Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bon tissu pour un dodo?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tiff86

Tiff86


Messages : 32
Age : 32
Localisation : Arlon Belgique

Bon tissu pour un dodo? Empty
MessageSujet: Bon tissu pour un dodo?   Bon tissu pour un dodo? Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:26

Bonsoir,

J'aimerais commander un dodo pour mon lapin et j'aime beaucoup ce tissu:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais j'ai peur qu'il le mange vue que c'est assez long :/ qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

Bon tissu pour un dodo? Empty
MessageSujet: Re: Bon tissu pour un dodo?   Bon tissu pour un dodo? Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:24

dans l'absolu oui il pourrait le manger et ce serait pas top du tout du tout ...
après tout dépend de ton lapin quoi, je sais que si je mets quelque chose du genre à ma lapine jamais elle y touchera donc pas de problème, mais si tu as un lapin grignoteur de tissus c'est alors à éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Bon tissu pour un dodo? Empty
MessageSujet: Re: Bon tissu pour un dodo?   Bon tissu pour un dodo? Icon_minitimeSam 7 Sep - 11:09

Enzo avait mis un doudou à Andi pour y laisser notre odeur durant nos absences et pour qu'il s'habitue mais ça ne l'a jamais trop intéressé en fait^^

Une fois qu'il fut marqué par son odeur a grands coups de frottage de menton, il ne l'a plus jamais approcher.

Dion intérêt était d'y mettre son odeur et avant qu'on ne sache que le frottage de menton était du marquage, on pensait qu'il l'adorait lol

En revanche c'était un carré du genre mais sans long poils, plutôt un doudou de bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Tiff86

Tiff86


Messages : 32
Age : 32
Localisation : Arlon Belgique

Bon tissu pour un dodo? Empty
MessageSujet: Re: Bon tissu pour un dodo?   Bon tissu pour un dodo? Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:50

Merci Smile
J'ai choisi un autre tissus, sans "moumousse" ^^
En attendant ma commande, je lui en ai acheté un autre mais en ce moment même il est entrain de le mettre en pièce en creusant ^^
Et le mien fait tout le temps ça aussi! Il frotte son menton PARTOUT mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Bon tissu pour un dodo? Empty
MessageSujet: Re: Bon tissu pour un dodo?   Bon tissu pour un dodo? Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:42

Les miens si je leur met un truc mou ils pissent dessus direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Tiff86

Tiff86


Messages : 32
Age : 32
Localisation : Arlon Belgique

Bon tissu pour un dodo? Empty
MessageSujet: Re: Bon tissu pour un dodo?   Bon tissu pour un dodo? Icon_minitimeDim 8 Sep - 22:42

Ils sont entier?
Le mien aussi mais il faut uniquement sur mon lit ^^
Dans son cube acheté en animalerie, il s'occupe d'arracher le fond du dodo ^^
Mais après c'est pour lui donc il en fait ce qu'il en veut ma fois, même si ça fait cher pour être déchirer juste après mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Bon tissu pour un dodo? Empty
MessageSujet: Re: Bon tissu pour un dodo?   Bon tissu pour un dodo? Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:11

Il est déjà foutu? Bon tissu pour un dodo? 26920972
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Tiff86

Tiff86


Messages : 32
Age : 32
Localisation : Arlon Belgique

Bon tissu pour un dodo? Empty
MessageSujet: Re: Bon tissu pour un dodo?   Bon tissu pour un dodo? Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:14

Non ça va, ça à l'air de lui plaire donc il l'a épargné ^^ juste un peu effiloché sur le dessus mais rien de grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon tissu pour un dodo? Empty
MessageSujet: Re: Bon tissu pour un dodo?   Bon tissu pour un dodo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon tissu pour un dodo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutuelle pour NAC
» Pour ma maman!♥
» Un enclos pour Cookie
» Projet pour 2016.
» Une maison pour chaque saison :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: