Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 besoin d'idées d'aménagement !

Aller en bas 
+3
Frouny
Elevage d'Alegria
34marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:51

le sable en animalerie c'est extra fin donc encore plus dur à enlever surement
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:53

En tout cas il colle pas sur les poils du ham
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:06

ouais mon hamster l'a aussi en guise de litière parce qu'au lieu de se laver dedans il a décidé d'y faire pipi lol
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:07

Pareil! Le notre fait ses crottes dedans et il se lave aussi. C'est un peu la salle de bain quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:09

tu lui a prit nature? nous on lui a prit à l'eucalyptus et depuis deux jour on lui a mit le sable aux fruits des bois, ca sent trop trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:13

Nan nature mais on va peut être se mettre au parfumé parce que la pièce ou il est pue un max et très rapidement. Heu on va arreter de parler de ça ici jouvrierai un sujet au bon endroit demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:14

pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 10:49

Moi je trouve que c'est une super idée, ma cousine a fait sa aussi, mais elle ma dit qu'ils grattent tellement qu'au bout d'un moment ya plus d'herbe mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:31

lol pas cool si ils labourrent tout ...

J'ai un peu la même idée faire pousser de l'herbe dans une jardinière, vu que je déménage vendredi prochain en appartement alors que là j'avais un jardin...

Pour l'instant je ne sais pas comment j'organiserai le coin pour mon lapin, je verrais en temps voulu. Puis bon si j'encombre trop la véranda ou autre ma mère va râler besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 2681204924 même si elle n'a pas dis non pour mettre sa cage dans la veranda ou faire un coin sorti (quand les températures seront agréables pour lui).

Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:06

Halala ces parents besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 1883264259 j'en ai moi aussi et dès fois c'est dur de cohabiter avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:32

Non mais j'ai quand même une mère compréhensive ya pire mdr, elle partage ma passion pour les lapins même si elle en ai peut être moins gaga (quoi que lol). Elle a dis qu'elle aurait un lapin quand je serai parti de la maison x) (ça sera peut être la mère poule avec).

Et sinon ma cousine de 20 ans sa mère est formellement opposé à ce qu'elle ai un lapin alors qu'elle est prête à s'en occuper... elle a pas 8 ans. Mais impossible de la faire changer d'avis, et des fois avec ma mère on blague un peu sur ma tante... C'est chez elle que j'amène Sweet pour le déménagement et ça n'a pas l'air de poser problème elle a même déjà prévu un coin pour lui... (par contre je crains un peu les courant d'air à l'endroit où elle pensait mettre la cage de sweet, on verra bien x) ). Et quand elle vient elle va toujours voir sweetie et le caresser... ce qu'elle faisait aussi pour Mimi et Apache qu'elle avait garder une fois car je partais en vacance... Après c'est clair que c'est parce qu'ils sont pas chez elles donc ça lui pose pas de problème...

Donc ça va j'ai de la chance avec ma mère loool
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:34

J'ai pas trop compris, ta tante aime ou aime pas les lapins?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:38

Ben justement c'est la question qu'on peut se poser mdr. Elle fait la "dure" mais dans le fond je suis sure qu'elle serait attaché... Mais faut croire qu'elle n'en veut pas chez elle, qu'un poissons rouge lol. Mais bon si c'est pour créer des tensions je pense que ma cousine prèfère y renoncer pour le moment et voir plus tard quand elle aura son chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:57

Ouai moi ma mère au début, c'etait claire et net, PAS DE LAPIN lol. Puis, ma tante a pu la persuader (je ne sais pas s'quelle lui a dis mais sa a marcher lol) au début je devais en avoir que deux, puis j'en ai eu un 3eme, un 4eme et un 5eme lol et elle me laisse gérer mon truc, enfin elle en veux pas plus, mais dans tout les cas c'est moi qui m'en occupe elle n'a strictement rien a faire, et les problème d'odeur ne sont plus, car les lapinous ne sont ni dans la maison ni dans le garage lol. Et j'avou qu'elle a commencer a s'y "attahcer", je met entre "" parce que elle dis juste qu'ils sont adorable et tout et tout, mais si un jours ils doivent partir (se que j'espère que sa n'arrivera jamais) ben sa la tracassera sans plus, sauf le faite que je pleurerais jours et nuit xDD
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:32

vous verrez vous serez hyper tranquilles le jours où vous serez plus chez vos parents lol

moi je les aime beaucoup mes parents mais j'avoue que depuis que j'ai mon chez moi c'est la renaissance, on peut faire ce qu'on veut quand on veut et avoir tous les animaux qu'on veut lol

et c'est leur rôle aux parents de dire non, mais au fond d'eux ils craquent à mort, même si ils font tout pour le cacher.
Mon père qui était trop énervé que je me sois acheté ma lapine faisait la tête depuis des semaines à cause de ca, et un jour en rentrant de cours je l'ai retrouvé à quatres pattes par terre dans ma chambre à essayer de faire des bisous et des calins à ma lapine, alors qu' il faisait son dur!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:36

Pareil pour le mien! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:49

Mdrrr trop excelent ^^ ben nan moi sa ne risque pas d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:47

Je sais pas si sa a était dit (flemme de tout lire lol) mais tu peut prendre des bac a litiere pour chat mettre de la terre dedans et planter l'herbe. C'est ce que je fait l'hiver quand ils sont dans la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:10

Oui ça devait être horrible et copie/colle ton sujet ailleurs pour pas trop polluer celui de Marine besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:08

Tu parle a qui Nell ??
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:52

A toutes celles qui dévient le sujet. Je critique pas hain parce que j'en fais partie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:32

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:18

Oui désolé je l'ai supprimé du coup car c'était le plus simple x) je raconterai ma vie une autre fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:05

bon ca avance, j'ai acheté un bac pour planter, je lui ai construit son bac à foin en bois, je vais chercher des buches chez mes parents dans deux semaines, et j'ai commandé une grande cabane sur zooplus. Je réfléchis à quoi faire de plus mais il faut déjà que j'aménage tout ça quand je les aurais reçus ^^ quand il fera beau elle profitera bien du balcon au moins, parce qu'elle y allait déjà mais c'était pas trop son coin juste à elle
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:37

Super, elle va être trop contente alors!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées d'aménagement !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une décoratrice!
» Besoin de votre aide
» besoin d'aide sur éducation propreté
» GROSSE URGENCE BESOIN DE VOUS!!!!!!!
» sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: