Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Un enclos pour Cookie

Aller en bas 
+3
Ninja
Chau
drin76
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:02

Trop hâte de lui installer son clapier !!!!!!!!!!!!! il va être au top dans son enclos ! t'as qu'a lui faire un parcours d'agility !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:07

hihihi ! J'y ai songé figure toi ! lol Moi aussi j'ai hâte !!! bounce bounce bounce bounce Un enclos pour Cookie - Page 2 691762712
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 19:26

Hâte de voir les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:20

c'est magnifique ! j'ai hâte de voir le clapier que nadine te confectionne =) 
Et un arbre a chat ? j'en avais un ils se régalaient avec
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 18:44

Oui j'y ai pensé aussi mais c'est à l'extérieur...Je pense que ça tiendra pas le coup...
Je vais essayer d'amenager avec des caisses en bois...
Faut que j'aille racoler les caves à vins pour avoir des caisses s'ils en ont... Wink
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:10

Voilà enclos avec clapier ou plutot ...le duplex ! 
Un vrai palais ! Cookie se régale...à monter et descendre l'étage...
J'ai trouvé des caisses de bois à la cave à vin du coin... ( au passage j'ai pris un petit muscat...faut pas se laisser aller... ^^).
Je les ai installées en escalier...

Quelques photos : 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:52

Encore un malheureux !!! libérez cookie !! libérez cookie !!
en toute objectivité (mdr) je trouve ça top Un enclos pour Cookie - Page 2 2577643945)et je coup des caisses c'est très sympa , j'attends avec impatience la photo de cookie en haut du mirador lol
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:59

Il est dans son parc en plein dans les trèfles !! Il se goinfre ! Je vais le remettre dans son enclos... ET je vais observer voir comment il va trouver mes caisses... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:14

C'est honteux de voir des animaux aussi maltraités ! Je suis choquée :DUn palais pour Cookie ^^ faut changer le titre du post !

C'est absolument génial ! très beau et idéal pour lui! Il lui manque juste de la compagnie maintenant Un enclos pour Cookie - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:19

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 16:18

LE PIED TOTAL!!!!! <3

A côté des conditions de vie de cookie mes lapins sont des cas sociaux même avec un clapier loft LOL
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 17:44

mdr !!!! Un enclos pour Cookie - Page 2 407633263
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:59

arrête tes bêtises , rien que les toilettes c'est la moitié du bac , c'est immense pour Sansa ptdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 7:34

Pliée !
C'est vrai qu'elle prend tout le rez-de-chaussée pour les WC Un enclos pour Cookie - Page 2 1883264259 
Et toi tu es MDR ... Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:09

moi je vous le dis avec une grande sérénité : ils vont nous rendre gaga nos lapinous .... nous somme foutus

ps : 2e tentative de séchage de légume en mode déshydratation. mon homme m'a posé la question c'est pour nous ce midi mdr .. TOUCHE PAS C'EST POUR LES LAPINS MDR MDR

FOUTUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:36

Pliée !!!!
Tu me diras ce que ça donne le séchage Un enclos pour Cookie - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:38

c'est en cours .. mais c'est super long grrrrrrrr
photos dès que ça sera terminé
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:46

C'est nos mecs que ça rend dingues LOL

Même si je surprends le mien à donner des carottes en secret ^^ il râle il soupire Un enclos pour Cookie - Page 2 1621764367 Un enclos pour Cookie - Page 2 3566275574
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Sep - 12:50

MDR les carottes en cachette ^^
Il a ses préférées ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:18

Waaah c'est trop top Un enclos pour Cookie - Page 2 1699013921 
Et oui mon père en peut plus c'est pareil, haha en revanche il est gaga de Frysbee il allait tout le temps le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:32

Mon mari fait pareil...L'autre jour quand j'étais chez ma mère, j'avais donné à manger aux lapinons avant de partir. Le soir, il n'y avait donc rien à faire. Mon mari est quand même aller les voir et il leur à donner des fanes de carottes et il les a regardé mangés... Tout content...hihihi. Un enclos pour Cookie - Page 2 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov - 19:42

Héhé! Un enclos pour Cookie - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 18:40

^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un enclos pour Cookie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un enclos pour Cookie   Un enclos pour Cookie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un enclos pour Cookie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mutuelle pour NAC
» Pour ma maman!♥
» Pour les passionnés d'animaux
» Nouveau enclos pour Soline
» Bon tissu pour un dodo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: