Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau enclos pour Soline

Aller en bas 
+4
Clé01
Prasley
Elevage d'Alegria
florise85
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:40

coucou les filles au mieux de refaire un post je met la suite ici^^
donc voila la parti principal de l'enclos de soline est finis donc je vous met des photos et un plans pour que vous compreniez car sinon sa fais bizarre XD
étant donné qu'il est démontable je vous mettrais des photos de l'enclos "entier" dehors demain je pense!!!

Alors le schéma :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le bleu étant les endroits ou elle le droit d'allée (totalement différent de se que j'avais prévu!!!)
Et la ligne rouge l'enclos^^

après en photo sa donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:11

Wé c'est super Nouveau enclos pour Soline - Page 2 1699013921 Mais t'as la place de circuler? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:37

bin oui Very Happy non mais on se sert pas trop de cette chambre!!!(du moins moi Very Happy) et c'est fait exprés j'ai mis des gons (comme au porte) pour pouvoir enlevé le morceau qui est a l'endroit de la porte je sais pas si tu vois trop comment sa fonctionne en faite^^je sais pas trop expliqué!!!!sa fonctionne comme des portes donc la comme on est là c'est ouvert donc sa donne :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et entre chaque panneau c'est des gons :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc avec sa on peut retiré le panneau (comme une porte) ou le faire (tourné) encore comme une porte!!!

Tu comprend mieux???et sur le schéma en gros chaque trait droit est un panneau scratch suis je claire??

Donc pas de soucis de circulation!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:39

Très claire M'dame!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:40

Ah ouai c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:13

Super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:14

MERCI les amies!!!
Il me reste juste trois paire de gonds a mettre et j'ai finis les 2 autres panneaux pour dehors je vais le faire là!!!et demain zou dehors la Soline Vous croyez que je peut la laissé sans surveillance???elle as pas de "toit" encore...j'ai un peut peur surtout si elle se barre de l'enclos sa sera impossible de la retrouvée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:19

Lol une fois Tic tac c'est barré dans le champ de maïs, MON champ de maïs, il est immence, les rangs suuuper serrer, et les maïs de plus de 2m de haut, c'est strictement impossible de le retrouver, j'avais trop perdu espoir, et l'autre il revien comme une fleur Nouveau enclos pour Soline - Page 2 860486529 donc je pense que quand elle en aura marre et qu'elle voudra retrouver la douceur du canapé elle rentrera lol. Mais surveille quand même, tu n'a rien a perdre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:27

Oui mieux vaut que tu la surveilles Wink parce qu'on sait jamais ce qui pourrait quand même lui passer par la tête si elle se barrait... Puis des fois qu'elle ferait une mauvaise rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:40

Oui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:42

mais elle peut pas se barrer c'est un enclos à l'interieur ... au pire elle se barre dans tous l'appart nn? si c'est ca franchement c'est pas grave lol.

super en tout cas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:44

Marine elle veux la mettre dehors lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:47

ouh là j'ai pas suivit le truck là !!!
oui en relisant tous les messages oui pour dehors ok ptdr je suis pommée
donc surveilles ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:47

Bin la mauvaise rencontre sa va quoi on est en "ville" quand même!!!
Mais c'est que mon voisin de derrière a cassé le mur de clôture pour en faire un autre donc j'ai son terrain derrière (avec un poulailler^^j'adore le voir courir derrière ces poules car elle se sont barré mais sa c'est un autre sujet!lool) donc sa fait un grand terrain avec plein de sorti sur la route!!!vous comprenez quoi!!!et comme il a démoli un ancien bâtiment industriel il y a du verre,des métaux tout rouillé...JE verrais bien son comportement demain!!Mais j'ai pas envie de resté deux heures dehors à la regardé lol oui il faut que je créé le "toit" et j'ai un peut la flemme surtout que j'hésite entre un genre filé de pêche ou grillage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:49

si tu veux pas te casser la tête mets un filet, le toi du mien c'est grillage et lamelles de bois comme ton enclos, je l'ai fait avec des charnières comme ca il est pliable et je peux l'ouvrir sur la moitié de l'enclos si je veux être assise avec elle dans sont parc, c'est pas mal ...
mais plus casse tête que prendre un bout de filet lol
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:52

Ouai merci du conseille car je l'ai fait démontable pour que quand elle ira chez sa "grand-mére" quand je partirais en vacance je puisse lui prendre son enclos!!!tu vois le truc XD totalement folle la fille!!!
Et quand je déménagerais aussi lol
Bon voilà je l'ai prévu pour le passé de la maison a dehors de dehors a la maison,pour chez la "grand mére"...
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:54

en même temps c'est pas pratique un enclos qui se déplace pas lol, c'est trop bien de pouvoir mettre sa lapine dans le parc ou on veut, et si jamais tu pars en vacances ou quoi c'est le truck à avoir ... elle va s'éclater !!!
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:12

Oui!!!mais on part souvent en tente avec mon homme donc je la laisserais pas dehors la nuit!!!!
Mais bon déjà il va falloir qu'elle essaye la voiture!!!
Dite moi vous utilisé quoi pour le transport de vos petites bêtes???
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:27

boite de transport pour chat! prend pas pour lapins ou rongeur c'est trop petit ...
j'ai eu la mienne juste pour 11 euros, 1er prix et elle est top !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:28

Transport pour chat Nouveau enclos pour Soline - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:38

OK merci les filles!!!!Tu l'as eu ou pour 11€???
Quoique faut que je regarde chez ma maman car elle devais en avoir une pour notre chat qui n'as jamais servis car minette ne veut pas rentré dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:43

oui 11e la moins cher des moins cher lol j'ai pas trouvé à moins mais elle est zoliiie en plus.
en plus ils ont de la place dedans, ils peuvent facilement s'étaler c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:45

Et tu l'as trouvé ou???
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:46

En animalerie ta que sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
florise85

florise85


Messages : 1300
Age : 34
Localisation : Vendée

Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:57

ok Very Happy mais a se prix la j'aurais pensé sur loe net ou je sais pas ou lol
Revenir en haut Aller en bas
http://laviedesoline.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau enclos pour Soline   Nouveau enclos pour Soline - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau enclos pour Soline
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci à Eevey pour ce super nouveau thème!
» Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai
» Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille
» Nouveau parc chez Alegria
» Mon nouveau bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: