Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Venez signez les pétitions pour eux!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:21

Venez sur ce lien et signez les pétitions qui vous tiennent à cœur.
Parlez en autour de vous, sensibilisez votre entourage, faites tourner ce message pour un maximum de signatures
qui pourraient sauver temps de vie innocentes qui ne demandent qu'a la paix!

---> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeVen 11 Nov - 0:06

j'y vais de ce pas ! (heu de ce clic Venez signez les pétitions pour eux! 2379995997 )
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:30

deja fait celles la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:03

Sérieux vous pensez que nos signatures feront avancer les choses? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:23

Les pauvres, chiens, chats, lapins...
Il y a vraiment des personnes inconscientes.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:29

Je pense pas, il faudrais plutôt donné de l'argent plutôt que de signé ...
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:01

perso j'ai déjà siqné plusieurs fois des pétitions mais sans conviction, car je ne pense pas que des simples signatures fassent bouger les choses, car oui on signe mais ca ne montre aucun engagements, alors que si tout le monde faisait des dons comme tu dis cléa cela pourrait aider les associations et elles elles pourraient faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:01

Ouai, j'veux dire si tout le monde donne même 1€, déjà en France ça fais 3millions je crois (je sais plus combien on ai dans la France mdrr) , enfin, avec 3millions, on peux en faire des refuges plus adaptés et tout ... Enfin, la se qui manque dans les refuges, c'est de l'argent, pour avoir plus de places, plus d’espaces, de la nourriture un peux meilleure, et une assez bonne hygiène de vie, enfin ça pourrais en sauvé du monde ... Es-ce que c'est possible, enfin genre de faire passer des pétitions, style je fais récolté de l'argent pour faire des dont a des refuges, vous pensez que c'est permis ?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:19

on est entre 65 et 66 millions !
et ca se fait mais en travail avec l'association tu peux pas faire ca seule de ton côté, il faut que ce soit hyper réglo tu vois? tu peux pas prendre les sous toi et donner au refuge que tu veux il faut un truck hyper réglo, avec les papiers de l'association, une liste qui recense la personne et le montant du don qu'elle a fait etc ... Pour bien faire les comptes et qu'il y ai pas de risque d'arnaque de la part de celui qui prend les dons
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeVen 11 Nov - 22:09

Voila je pensais aussi à ça. Rien ne prouve aux gens qui vont te donner des sous que tu vas pas les gardés pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:40

Non, mais il y a des personnes sans coeur, c'est HORRIBLE...
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:32

perso je pense que des signatures sa sert. par exemples pour la corridas, même si on donne des sous a quoi sa va vraiment servir ? Alors que si on les portes au ministres ect, on pourra peut- être les faires arrétés ( Même si l'opinion en france n'est pas vraiment pris en compte...)
Mais je serait ok de donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:12

Oui je sais, mais bon je demande on sais jamais Razz
Oui t'a pas tout a fais tord, mais pour d'autres trucs, je pense que les signatures, ben ils s'en foutent un peux ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez signez les pétitions pour eux! Empty
MessageSujet: Re: Venez signez les pétitions pour eux!   Venez signez les pétitions pour eux! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez signez les pétitions pour eux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ma maman!♥
» Mutuelle pour NAC
» Idées pour un potager !
» Un enclos pour Cookie
» Bon tissu pour un dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Section animaux divers-
Sauter vers: