Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Bienvenue au PARADIS DES CROMIMI. Forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain. Ici se retrouvent plein de passionnés de lagomorphes qui se feront un plaisir de répondre à vos questions!
N'hésitez pas à vous inscrire, c'est simple et gratuit!
https://2img.net/r/hpimg4/pics/444891detailproduitlapinbeige.jpg
Paradis des Cro-Mimi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis des Cro-Mimi

Bienvenue au Paradis des cro-mimi, forum d'entraide sur le bien être et l'élevage du lapin nain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les apparts de SIMBA

Aller en bas 
+8
Clé01
Astrily
Les-Jardins-De-Flora
Ninja
Nadège
drin76
Chau
nanou210180
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:01

Super! Tiens nous au jus Les apparts de SIMBA - Page 5 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 4:17

coool ! Les apparts de SIMBA - Page 5 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 7:49

ah super j'ai hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Lazuli

Lazuli


Messages : 42
Localisation : Vihiers Maine et loire

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:18

Franchement je n'ai as lu les 7 pages de discussion mais j'ai vu tes deux clapiers
Chapeau bas
Je suis tres impressionnée et j'ai vraiment hate d'etre dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://brewal91.wix.com/lapins-du-lazuli
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:24

c'est gentil :)je suis débutante ceux sont mes premiers clapiers Embarassed
j'essaye de les penser pour le bien être des lapins, qu'ils soient costaud (a l'opposé de ceux du commerce) et si possible esthétique . le tout avec les outils du commun des mortels lol hahaha
Moi aussi j'ai hâte d'être a dimanche ça voudra dire que j'ai terminé les 2 clapiers qui sont en cours !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Messages : 42
Localisation : Vihiers Maine et loire

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 10:29

Pour un débutante ton travail est très soigné
Je bricole aussi un peu et franchement je suis impressionnée
ça n'a rien a voir avec ce qui est fait en général et j'adore le fait que tu mettes des finitions sympas comme les petits lapins
Revenir en haut Aller en bas
http://brewal91.wix.com/lapins-du-lazuli
Oslanne

Oslanne


Messages : 102
Age : 36
Localisation : Pas-de-Calais

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin - 21:30

Moi, je débarque, je viens seulement de voir tes clapiers.

Vraiment, c'est superbe, soigné, agréable au niveau visuel, pratique !

J'aime beaucoup, si tu n'étais pas si loin et que tu te lançais, je t'aurais passé commande !
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 5:51

MERCI c'est gentil !!! Les apparts de SIMBA - Page 5 2074488080
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:18

Combien de temps mets-tu pour la fabrication d'un clapier?
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:35

Oui ça donnerai une idée...Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:44

ça dépend .. celui que je suis en train de faire par exemple je l'ai attaqué samedi (j'avais fait les plans dans la semaine)... j'ai bossé dessus jusqu’à lundi je pense le finir ce week end (j'espère)
ce qui est long c'est que j'essaye de penser aux détails, je réfléchis bcp aux matériaux (je veux faire de la qualité , épaisseur du bois etc ) , aux couts aussi Les apparts de SIMBA - Page 5 860486529.
donc ça prends bcp de temps tout ça . Parfois entre les plans et la mise en pratique je modifie des trucs et puis les découpes de dessin aussi c'est pas toujours évident
je dirai 3/4 jours pour un clapier 1m50x1m30 mais bon je travaille pas non plus non stop 
et puis je démarre , je tâtonne parfois et j’avoue je suis perfectionniste ...
chaque clapier est et sera unique Smile
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:52

C'est vachement court ! Moi je mettrais un an pour le faire ! lol Les apparts de SIMBA - Page 5 407633263
Et puis mieux vaut mettre un peu de temps et faire de la qualité que le contraire....
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Juin - 19:45

Moi je ne le finirais jamais lol

Rien qu'a te lire et le fait que tu sois dans le détails et la minutie tout en pensant à un bon rapport qualité prix je trouve ça top :-)

Ça donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Messages : 42
Localisation : Vihiers Maine et loire

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 9:34

Oui ça donne vraiment envie tu as raison Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://brewal91.wix.com/lapins-du-lazuli
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:42

Tu peux m'appeller Virginia ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lazuli

Lazuli


Messages : 42
Localisation : Vihiers Maine et loire

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:45

Ok ça sera fait
Désolée je ne suis pas encore tres habituée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://brewal91.wix.com/lapins-du-lazuli
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:01

Pas de problème au contraire c'était pour t'y inciter c'est plus sympa de se parler par nos prénoms Les apparts de SIMBA - Page 5 2577643945  (c'est moi la Virginia qui like tes photos et ta page ^^)
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 12:31

Alors ? Et ces zolis clapiers ? Ca roule ? Wink  Les apparts de SIMBA - Page 5 691762712
Revenir en haut Aller en bas
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 19:30

Désolé de ne plus avoir donné signe de vie , mais je n'ai pas arrêté une seconde  : entre le clapier que je construit actuellement et mes quelques pépins de santé qui n'ont rien arrangé .. bref
j'ai passé tout le week end dessus ... les peintures sont terminées , juste 2 bricoles a boucler demain et ça sera TERMINE pour ce nouveau modèle qui j'espère vous plaira Smile
au final j'aurai passé 7 jours sur ce modèle ... mais c'est normal c'est un prototype donc j'ai bcp fait de modifications au fur et a mesure de sa construction , ça prend du temps ....
si tout va bien .. demain photo et mardi mise en ligne de ma page facebook avec tarifs
bisous a toutes et a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninja

Ninja


Messages : 692
Age : 43
Localisation : NORD 59

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juil - 21:05

Oui c'est normal Smile
Après tu iras plus vite forcément tu auras ton modèle après c'est de la personnalisation, ça soit être d'ailleurs le côté le plus fun j'imagine ^^

on va bientôt  voir ta création alors... Les apparts de SIMBA - Page 5 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
drin76

drin76


Messages : 123
Age : 48
Localisation : 04

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 5:51

Chouette ! Les apparts de SIMBA - Page 5 691762712
Revenir en haut Aller en bas
Chau

Chau


Messages : 530
Localisation : La Rochelle

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 9:48

Super Nadine !! Hâte de voir ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emiliegiroire.wix.com/beliers-chauvin-
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:37

Oui met nous l'adresse de ta page ! Les apparts de SIMBA - Page 5 2577643945 
Je la donnerai à mes adoptants pour te faire connaitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
nanou210180

nanou210180


Messages : 203
Age : 44
Localisation : FUVEAU

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 11:58

C'est gentil !! je posterai tout cela sur le forum .. fin de pause déj' pour moi je retourne bosser en plein soleil Smile(ce matin peintures fenêtres et cet aprem clapier) on s'ennuie pas lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elevage d'Alegria
Administrateur
Elevage d'Alegria


Messages : 5661
Age : 28
Localisation : 05

Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juil - 12:08

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solenehaese.wix.com/les-lapins-d-alegria
Contenu sponsorisé





Les apparts de SIMBA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les apparts de SIMBA   Les apparts de SIMBA - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparts de SIMBA
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis des Cro-Mimi :: Habitat et mode de vie-
Sauter vers: