Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
romane-lapinoux

romane-lapinoux


Messages : 42
Age : 23
Localisation : DANS LE 13 ! la fare les oliviers pres de vitrolles , marseille , salon de provence !

sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:15

salut les filles ! je vais commencer a construire mes clapier ( sa a pris bcp de retard mon pere c casser l'homoplate No du coup il na pas pu commencer je le comprend ! lol sayer il est de nouveau en forme et il va pouvoir se remettre au bricolage cheers)
et j aurais besoin de vos avis sur le plan que j ai fait avec "libre office 3 " j attend vos commentaire sur le plans !
je vais les faire en pin brute comme vous me l avez conseiller ! mais a par sa je ne sais pas quoi acheter ! j ai un regarder sur internet pour le matériel et tout ! mais sa m aide pas vraiment ! merciii pour votre coup de pousse !!!!!!

plan de mes clapier :
<div align="center">
Revenir en haut Aller en bas
romane-lapinoux

romane-lapinoux


Messages : 42
Age : 23
Localisation : DANS LE 13 ! la fare les oliviers pres de vitrolles , marseille , salon de provence !

sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:39

le plan n est pas partie je vous le met se soir sur le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:43

Ton lien ne marche pas... Mais déjà le minimum c'est 1m20 surtout pour une famille faut encore plus grands sinon ils sont trop sérrés!
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
romane-lapinoux

romane-lapinoux


Messages : 42
Age : 23
Localisation : DANS LE 13 ! la fare les oliviers pres de vitrolles , marseille , salon de provence !

sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:17

sa va etre 140 ou 145 ! minimum !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitimeSam 6 Avr - 12:34

Ha super alors !! Very Happy Tu nous envoi le plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
romane-lapinoux

romane-lapinoux


Messages : 42
Age : 23
Localisation : DANS LE 13 ! la fare les oliviers pres de vitrolles , marseille , salon de provence !

sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitimeDim 7 Avr - 5:34

oui dsl cet que c ujn plan du couop sa prend pas je vais vous le mettre ds la journée !
Revenir en haut Aller en bas
34marine
Savant lapin
34marine


Messages : 3723
Age : 32
Localisation : Montpellier

sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitimeDim 7 Avr - 7:56

pas de soucis!
par contre essaye de faire attention quand tu écris et évite le langage sms s'il te plait, c'est un peu incompréhensible lol
Revenir en haut Aller en bas
romane-lapinoux

romane-lapinoux


Messages : 42
Age : 23
Localisation : DANS LE 13 ! la fare les oliviers pres de vitrolles , marseille , salon de provence !

sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitimeDim 7 Avr - 13:05

ok pas de soucis je fait plus attention maintenant lol desolé !
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:37

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Empty
MessageSujet: Re: sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...   sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sayer les filles je me lance ! mais avant la construction j ai besoin de vos avis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'idées d'aménagement !
» Besoin d'une décoratrice!
» votre avis
» Vos avis sur ces lapins
» Besoin de votre aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: