Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Nouveau enclos pour Soline

Aller en bas 
+4
Clé01
Prasley
Elevage d'Alegria
florise85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

Ben moi c'était comme marine je crois et je l'ai trouver en animalerie... Ca dépend des animaleries aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:41

maxi zoo!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:51

Moi j'en ai plein des caisses de transport ^^
J'en ai une supeeer grande (on peut mettre 2 chats), une autre pour chat normale ... encore une pour chat ^^ et une dernière pour rongeurs (elle est petite mais pour certains trajets dans la voiture de mon père faut que le lapin passe discret sinon ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:54

j'en ai une aussi pour rongeurs, pour les petits trajets ca va mais quand je fais montpell leucate en plus de 1h30 la lapine est trop mal parce qu'elle peut pas se coucher la pauvre ...
je m'en servais surtout quand elle était bébé ^^
et ca monte vite le prix c'est souvent dans les 20 ou 25 euros quand même les boites de transports pour chat Nouveau enclos pour Soline - Page 3 26920972
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:57

Very Happy sa sera pour le mois prochain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:10

Pareil pour moi, caisse pour chat.
Ah ouais 11euros ça vaut trop le coup!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:14

Elle y est en pleins de couleurs en plus, en au moins 8 couleurs je crois, et ya des belles couleurs qui font fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:36

ok mais je m'en fous qu'elle soit belle!!!lol
Si je la veut rose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:42

Alors revenons on sujet!!!L'enclos de ma chéri Nouveau enclos pour Soline - Page 3 3408396596
Les photos sont faites donc les voilà!!! :

L'enclos dans tous les sens!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La dure vie de Soline dans son enclos!!! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est quoi tout ces bruits????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:29

Héhé trop mimi la Soline! I love you vraiment bien son enclos Nouveau enclos pour Soline - Page 3 2577643945 Tu me donne envie de sortir mon Sweetie mais je peux pas avec les chiens des voisins Nouveau enclos pour Soline - Page 3 860486529

Pareil cage de transport pour chat pour Sweetie et c'est bien pratique (je l'ai eu à l'ancien c***four qui liquidait tout à ce moment là, donc je l'ai eu à 7 euros au lieu de 15 Nouveau enclos pour Soline - Page 3 4274335913 )
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:30

Sa gère trop !! C'est super bien !! Elle a ennormément de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:08

A bin oui!!!mais moi je vais jamais carouf!!!emmène sweet on les mettra ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 16:54

Il est devenu hy*er U maintenant c'est pour ça qu'il y avait des promos x)
Tout dépend si ils vont s'entendre ou pas lol, puis pour le moment il est encore fertile le malou Razz
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:21

Oui j'ai vu ça en allant à Ju*e l'autre jour Very Happy et je savais qu'il faisait des promos mais je me suis dis tampi on va jamais la bas donc...
A oui on va attendre alors!!!je veut pas de bébé Soline moi!!!!une me suffit^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
maryline

maryline


Messages : 126

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 17:42

vraiment bien ton petit parc soline est a sont aise c'est la classe a dallas Nouveau enclos pour Soline - Page 3 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:03

des petits sweetie et des petites Soline lol! Il faut attendre un bon mois, là ça fait 15 jours que monsieur est castré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:20

Déjas ? L'ai l'impression que c'était hier lol ^^
mais vous vous êtes déja vu avec Florise ? Vous abitez a coter coter ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:29

Non on s'est pas encore vu avec Florise Razz On est vraiment pas loin, je dirais 30 mn à pied environ Smile

Et oui déjà 15 jours demain qu'il sera castré lol! Alala plus de danse autours de moi et de on on en continu quand je suis assise à l'ordi ou ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:35

Ah sa y est il a arrêter ! Lol ^^ a oui vous abitez vraiment pas loin !!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:10

genial son enclos! en plus il est transportable partout c'est trop bien ca . tu peux pas la mettre dans l'herbe qu'on voit au fond d'une des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:20

ha super le parck !! sa t'es revenue chere ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:53

Alors pour l'herbe de derrière faut que je vois mon voisin de derrière a qui sa appartient pour savoir si sa le dérange que je la mette dans l'herbe!!normalement non car il veut bien que je donne met déchet biodégradable à ces poules donc...Mais je vais demandé par politesse avant^^

Le parc m'en est revenu pour 60€ en gros et il me reste du bois et du grillage (j'ai un rouleau à 20€ non utilisé) donc je vais allé voir si je peut me le faire remboursée si oui j'en aurais eu pour 40€ Very Happy et j'ai des petites chute de bois et grillage qui vont me servir a protégé les câbles de la TV.Se qui m'as couté le plus chère c'est le grillage après c'est rien du tout!!!Haaa si de l'huile de coude Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:59

Merci, c'est bien ce qui me semblait lol.
bon en gros sa revien moin cher qu'un tout prés en animalerie =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:02

oui Very Happy surtout qu'il se démonte facilement et tout après il s’adapte aussi a la chambre!!!comme sa sa me sert dedans et dehors!!!contrairement au truc tout fait qui aurais pas été adapté la c'est mes mesures,c'est un sur mesure quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév - 21:07

génial, faudra j'en fasse un aussi plus tard =P
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau enclos pour Soline
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à Eevey pour ce super nouveau thème!
» Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai
» Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille
» Nouveau parc chez Alegria
» Mon nouveau bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: