réussi à passé par un trou et nez à nez avec le boxer heureusement il n'y a rien eu .


Je pense que je les mettrais sur la cour où on voit la terrasse je ferais un enclos plus grand ^^ car y a pas beaucoup de bête étrangère qu'y passe et pas de lapins errant ^^ mais y a des trous de taupe j'y pensais plus du coup je peux ou pas ?


Les chiens vont que sur la cour interieur où on les voit en photos c'est tout et des fois dans la pature très rare car y a le poney
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:13

pourquoi Nell tu dit que boxer/lapin c'est pas bon ? Mdr
Ils sont assez impréssionnant et pourtant souvent bien plus gentille et sociable qu'un caniche ou petit chien Very Happy

Bin pour les troues de top, tes lapins n'irons pas mais parcontre, ils peuvent creusé eux meme leurs trous...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:24

Parce que le boxer a naturellement cet instinct avec les animaux de proies.
Le caniche c'est affreux aussi ! Y'a que les chiens de bergers qui sont moins dangereux (voir pas du tout)
Surtout ne pas mettre le parc du lapin au dessus d'un trou de taupe, non pas parce qu'il va aller dedans mais on sait jamais si la taupe sort et trouve le lapin elle va surement se sentir agressée et si y'a un coup de dent aie aie aie bonjour l'infection!!!
En un aprem un lapin va pas creuser un terrier lol il va peut être decoller et gratter la pelouse mais sa craint rien L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:30

Ma première chienne boxer été adorable ^^ tant dis que celle ci est très brutale mais encore jeune 2 ans bientôt , ok pour les taupes tout ça si ils grattent c'est pas trop grave pour la cour lol car y a des bosses partout donc ^^ mais je contente je pourrais les sortir les beaux jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:32

heuu les chiens de berger bof bof aussi le mien en est un et il veut bouffer maïa dès qu'il la voit! (bon ca va un peu mieux vu que maintenant il est aveugle lol, mais si il la sent il vaut la bouffer quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:34

Il est peut etre croisé avec un chien de chasse ou de terrier?
Parce que je connais 2 ou 3 autres filles qui ont un colley ou shetland et AUCUN soucis des vrais amours. Et grace au comportement irreprochable de la chienne je peux lacher Frysbee et Chanel L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ 2054686341
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:36

colley croisé tervuren: 2 bergers lol L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ 860486529
mais même avant quand il etait jeune il avait chopé une poule ... un berger chasseur lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:38

Waw lol ba je sais pas ^^
Je fais un cas général moi
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:41

Sur un forum de chien (je sais plus lequel) j'avais sympatisé avec une femme qui avait 2 boxer et un bouledogue francais ( mdr) et 1 lapin.
Bin tout se passer trop bien, les chiens dissait rien du tout.

pour les terriers, c'est pas des rapides les tiens alors mdr. Les miens ( enfin surtout Lola) a creusé un terrier en 2h chrono et c'est barré dans le jardin avec les autres femelles qu'elle peux pas s'encadrer L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ 2451764261
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:42

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ 3084020356 C'est une folle elle a du se limer toutes es griffes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:46

au moin pas besoin de lui coupé xD
Non sérieux, elle et c'est soeurs c'était horible ! Bon en meme temps elles sont née dans des terrieres, c'est peut etre pour sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:48

Ha bon??? Raconte! (Mais pas ici princesse du HS)
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:41

Je pense que je surveillerais pour pas que ça arrive les terriers mdr ^^ Bon les filles j'y vais je vais donner quelques fruits à mes amours ^^

Et sinon la boxer qui est en photo c'est une tueuse ... elle sautre de plus de 2m de hauteur et va dan le bac à canard et elle a déjà mangé 1 canard , on est arrivé trop tard et décapité un autre tss ! Du coup on la laisse plus seule dans la pature =/

Et avec les chats ça se passe comment si vous en avez ? lol car moi ils sont curieux quand j'avais ramené Daisy ou Pinceau , énervant à passer les pattes dans les grilles grrr du coup interdit de chat ! Mais Avec Daisy ils faisaient rien elle allait sur eux XD un gros caractère hein ^^ les chats en avaient peur ! Mais bon jamais sans surveillance ^^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:56

Mes animaux sont très chiants donc mes chats bien sur essaient de manger tout le monde (oiseaux, hamster , lapine ...) elles deviennent folles si elles sentent l'odeur de Maïa elles font tout pour la trouver et la bouffer donc heuu ben elles sont toujours séparées
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:04

Moi ils ont peur de Frysbee L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ 3051221927
Mais ils mangeraient volontiers un bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:02

Nell sa dépend des chiens, Daisy fais que de les lecher, Rocky a envis de les bouffer (juste envis, et c'est deux boirder (Daisy croiser Colley)) donc sa dépend vraiment du chien, et de son éducation... Mais Rocky fais son malin mais dès que le lapin s'approche de lui il se barre en courrant, tu sais des fois que le lapin le mangerais L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ 860486529 bref pas trop de soucis avec mes chiens, les chats je sais pas j'en ai pas, mais c'est un animal chasseur alors faut faire gaffe quand même :/ mais pareil sa dépend de l'éducation je pense...
Fais super gaffe aussi, si y'a des bosses, car il suffis qui est un tout petit trou la ou est posé ton parc, et HOP le lapin passe dessou... Sa m'est déja arriver.. Lol
Et ton chien fais super gaffe qu'il n'aye pas défoncer la cage pour bouffer le lapin, car il a l'aire d'aimer chasser :/
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:04

Je méfie toujours de Flo ( la boxer ) car elle est assez casse cou saute n'importe où sur n'importe quoi , donc une vrai fofolle déjà qu'elle a mangé 3 canards les pauvres =(

Mais du coup quand j'avais daisy dans la chambre Guizmo mon chat été rentré mais jamais approché il avait peur lol
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:10

Ben tu sais que ma chienne c'est une vrai chasseuse, dès qui a un lapin un rat ou quoi (généralement elle les tue pas elle les ramène mort, mais sa arrive qu'elle les tue) mais MES lapins j'ai ENTIEREMENTconfiance en elle je sais qu'elle n'en bouffera pas, mon chien Rocky c'est la même, il en a très envis (lol) mais je sais qu'il le fera pas, donc voila, après je sais pas si ton chien il vois lui que se sont TES lapins que tu les aime, enfin les miens y voient donc après je sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Titecece17

Titecece17


Messages : 303
Age : 32
Localisation : 62

L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:00

Bah je cris toujours dessus pour pas qu'elle saute dessus lol mais bon une fois né à né j'ai jamais eu autant peur surtout elle bougeait la queue pas possible mais elle a juste regarder lol mais bon laissé seul je pourrais pas avec elle , encore l'autre chienne oui elle s'en fou de ce qui a à la maison tant qu'on l'embete pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Empty
MessageSujet: Re: L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^   L'habitat de mes chéris :)  et demande d'infos et de conseils ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'habitat de mes chéris :) et demande d'infos et de conseils ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils grignotage intempestif
» Frysbee gravement malade. Besoin de conseils
» L'alimentation de mes amours , besoins de conseils et d'infos ;)
» Besoin de conseils et d'avis dans le choix de reproducteurs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: