Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:38

Coucou les filles, bon hier comme tous les samedi j'ouvre les deux démons vers 10h du mat...
Maintenant je leur fais hyper confiance (ils restent dans le jardin et quand il pleut ils rentrent dans le garage automatiquement) donc je devais partir tout l'aprem pour aller chercher Alegria et je les ai laissés dehors. Je suis rentrée beaucoup plus tard que prévu (8h ><) et il pleuvait des cordes un truc de ouf ! affraid
Donc je vais dans le garage voir si ils sont bien là, et mes deux petits anges fesaient des câlins dans le foin Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 2829010660
Et le matin même ils avaient complètement vider leur litière dans le clapier il était donc dans un état vraiment Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 136416910
J'avais trop la flème de néttoyer surtout que ma lampe a grillée du coup c'était dans le noir Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 1782557413
Alors j'ai pris une gamelle, un bol d'eau et je les ai laissés dormir dans le garage (en ayant quand même boucher la chatière du garage au cas ou, et temps pis pour les pauvres minous Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 3051221927 ).

Mon stock de granulés de bois se trouve dans le garage, quand j'ouvre un sac je l'éventre mais le laisse au sol. Et aujourd'hui quand je suis allée les ouvrir ils avaient fait plein de pipi dans le sac Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 2259997541 Very Happy J'étais plutôt contente de voir qu'ils ont quand même étés propres (ou presque Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 762145191 ) même dans un si grand espace ! Alors ce soir je les ai installés dans le couloir de l'écurie. Ils ont des grosses bottes de foin pour manger et dormir, je leur ai mis leur gamelle, un bol d'eau et leur litière. J'aimerais leur apprendre à être parfaitement propres même dans les grands espaces avec l'espoir qu'un jour ils vivent tous les deux avec moi dans la maison en totale liberté comme Maïa Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 2074488080

Je vous dirais comment ils ont fait cette nuit albino
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Celiyaa

Celiyaa


Messages : 641
Age : 27
Localisation : 81

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:23

Trop cool ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ChroniqueQuandtudoittoutabandonner
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:38

ce sont tes deux lapins d'animalerie Fresbee et Chanel? c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:47

Very Happy super !!!
ils doivent vraiment s'éclater avec autant d'espace à faire leur petite vie pénard ^^
mais ils se sauvent jamais plus loin? genre en dehors du jardin?
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:33

punaise la vache ils ont de la chance ! Mis a part qu'il ton ruiné un sac de granulé ils sont bien dressé mdr.
(hs: Tu pourrais nous mettre des photos de ton écurie ??? =P )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:58

Et oui Nadège j'ai vraiment honte de les avoir pris la mais bon... J’arrête pas d'imaginer ce qu'aurait pu être leur vie sans moi pale Enfermés dans une cage toute leur vie? Abandonné sur une route une fois adulte? (et oui ils sont devenus vraiment très grands --' )

Marine: Au début oui surtout pour Chanel qui a été mise dehors plus tard que Frysbee. Mon jardin est tellement vaste, et il y a les autres copains lapins à narguer dans les parcs alors ils restent. ^^ Maintenant j'ai repéré comment ils ont structuré le territoire Smile
Il y a la colline pour surveiller, le champ de pissenlits (oui j'ai des km et km de 100% pissenlits) ou ils vont quand c'est l'heure de manger, le garage pour se cacher quand il pleut (ou que faut rentrer car il y a tellement de cachettes >< ), la piscine quand il fait trop chaud, ils font des fois dodo sous les rosiers... Bref la belle vie Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 3408396596

Cloé: Oui si tu veux. ^^ Je les ai mis la car il y a moins de place et moins de truc à détruire Razz

Comme j'aimerais trop qu'ils vivent avec moi dedans Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 2074488080
Faire des câlins toute la nuiiiiit !!! Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 1124574805
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:14

T'as pas a avoir honte d'avoir ces deux lapins "d'animalerie"! moi je me dis que nos lapins d'animalerie ont leur a sauvé la vie, car on est des passionnées, ils ont eu de la chance de tomber sur nous, alors oui je sais ce sont pas des racés, ils taches l'espèce des béliers mais c'est pas leur faute.... (on va pas revenir sur un ancien sujet de discussion) donc je te le redis... n'ai pas honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:44

Non j'ai pas honte à cause de ça mais à cause mon geste d'être allée bêtement en animalerie...
Tu vois? Je m'en fou qu'ils soient pas de race ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:46

ok ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:24

Bon ils comprennent rien Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille 2382049618
Y'a plein de crottes autour de la litière et ils sont que dans un petit couloir alors imaginez dans une maison!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:44

Laughing ils étaient pas propre dans le clapier pourtant?
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:34

laisse leurs peut etre le temps de s'y habitué ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:49

Oui oui parfaitement propres dans le clapier ^^
Mais la c'était la 3e nuit qu'ils étaient dans l'écurie et ma mère m'a dit que ce matin dès qu'elle leur a ouvert la porte ils sont allés dans leur clapier!!
Ce soir ils dorment chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:51

sa leurs manqué leur maison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:53

Ouai je sais pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille   Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans la vie de Chanou & Frysbouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parc chez Alegria
» nouveau thème!
» Un nouveau projet
» Nouveau message de défilement
» Nouveau enclos pour Soline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: