Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les apparts de SIMBA

Aller en bas 
+8
Clé01
Astrily
Les-Jardins-De-Flora
Ninja
Nadège
drin76
Chau
nanou210180
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:52

nanou210180 a écrit:

la boite avec du plexi pour la nurserie c'est une super idée Les apparts de SIMBA - Page 4 2577643945
faut dire que je démarre dans le domaine lapin .. donc c'est vous qui savez mieux que moi ce qui est vraiment utile .. d'où mon envie de travailler a la demande avec les envies de chacun

Non juste un côté justement donc côté tarif ça va il faudrait un système de rideau comme les rideaux à vélux tu vois le genre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:58

quand je te parlais de tout en plexi , c'est qu'il existe des cages tout en plexi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon oui pour les nurseries je comptais faire qu'un coté .. histoire que les petits soient tranquilles bien cachés et je pense que j'ai mieux comme système que le velux .. reste a le mettre en pratique Smile

reste aussi me trouver un fournisseur en planche avec de bon tarifs parce que pour le moment mon meilleur ami c'est leroymerlin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:07

Quand les petits ont moins de 15 jours il faut leur éviter toute lumière pour que les yeux puissent évoluer correctement. Vous remarquerez d'ailleurs que les bébés ont horreur de la lumière donc il vaut mieux éviter le plexi pour les boites à nids... Aussi les cages toutes en plexi ne sont pas top parce qu'il y a une stagnation d'air et en plus quand il y en a beaucoup ça résonne et c'est très désagréable pour les lapins qui ont une oreille sensible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:11

c'est pour ça que je ne fais pas de cage tout en plexi comme celle du commerce .. pour le coup de la lumière et les bébés tu verras que mon astuce sera idéale Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:28

j'ai une question les filles enfin plutôt un sondage : vous préférez les clapiers couleur bois ambiance nature , ou alors  avec de la couleur (genre fushia, gris, blanc etc .... ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:29

Perso je préfère nature! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:31

j'ai tendance a dire pareil .. mais pour une "cage" qui serait genre dans un salon ? bois aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:38

Dans la maison... Ouai ça ferait moins "animal" peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:46

ok alors ne note : extérieur : bois et intérieur : fun  Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:55

perso je préfère naturel aussi mais je suis certaines que les couleurs flashy se vendront comme des ptis pains !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:58

ok :)je suis en train de faire mon étude de marché Smile)) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:03

Mais demande l'avis de chaque personne il peut changer Les apparts de SIMBA - Page 4 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:07

oui oui j'attends les autres réponses mais de toute façon ça rejoint ce que je pensais , dans un intérieur c'est très sympa d'avoir une maison lapin qui s'intègre dans la déco :)et dehors c'est plus nature
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:10

Les apparts de SIMBA - Page 4 Zoom.550.550.1428RC7827

Les apparts de SIMBA - Page 4 Aquarium-design-fishhotel

Les apparts de SIMBA - Page 4 Aquarium-design

Y a juste à voir l'évolution des aquariums pour voir ce que les gens aiment chez eux !

Graphique design moderne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:14

mais c'est clair !!! c'est ce que je disais tout a l'heure a mon homme , c'est moche une cage dans un salon .. alors qu'un lapin c'est tellement beau a regarder et c'est en partant de ce principe que j'en ai dessiné un cet aprem , j'espère que ça plaira :)en tout cas il sera très bien dans mon salon Smile))
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:16

après la donnée sur laquelle je ne veux pas revenir c'est sur le minimum de la taille : 90/100 de long, 55/60 de prof et 55/60 de haut minimum
j'irai pas en dessous pour le bien-être des lapins par contre je peux aller bien au dessus avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:35

Oui prends en compte aussi que certains n'ont juste pas la place mais qui comptent le laissé en semi liberté Les apparts de SIMBA - Page 4 2577643945 J'ai déjà eu ce cas, le lapin est tout le temps dehors même la nuit la cage sert juste de litière
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 12:58

Chez un adoptant, ils ont peint le clapier rose fushia et noir, je trouve sa super beau, mais bon aprés c'est chaqu'un ses goûts niveau couleur. 
J'ai un couple qui m'a contacter pour faire un échange de lien, ils font comme toi des clapiers et on un site. Sa serait pas toi par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:08

ben non :)moi je démarre a peine ...tu peux m'envoyer le lien ??
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:13

ha je croyais, je t'envois ca par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:15

ben quand même je t'aurai contacté en te disant : hello c'est nanou Smile)
et puis le "forum" sera le premier au courant de mon "lancement" j'ai tellement eu de bon contact avec tout le monde que vous serez au courant de tout en temps et en heure Les apparts de SIMBA - Page 4 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Les-Jardins-De-Flora

Les-Jardins-De-Flora


Messages : 3336
Age : 27
Localisation : les-pennes-mirabeau 13170

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:18

oui mais comme on m'a contacte par mon autre site ( il ne s'appel pas pareil ^^) je me suis dit que tu ne m'aurais peut être pas reconnu lol.
En tout cas ça va marché du tonner cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesjardinsdeflora.e-monsite.com/
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Juin - 13:23

C'est clair, ça va cartonner Les apparts de SIMBA - Page 4 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 13:28

Ouais c'est clair ça va marcher...
Vivement les premières prod !!!!
Les apparts de SIMBA - Page 4 2577643945Les apparts de SIMBA - Page 4 4274335913
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Juin - 18:51

je suis en train de construire le prochain modèle .. j'espère le finir pour ce week end et lancer officiellement ma page facebook dans un premier temps.
je l'ai pensé pour pouvoir le démonter et le remonter facilement pour faciliter le transport .. je me suis attaquée a de nouvelles techniques Smile.. j'espère qu'il vous plaira 
En tout cas j’arrête pas une seconde entre les plans, les magasins de brico, scier, poncer les recherches d'astuces et MA FILLE lol
j'adoooooore ça !!!


j'espère que le nouveau modèle vous plaira Embarassed .. verdict dimanche soir Les apparts de SIMBA - Page 4 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparts de SIMBA - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparts de SIMBA
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: