Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 besoin d'idées d'aménagement !

Aller en bas 
+3
Frouny
Elevage d'Alegria
34marine
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:51

Marine, oui moi ils font partout dans la cage, je leurs ai acheter un bac a litière, ils grattent dedant comme sa ça enlève bien la litière dedant besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 860486529 et ils font de partout ...
C'est vraiment super ce que tu a fais, Maïa dois s'éclater lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:57

oui elle s'éclate Smile elle voulait plus rentrer, mais dès que la nuit est tombée tkt elle a pas fait sa maline et elle est vite rentrée dans la maison! elle a trop peur dehors la nuit, dès qu'elle entend un bruit elle rentre en galopant à fond
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:13

Mdrrr ralala ces lapins lol
Revenir en haut Aller en bas
Astrily

Astrily


Messages : 1029
Age : 23
Localisation : région parisienne

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:24

Moi Lili n'est pas très craintive!

:p
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:29

ah ouais ? moi dès qu'il fait nuit c'est infernale lol elle a trop peur! comme les enfants, au moindre bruit de dehors elle détale
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:43

Les miens ont peur de rien ils ont l'habitude, même les avions ils s'en fichent. ^^
La tondeuse par contre ils aiment pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Nov - 19:12

moi cet été un pigeon s'est posé juste à côté de maïa sur le balcon, elle s'est chopé la trouille de sa vie, je pense qu'elle a du croire que c'était un rapace ou je sais pas, elle est rentrée en faisant des bruits trop bizarres et elle a couru tellement vite qu'elle s'est mangé le lit !!!
complètement traumatisée par le pigeon Laughing
et le pigeon il a pas bougé il s'est retrouvé trop con il a rien compris
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 7:31

Mdrr trop excélent ^^ pauvre Maïa lol
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 8:43

Petit dej de ma Mayonnaise sur son balcon! (ouf le blé l'orge et l'avoine ont finit par pousser! ca fait 3 semaines que je les ai plantés... besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 860486529 )
J'ai planqué ses cunis complete dans la paille comme ça elle va chercher ça va l'amuser ^^

voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:30

sa a bien poussé !! elle doit se régalé. et c'est une bonne idée d'avoir caché sa nourriture =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:20

Hihi elle était tellement absorbé dans la bouf que tu t'es pris un gros vent quand tu l'as appelée ^^ Elle est trop belle. (comme toujours) Mais j'ai l'intuition que tes plantes ne vont pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:35

oui elle en a rien à faire quand elle mange il pourrait se passer n'importe quoi qu'elle s'en rendrait même pas compte ptdr
elle a trop aimé que je lui planque ses cuni complete dans la paille, comme ca elle a passé sa journée à les chercher ca l'a occupé.
Oui je pense aussi que ca va pas durer longtemps ... mais j'ai pas géré j'ai mit 2 fois trop de graines et de substrat dans le pot du coup j'en ai gaché pleins pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:41

Trop mimi la vidéo besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 762145191
Ben c'est pas grave, comme sa tu sera si tu veu en replanter Smile
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:52

oui le bac là m'est revenu à genre 20 euros quand même lol alors il faut que je gère mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 8:10

Ah oui 20€... Mais c'est pas les plantes qui t'ont couter le plus cher ? C'est surtout le bac et tout nan ?
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:13

nan 3.40 euros le bac et après j'ai mit les plantes exprès pour rongeurs qu tu trouves dans les animaleries: blé; orge et avoine ...
Mais je les ai acheté en animalerie au lieu de prendre les graines côté jardinerie, donc à 2 euros la boite quoi, et l'ai du en mettre 8 donc 16 euros de graine + substrat et 3.40 de pot, j'ai trop pas géré là j'aurais du prendre en jardinerie j'aurais payé quedal
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:36

Oui c'est vrai que en jardinerie c'est moins cher, pourquoi t'a pris en animalerie en faite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:29

je sais pas j'ai été idiote sur le coup, en fait j'avais fait la commande sur zooplus des croquettes pour le chien, 2*15 kg on en a eu pour 100 euros, et il fallait que j'aille à la jardinerie juste pour les graines, et bon à montpellier avec les bouchons ca prend vite 2h quoi ...
J'avais la flemme alors j'ai commandé sur zooplus les graines aussi ^^ et quitte à faire j'ai prit des petits jouets à Mayonnaise en même temps parce qu'en animalerie ya rien du tout ...
Ca m'apprendra lol la prochaine fois je prendrais à la jardinerie !
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:51

Ah mais en même temps si tu met 2h a y aller, c'est plus crédible xD.
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:54

en fait c'est juste à côté ! c'est ca le pire! sans bouchons ca mettrait genre 10 minutes, on est je pense à 6 km ou un truck comme ca, mais je suis à la limite du centre ville donc c'est les endroits très mal placés pour les bouchons lol, alors par exemple même si je pars aux heures ou il y a personne, ben sur le retour tu peux être sure que ca bouchonne besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 860486529 donc c'est penible! par exemple quand on fait les courses de nourriture dis toi le temps qu'on arrive à la maison les surgelés se dégèlent ...
Revenir en haut Aller en bas
Prasley

Prasley


Messages : 526
Age : 24
Localisation : Grenoble

besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:48

C'est sur que ta le temps!

Génial l'orge!
Mais tu l'avais enlevé de la terrasse avant que ça pousse non?
Sinon ça aurait jamais poussé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'idées d'aménagement !   besoin d'idées d'aménagement ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'idées d'aménagement !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Besoin d'une décoratrice!
» Besoin de votre aide
» besoin d'aide sur éducation propreté
» GROSSE URGENCE BESOIN DE VOUS!!!!!!!
» sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: