Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Méthodes d'apprivoisement du lapin

Aller en bas 
+2
Astrily
Les-Jardins-De-Flora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:31

Mdrr pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:36

Elle fait exprès la coquine. Ils répondent à leur nom quand ça les arrange Razz
Comment le lapin suit le clicker c'est mimi, ça marche comment en faite? le lapin sait qu'il y a la friandise au bout? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:38

Je pense que oui, mais c'est bête car le clicker est sencer ETRE la friandise... Parce que je sais pas si vous avez entendu mais dès qu'il a fini il lui donne la friandise et il click... Alors je sais pas, es-ce la vraie méthode ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan - 18:40

Ah ok Smile comme genre le bruit du sachet de nourriture qu'ils pourraient suivre partout lol.
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 25
Localisation : Grenoble

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:54

Oui, c'est claire dans ce cas là le clicker sert à rien parce qu'il lui donne quand même une friandise! --'
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:58

Oui c'est sur... Il était peut être pas trop dresser au clicker va savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:46

Franchement je suis pas fan de ces méthodes, je préfère leur donner de vraies récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:12

Tu parle du clicker ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:17

Oui, vous êtes pas d'accord? C'est juste pour faire des économies de récompenses non? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:26

Ben en faite moi j'ai pris parce que y'avais la baguette, mais oui sinon je pense comme toi, mais je ne pense pas que se sois une mauvaise méthode une fois qu'on apprend comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:11

perso, j'aime bien le cliker, parceque quand tu va te promené et que tu pu les croquettes parceque t'en a pleins les poches xD
Mais aucun de mes animaux ne sont dresser avec =/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 25
Localisation : Grenoble

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:57

Bah t'es pas obliger de prendre un clicker juste parce que y a la baguette Cléa,
tu prend une baguette genre en bois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 28
Localisation : Chaneins

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:02

Mdr Cloé ^^ et oui ta raison mais bon... Je pense pas que se sois une très mauvaise méthode non plus le clicker même si c'est bien aussi les croquettes, enfin chacun a sa façon de dresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 25
Localisation : Grenoble

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:08

Oui c'est sûr si t'as pas de friandises sur toi tu peut prendre la baguette!
( Même si la baguette tu la pas non plus toujours sur toi! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 28
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 10:10

en tout cas mon chien c'est au friandise et parfois je me sert de la cravache ( pas pour la tapé ne vous inquiétez pas mdr) juste pour lui donné des indiquation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'apprivoisement du lapin   Méthodes d'apprivoisement du lapin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes d'apprivoisement du lapin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» santé du lapin
» Mon lapin change
» laver son lapin
» Lapin Lunaire (13)
» Tenir son lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Education/ Attitude/ Santé-
Sauter vers: