Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oslanne

Oslanne


Messages : 102
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai   Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:49

Alors du nouveaux monde est prévu pour le mois de mai. ^^

- Un couple mâle feu noir porteur feu bleu et une demoiselle feu bleu en béliers nains de chez Emilie Gosset (Y'a pas que moi qui craque là bas :p)

- Une demoiselle couleur garenne, porteuse rex (bon je ne fais pas de rex, mais ce sont ses ascendants qui m'intéressent ^^)
La mère est fauve et le père havane avec des ascendants : Feh - bleu - Havane / Japonais - Noir - Bleu

Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Lapin_10

Pour le coup, je ne sais même pas avec quel mâlou la mettre quand elle sera en âge avec tout ces ascendants Shocked

Il faut que je trouve une demoiselle pour Elendil aussi, mais j'ai tellement l'habitude de fouiner pour les béliers que je ne sais pas quel élevage regarder pour les OD. Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai 580604989
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai   Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:20

en od qui fait du feu du as Nell sur le fofo =)
( hors sujet: par hasard tu connaitrais personne qui fait du bélier manteau bleu ou havane ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai   Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:41

Cloé: Les Minidoux font principalement des manteaux et je les trouves très beaux Smile

Anne: Génial tout ça! Moi aussi je vais adopter à la MFN !! Elle fait vraiment des lapins magnifiques! Moi je vais prendre des BN oreilles blanches en satin !

Pour ta petite garenne, elle a vraiment un bon patrimoine génétique ! Quels sont les couleurs de tes mâles? Tu as un martre bleu mais le reste je ne m'en souviens plus Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai 26920972
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Oslanne

Oslanne


Messages : 102
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai   Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:36

Cloé : deux éleveur près de chez moi en font Smile il y en a un qui à des petits Havane à manteau d'ailleurs. ^^

Nell : c'est clair qu'elle a des merveilles. <3 Les oreilles blanches sont superbes. Si j'avais plus de place je me ferais plaisir :p
En malou j'ai brun blanc et gris bleu aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai   Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:00

oui mais je crois qu'elle les vends hyper chère.
ha cool, tu pourrais me donner leur adresse e-mail et leur site ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai   Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:31

Anne je t'ai envoyé un MP je ne sais pas si tu l'as vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Oslanne

Oslanne


Messages : 102
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai   Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:28

Cloé > Je t'envois ça en mp

Nell > Je viens seulement de voir, j'étais sur mon téléphone dans la journée et je n'avais pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Empty
MessageSujet: Re: Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai   Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet en cours - Nouveau arrivage pour le mois de Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau projet
» Projet pour 2016.
» Nouveau enclos pour Soline
» Merci à Eevey pour ce super nouveau thème!
» Mon nouveau bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Elevages :: Changement dans l'élevage-
Sauter vers: