Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Les apparts de SIMBA

Aller en bas 
+8
Clé01
Astrily
Les-Jardins-De-Flora
Ninja
Nadège
drin76
Chau
nanou210180
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:16

non tu reves pas, ca peut etre un beau projet à réaliser qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:19

alors les filles faites moi de la pub hahahaha en tout cas du fond du coeur merci , tous vos commentaires me vont droit au coeur Les apparts de SIMBA - Page 2 441802346
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:10

Cash! Je te recommanderai : )
Parce que faire de la pub sur FB comme ce n'est pas vraiment ton taf ça peut être un peu tendu... ; )
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:15

ha non mais je te rassure j'en suis pas au stade pub sur facebook , tout se précipite aujourd'hui depuis que j'ai mis les photos sur facebook et sur la page de l’éleveuse chez qui j'ai pris Simba Smile lol
mais pour l'instant j'ai rien lancé du tout juste bcp de compliments qui me poussent a m'interroger et qui me touchent bcp
mais en tout cas c'est très gentil de me recommander !!
C'est pas trop tard 33 pour une reconversion ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:18

Super idée les clapiers sur mesure sérieux je trouve (a priori en plus y a pas de norme spécifique)

On ne trouve quasi rien en bois c'est très limité et standart en plus !
Tu vas trouver des clients c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:22

je commence a le croire !!!!! et bien si on m'avait dit qu'en prenant un lapin et en lui construisant ses apparts , je me lancerai peut être dans un projet !!! comme quoi la vie est pleine de surprises !!!!! vous me motivez !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 21:41

J'en ai vu sur le bon coin qui proposait des clapiers sur mesure mais des vraies poubelles les machins LOL genre garde manger quoi -_-

Comment tu as fait tes découpent de lapin ou de tête de lapin c'est vraiment bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:26

Mais c'est clair tu peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:33

oui tu peux te lancer et je serai une de tes premières clientes !! lol ! Les apparts de SIMBA - Page 2 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:18

Chiche lol !! en plus je vois que tu dois pas être très loin de moi ! 04 !
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:19

Chau a écrit:
J'en ai vu sur le bon coin qui proposait des clapiers sur mesure mais des vraies poubelles les machins LOL genre garde manger quoi -_-

Comment tu as fait tes découpent de lapin ou de tête de lapin c'est vraiment bien fait !

et bien un dessin, de la patience de la concentration et comme je le répète surtout ne pas souffrir de parkinson !! quand je pense que j'ai de l'outillage de base .. ma scie doit avoir 15 ans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:32

Rassure moi tu utilises une scie sauteuse pas une manuelle??
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:36

lol non quand même pas je suis une femme moderne !! ptdr j'ai découvert l'électricité hahaha
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:37

Pour parler de mon petit Lapin Simba, il est déjà propre .. j'ai juste 1 crotte ou 2 ce matin en dehors des litières (une en haut et l'autre en bas ) il est trop cool ce lapin!!!! il mérite ses clapiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:41

Mdr ok ok Laughing
C'est cool s'il est déjà propre, donc tu vas avoir un couple bélier/od c´est ça?
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:45

et bien oui ! mais ça sera pas vraiment un couple puisqu'ils ne connaitront pas l'acte charnel mdr ..
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:48

Lol!!!
Bon super il vont être heureux ces petits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clé01

Clé01


Messages : 3904
Age : 27
Localisation : Chaneins

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:21

Wahouuu purée quand j'ai vu les photos j'était loin de me douter que c'était toi qui les avaient fais ! Je pensais vraiment que c'était acheter ! C'est carrément magnifique j'aimerais tellement pouvoir faire de si belles choses mdr ! Sa t'a coûter moins cher que si tu l'achetais en plus non ? (sans indiscrétion... ^^)

Franchement le projet je trouve que c'est une méga idée ! Parce que en plus d'être esthétique, ils sont de qualité et super pratique tu te fera vite de la pub ! Si tu monte se projet, dès que j'habite en appart je t'en achète un xD

Et tu ne t'es jamais intéresser aux métiers de menuiserie ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:36

C'est gentil merci !!!!!!! Quand a mon parcours .. effectivement j'aurai peut être du tenter une section différente
mais a l'époque de mes 17 ans (oulala ça remonte mdr) j'ai suivi une voie plus classique : bac littéraire + bts commercial
j'adore la vente , le contact donc ça me plait aussi .. mais c'est vrai que j'aurai préfèré être dans la création (d'ailleurs je touche aussi au montage vidéo etc .. )qui sait c'est peut être le moment de le faire
je vais me renseigner demain pour me mettre auto-entrepreneur Smile)))
qu'est ce que vous en pensez ??? vous serez mes marraines de lancement !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:53

Lol! Tu vas vraiment te renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:02

nanou210180 a écrit:
C'est gentil merci !!!!!!! Quand a mon parcours .. effectivement j'aurai peut être du tenter une section différente
mais a l'époque de mes 17 ans (oulala ça remonte mdr) j'ai suivi une voie plus classique : bac littéraire + bts commercial
j'adore la vente , le contact donc ça me plait aussi .. mais c'est vrai que j'aurai préfèré être dans la création (d'ailleurs je touche aussi au montage vidéo etc .. )qui sait c'est peut être le moment de le faire
je vais me renseigner demain pour me mettre auto-entrepreneur Smile)))
qu'est ce que vous en pensez ??? vous serez mes marraines de lancement !!

c'est super fonce !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 18:12

ben oui j'ai vraiment envie de le faire .. je serais peut être pas millionnaire mais je ferai un truc qui me plait !!! qui tente rien n'a rien ..
qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadège
Modérateur
Nadège


Messages : 1665
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:11

Ah mais carrément si tu t'en sens capable et que ça te plait faut tenter! qui sais tu seras peut être pas millionnaire comme tu dis mais ton activité peu bien fonctionner ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:45

pour être honnête je manque cruellement de confiance en moi et je me remets bcp en question mais mon homme me pousse , et les commentaires encourageants aussi .. alors let's go !!!!!!!!! mdr
je vous tiens au courant demain . de toute façon le statut d'auto entrepreneur est fait pour ça . Démarrer une activité sans que ça coute quoi que ce soit si ça marche pas . je risque pas grand chose et en étant dans la légalité je peux me faire de la pub ouvertement et pas juste en MP sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Juin - 19:47

Mais cash! Fais le! Smile))
C'est vraiment, encore une fois, du bon travail fait avec passion, ça se voit ! Wink
Et comme dit Émilie, quand tu vois ce qu'on nous vends sur le bon coin, tu pleures ou tu ris limite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparts de SIMBA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparts de SIMBA
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: